Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Un chaton devant la porte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheyke




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29

[Accepté] Un chaton devant la porte ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Un chaton devant la porte !   [Accepté] Un chaton devant la porte ! EmptyJeu 9 Jan - 17:09

Bonjour les Lords,

Je vais commencer ma candidature par une présentation IRL !

Déjà, moi c'est Flo (Florian), j'ai 19 ans et je peux pas dire ce que je fais dans la vie étant donné qu'elle n'a pas vraiment commencé. (Pas de permis, pas de travail, juste une petite copine avec qui je suis depuis 2 ans dans 1 semaine et à qui je consacre beaucoups de temps même si Matt est encore plus important..  lol! )

Pour ce qui est de Dofus : Je me retrouve au bout de 6/7 ans de jeu à jouer un ecaflip Lv14x full sagesse.. Et oui je devrais être 200 depuis très longtemps  Crying or Very sad 

La seule personne qui a accès à mon compte est Matt, normal on s'aime. Ce qui me motive à rejoindre votre guilde, beh c'est un peu compliqué. Je suis arrivé dans votre guilde sans vraiment le vouloir, Matt a mis mon ecaflip en guilde seulement dans le but de suivre le canal /g et /a quand il y est dessus et moi bien sûr par politesse je me suis mis à parler avec vous tous et j'ai constaté la présence de familiarité qui se dégage entre vous et c'est la première raison qui me plaît chez vous !
Et oui maintenant c'est dur de trouver des guildes aussi conviviales, où les membres s'entraides et se parlent comme s'ils étaient tous cousins..
Ensuite pour tout vous dire, l'entraide est pour moi la chose qui me tien le plus à coeur sur ce jeu, donc une guilde est juste la meilleure chose pour pouvoir aider et passer du bon moment à mes heures de phoénix farming !

En espérant être officiellement parmi vous !

Cordialement, Sheyke

Ps : PROPEDEUTIQUE (pour eviter de me faire fouetter ) Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un chaton devant la porte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton devant la porte !   [Accepté] Un chaton devant la porte ! EmptyJeu 9 Jan - 18:14

POUR POUR POUR POUR POUR

tu t'es déjà très bien intégré alors rejoins la famillllllle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un chaton devant la porte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton devant la porte !   [Accepté] Un chaton devant la porte ! EmptyJeu 9 Jan - 21:54

Plop Flo,

Moi se sera un oui, mais que contre un sheyke  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un chaton devant la porte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton devant la porte !   [Accepté] Un chaton devant la porte ! EmptyVen 10 Jan - 13:14

Il va devoir sortir son carnet de sheyke ! Tout a un prix  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pinedhuitre

Pinedhuitre


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Un chaton devant la porte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton devant la porte !   [Accepté] Un chaton devant la porte ! EmptyVen 10 Jan - 13:28

Contre  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Allistair

Allistair


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

[Accepté] Un chaton devant la porte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton devant la porte !   [Accepté] Un chaton devant la porte ! EmptyVen 10 Jan - 15:33

Chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyke




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29

[Accepté] Un chaton devant la porte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton devant la porte !   [Accepté] Un chaton devant la porte ! EmptyVen 10 Jan - 16:46

Lol si c'est que ça je le sort ce carnet hein, juste Pined qui n'obtiendra rien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un chaton devant la porte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton devant la porte !   [Accepté] Un chaton devant la porte ! EmptyVen 10 Jan - 20:56

Pine se fait piné comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un chaton devant la porte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton devant la porte !   [Accepté] Un chaton devant la porte ! EmptySam 11 Jan - 14:43

bref je ferme le post, bien évidement accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un chaton devant la porte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un chaton devant la porte !   [Accepté] Un chaton devant la porte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un chaton devant la porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature Pinedhuitre
» [Accepté] Candidature de Xoly :)
» [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)
» [Accepté] Candidature de Ala-walegen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: