Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allistair

Allistair


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptySam 28 Sep - 17:38

Bonjour Smile

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette pitoyable présentation que je vous avais présenté ...
J'ai donc décidé de refaire cette présentation si vous me le permettez...




Bonjour,

Je suis Allistair, Enutrof disciple de la pelle ancestrale. Je domine du haut de mon 193 ème niveau, les vastes plaines des cania, accompagné par mes deux compagnes: Roxine l'intouchable Féca niveau 145 et Roxxina l'implacable sacrieuse de frighost niveau 125.

[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Allist10


[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Roxine10


[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Roxxin10

Après avoir erré de guilde en guilde,  j'ai décidé d’arrêter de courir après la bonne ...  Qu’est que Lords pour moi ? un nouveau départ vers le plaisir de jouer entre amis, une motivation qui me manque de plus en plus, dois-je encore arrêter de jouer? n'es ce plus de mon âge ?  Je souhaite intégrer votre guilde car elle a survécu au temps et peut être ferra vivre ma passion pour Dofus.

IRL:

Je m’appelle Alister ( et oui presque comme le serveur ^^) j'ai 20 ans et je suis en terminal BTS Fluide Energie Environnement en alternance, je travaille chez SPIE. J'habite le Pré Saint Gervais avec ma copine, mes études me prennent une grande partie de mon temps, il est rare de me voir connecter la semaine. J'ai commencé Dofus il a plus de 5 ans mais la raison pour laquelle je ne progresse pas et que j'ai arrêté Dofus plus d'une fois, j’avoue que le manque de contact et la solitude en était la cause ... Comme indiquer, je ne possède que ces 3 comptes  et vis à vis du niveau je ne souhaite que faire rentrer mon enutrof dans votre guilde.  Je cherche avant tout à me faire de nouveaux amis sur dofus :)J'ai skype: demonkings26 pour ce qu'ils veulent rentrer en contact Smile

Je vous remercie d'avoir relu ma candidature Smile


Le mot Magique:

Paléoenvironnement:

C'est un environnement ancien remontant à des échelles de temps du ressort de la  paléontologie. Elle exprime une zone de vie fossilisée ainsi que des êtres vivants qui y ont évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyDim 29 Sep - 6:54

C'est pas le bon mot magique ca :p
A voir, je reste neutre. J'attends l'avis de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyDim 29 Sep - 14:13

Pour moi, ce sera un petit pour .. Le fait que ce soit une re-candidature me gêne un peu (surtout que certains de mes camarades guildeux votaient franchement contre).. Mais je ne vois pas de problème à ton intégration (de ma part en tout cas)..

Affaire à suivre..

Et à bientôt, peut-être en guilde I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyDim 29 Sep - 16:39

Coucou Smile

C'est largement mieux que la candidature précédente, même si ce n'est pas tout à fait celle que j'attendais.
Tu en dis déjà plus sur toi et ta petite Team, c'est mieux !

Mes camarades doutaient de ta sincérité sur ton level (c'est à dire qu'ils pensaient que tu était une mule), mais tu t'es justifié et je comprend tout à fait ces pauses, puisque il m'a fallut 2 ans pour avoir mon niveau actuel avec 2 pauses d'environ 6 mois.
C'est une envie d'à nouveau aimer Dofus qui m'a fait postuler chez les Lords aussi (et je re-aime ce foutu jeu !) donc je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Bref,
même si t'as candidature n'est pas parfaite, et que ça "manque d'un petit quelque chose",
tu as quand fait une nouvelle candidature, plus soignée malgré tout, avec plus d'implication; et ça montre une envie de nous rejoindre. Je te donne mon POUR (estimes toi heureux, je le donne rarement mdr) car tu as l'air mature, responsable (eh oui, même dans Dofus on peut trouver les gens responsable), on va bien s'entendre à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyDim 29 Sep - 17:49

Shocked  Eh bien, voici une candid' qui n'a rien à voir avec la précédente!
Tout d'abord, malgré les contres et le refus reçu précédemment, tu ne t'es pas découragé et a reposté une candidature bien plus soignée, ce qui montre ta motivation à nous rejoindre.
Quel dommage quand même de ne pas avoir fait ça la première fois!

Allez, tu as reussi à me faire changer d'avis, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Allistair

Allistair


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyLun 30 Sep - 15:23

Merci beaucoup pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyMar 1 Oct - 5:03

pas de mot magique pas de chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allistair

Allistair


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyMar 1 Oct - 22:19

Arkhorm le mot magique est "CACOGRAPHIE"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyMer 2 Oct - 3:51

Perdu ^^ lire les anciennes candidatures pour avoir la réponse c'est mal ^^ Surtout quand je le change régulièrement :p

Ce qui signifie que tu nous a fais une jolie candidature mais que tu n'as jamais lu ni le règlement, ni les conseils pour poser une candidature ^^

Ca va rester un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair

Allistair


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyMer 2 Oct - 6:55

Hum....


Dernière édition par Allistair le Mer 2 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allistair

Allistair


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyMer 2 Oct - 9:17

MON DIEU! MON DIEU! FORMICATION!!! FORMICATION !!!! Je l'ai vus trop tard ? ... Ha mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyVen 4 Oct - 18:26

2eme candidature plus soignée mais il reste un point negatif pour moi: tu n'a pa lu le regelement donc pa asser d'implication et de motivation pour rentrer dans la guilde sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyVen 4 Oct - 18:36

cette présentation m'a l'air plus sereine que la première donc ce sera POUR
même si il manque un  petit quelque chose Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyVen 4 Oct - 19:08

Pour moi aussi ce sera pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) EmptyVen 4 Oct - 19:09

BOn recrutement alors, je ferme le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)   [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Présentation Nynjaka
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature de Images !
» [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..
» [Accepté] Candidature de Daiimona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: