Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Candidature Jih.

Aller en bas 
+3
Ankor
biloumba
Jih
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jih

Jih


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : SAV

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 21:34

Bonjour, bonsoir à vous de voir...

Je commencerai ma candidature par un jolie mot qui est : Cacographie, voilà voilà.

Présentation IRL :

Je m'appelle Hugo, j'ai actuellement 17 ans et je viens de Bretagne, j'ai plusieurs loisirs Dofus en faisant partie je joue également à d'autres jeu comme League of Legend ou Minecraft, je pratique aussi pas mal de sport comme du basket, du vélo, un peu de foot etc...

Je suis actuellement en bac pro ELEEC ( Électrotechnique pour ceux qui ne connaissent pas. ) je passe en Terminal que j’intégrerais au mois de septembre . Je pense continuer mes études après le bac pour m'orienter sur un BTS et une licence pro pour enfin finir sur un master en alternance.


Présentation IG :

Je joue actuellement Jih, une petite iopette de cercle 179 ( Je sais que le règlement indique 180, mais j'en ai parlé à Shadow-Strom qui m'a dit que ça ne dérangerais pas. ) d'élement Terre. Ces temps-ci je joue un mode à l'arc Guten-Tak. Je suis également en train de monter mon sculptemage de baguette.

Je dispose aussi d'un sacrieur lvl 162 qui est mon personnage de métier. il dispose de paysan 45 boulanger 100 et costumage cordomage joaillomage 100, je pourrais donc mettre à disposition mes services pour la guilde.

Je suis le seul détendeur du nom de compte et mot de passe de mes personnages.



Quelles sont vos motivations pour jouer à Dofus ?

Mes motivations pour jouer à Dofus sont simple, j'aime ce jeu, de plus cela permet d’agrandir nos relations, de voir les gens d'une autre façon et de pouvoir se détendre un peu devant l'ordinateur.



Que cherchez vous dans une guilde ?

Dans une guilde je recherche tout d'abord de la convivialité, pour moi une guilde est un peu comme une deuxième famille, et c'est une entente et une ambiance familiale que je recherche au final.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 21:43

avis NEUTRE pour l'instant et petite question tu est d'ou en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Jih

Jih


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : SAV

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 21:45

creme-vanille a écrit:
avis NEUTRE pour l'instant et petite question tu est d'ou en bretagne

J'habite dans le Morbihan, Originaire du finistère j'ai déménagé il y a quelques années pour me rapprocher de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 21:46

Je suis Pour, tu t’intégreras bien il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
biloumba




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 21:49

Salut, pour moi ce sera un oui, bravo pour ta rapidité de réaction. Reste à voir comment ton intégration au seing de la guilde va se passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 21:51

Posteur du soir , Bonsoir !

Je trouve ta candidature simple mais en même temps très soignée . Les couleurs se marient très bien ensemble , Cétrosouag !

Cependant j'ai une petite question : Quelles sont tes précédentes guildes ?


Cordialement Creme.
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 21:53

Salut !! Candidature sympa/simple de plus il y a le mot magique
Je suis donc POUR , a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 21:54

J'ai quelques questions pour toi :

1) Dans quelle(s) guilde(s) étais-tu avant ? Et les raisons qui t'ont poussées à partir ?

2) Tes motivations pour nous rejoindre ?


Je te donnerai un vote Neutre, mais pas définitif.


Dernière édition par Hozumaro le Mar 9 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 21:54

ici nyny pour moi ce sera un pour finalement
Revenir en haut Aller en bas
Jih

Jih


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : SAV

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 21:58

Creme-fraiche a écrit:
Posteur du soir , Bonsoir !

Je trouve ta candidature simple mais en même temps très soignée . Les couleurs se marient très bien ensemble , Cétrosouag !

Cependant j'ai une petite question : Quelles sont tes précédentes guildes ?


Cordialement Creme.

Je suis arrivé la semaine dernière sur ce serveur ma dernière guilde était la Air-force-Tuning, et juste avant la Ni dieux ni maître, j'ai quitté la Air-force-tuning car elle était inactif et la Ni dieux ni maitre car je ne me sentais pas à ma place.

J'ai également postulé dans La taverne ( d'ailleurs vous pourrez observez que mon style de candidature et présentation reste quasi identique, mais pas de copier coller juste une bonne vieille rengaine que l'on m'a appris en primaire. ) je continue donc j'ai été accepté dans la tarvene mais j'avais postulé avec un ami qui lui n'avait malheureusement pas été pris, j'avais donc décidé d'aller avec lui dans la Ni dieux ni maitres qui m'a foi n'a pas été une si bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jih

Jih


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : SAV

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 22:01

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont parti d'un mot en effet en consultant l'annuaire des guildes le mot Underground m'a sauté aux yeux ^^ j'ai donc décidé de me renseigner un peu plus sur votre guilde.

J'ai contacté Shadow qui m'a tout de suite envoyé le lien du forum.

Après avoir consulté le règlement de guilde et de candidature je me suis dit que cette guilde pourrait peut-être convenir à ce qui pourrais me permettre de me fixer un peu dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
acide

acide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 22:08

Candidature bonne juste ce qu'il faut , écriture original qui m'a forcé de prendre mes lunettes et en plus de tous cela , un basketteur !!
un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 22:17

Jih a écrit:
Je suis arrivé la semaine dernière sur ce serveur ma dernière guilde était la Air-force-Tuning, et juste avant la Ni dieux ni maître, j'ai quitté la Air-force-tuning car elle était inactif et la Ni dieux ni maitre car je ne me sentais pas à ma place.

J'ai également postulé dans La taverne ( d'ailleurs vous pourrez observez que mon style de candidature et présentation reste quasi identique, mais pas de copier coller juste une bonne vieille rengaine que l'on m'a appris en primaire. ) je continue donc j'ai été accepté dans la tarvene mais j'avais postulé avec un ami qui lui n'avait malheureusement pas été pris, j'avais donc décidé d'aller avec lui dans la Ni dieux ni maitres qui m'a foi n'a pas été une si bonne idée.

Encore une dernière question ( Oui je sais je suis un peu chiant ) : Ton ami reste chez Ni dieux ni maitres ou va-t-il tenté sa chance ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 22:19

B'soir !

Présentation plutôt claire (un petit screen aurait été le bienvenu) même si je trouve un peu dommage de retrouver presque la même candid' que sur le forum de ta précédente guilde.
J'aurais tout de même quelques questions afin de donner mon avis définitif :
Tu es plutôt orienté pvm / pvp, ou glandouille, ou élevage, ou du genre à te co juste pour blablater en guilde?
Quel est ton coin préféré du monde des 12?
Penses-tu supporter mon amour du Bescherelle et les blagues d'Hozu? Rolling Eyes 
Tu as le choix entre un Kynder, un Pingui et un Schoko-bons, tu choisis? scratch 

A +
Revenir en haut Aller en bas
Jih

Jih


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : SAV

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 22:24

Nepthys a écrit:
B'soir !

Présentation plutôt claire (un petit screen aurait été le bienvenu) même si je trouve un peu dommage de retrouver presque la même candid' que sur le forum de ta précédente guilde.
J'aurais tout de même quelques questions afin de donner mon avis définitif :
Tu es plutôt orienté pvm / pvp, ou glandouille, ou élevage, ou du genre à te co juste pour blablater en guilde?
Quel est ton coin préféré du monde des 12?
Penses-tu supporter mon amour du Bescherelle et les blagues d'Hozu? Rolling Eyes 
Tu as le choix entre un Kynder, un Pingui et un Schoko-bons, tu choisis? scratch 

A +

Alors, je suis assez orienté pvm, je pense m'orienter pvp arrivé a un niveau plus conséquent cependant, je pense garder un mode pour le pvm. Je fait de l'élevage de temps en temps quand l'envie me chante Smile Je parl pas mal /g mais n'en reste pas moins inactif niveau xp ou métier. Mon coin préféré dans le monde des douzes et le coin des bouftous :3. Ma mère étant autrefois Professeur et actuellement maîtresse je pense pouvoir supporter le bescherelle et niveau blague pourrite j'en sort assez souvent donc je pense pouvoir les supporter.

Et pour le choix ultime je n'aurais qu'une réponse. Impossible de choisir parmi eux Surprised malgré une préférence pour les Kinder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 22:33

Avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 22:40

De même avis positif, attention Schoko-bons et Pingui sont plutôt jalouse sur les bords ...

POUR (sous réserve d'une mise a l'essai pour voir si la guilde te convient bien vu que je vois que tu as pas mal visité d'autres guildes)

Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 22:43

Bon on va dire que je suis POUR mal grès que tu n'ai pas répondu à ma deuxième question , vilain garçon !

En espérant te voir bientôt en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Jih

Jih


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : SAV

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 22:46



Encore une dernière question ( Oui je sais je suis un peu chiant ) : Ton ami reste chez Ni dieux ni maitres ou va-t-il tenté sa chance ici ?

Il est actuellement au maroc il était dans la Air-force-tuning avec moi.
Habitant pas très loin l'un de l'autre je pense qu'il va sûrement postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 22:48

Merci de ta réponse .

Tu as un double POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 23:00

Belle candidature , je te donne un POUR ( je suis un futur breton d'ici dimanche soir aha !)
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Jih

Jih


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : SAV

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMar 9 Juil - 23:07

Nolios a écrit:
Belle candidature , je te donne un POUR ( je suis un futur breton d'ici dimanche soir aha !)

La france ? Ce petit pays à côté de la bretagne ? Ahah tu vas adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMer 10 Juil - 8:16

On verra bien Smile à bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMer 10 Juil - 16:04

Bonjour, pour le moment moi, il me manque la preuve que tu as lu le mode opératoire des candidatures et le réglement, donc mon mot magique comme il a été dit par un autre. Mon avis attendra cela :p
Revenir en haut Aller en bas
Jih

Jih


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : SAV

[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. EmptyMer 10 Juil - 16:51

Arkhorm a écrit:
Bonjour, pour le moment moi, il me manque la preuve que tu as lu le mode opératoire des candidatures et le réglement, donc mon mot magique comme il a été dit par un autre. Mon avis attendra cela :p

Si le mot est Cacographie il est bien dans ma candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Jih. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jih.   [Accepté] Candidature Jih. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Jih.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Pinedhuitre
» [Accepté] Candidature de Xoly :)
» [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)
» [Accepté] Candidature de Ala-walegen !
» [Accepté] Candidature de Images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: