Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature de Ala-walegen !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ala-walegen

Ala-walegen


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Ala-walegen !    [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  EmptyVen 14 Juin - 20:13

Bonjour à tous !

Présentation IRL :

Je m’appelle Alexis, j’ai 17 ans et je suis de Limoges. Je fais un Bac Pro 3 ans, pour devenir : Traiteur. J'ai pour but de trouver du travail dès que j'ai mon diplôme et j'ai pour projet de m'installer a mon compte d'ici une dizaine d'années environ si j'ai les moyens ! Sinon j'attendrais un peut plus ! Dans la vie, je suis plutot enthousiate, sportif, dinamite et joyeux et rigolo ! :p Je pratique le Tennis depuis l'age de 11 ans ! Je joue environ 3-4 heures par jour la semaine et environ le double le week-end. Je posède Skype, mais je ne l'utilise pas souvent !

Présentation IG :

J’ai actuellement qu'un seul personnage, je suis donc monocompte

• Ala-walegen, Crâ Air lvl 199.

J’ai crée mon Crâ il y a environ 2 ans, j'ai plusieurs fois changé d'élément ! Il est actuellement accés Air en mode 11/6 avec un Exo Pa sur la ceinture du Rasboul ! Je pense me créer d'autre personnage, pour pouvoir essayer de gérer quelques Donjon du style Kolosso ou autres ! Niveau métier, je suis Paysan 25 / Boulanger 100 / Alchimiste 100 et Forgemage de Dagues lvl 33 ! Pour ce qui est de l'ile Frigost, j'ai fais tout les Donjons y compris le Glour ! Donc mon Crâ est apte a faire les Donjon de Frigost 3 ! En PvP, je suis actuellement Grade 4 ! Mes ambitions avec mon Crâ c'est de tout simplement d'améliorer son stuff au maximum Je suis le seul a avoir accès a mon compte !


Mes anciennes guildes :

Je ne suis pas le style de personne a change
r de Guilde tout les 4 matins ! Je suis fidèle ! J'ai était dans 3 guildes différentes, la première : "Sans Frontière" que j'ai quitté suite a plusieurs migrations qui on eu lieu dans la guilde, donc, il n'y a quasiment personne dans cette guilde.. ! J'ai étais dans une guilde d'amis IRL mais qui na pas fonctionné donc depuis, je suis dans "L'Eclipse".. Une guilde assez sympathique quand il y a du monde de connecté, car le problème si qu'il n'y a pas grand monde de connecté.. Par exemple on est 3-4 de connectés un Samedi soir.. Donc je m'ennuie un peut dans cette guilde !

Pourquoi cette guilde, pourquoi vous rejoindre ?

Tout d'abord, j'aimerai vous rejoindre car depuis que j'ai vu ce blason, ce nom de guilde, je suis tombé sous le charme ! Je pense que cette guilde est serieuse avec des personnes sympatiques et qui on de l'humour [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Icon_smile Je suis très volontaire pour aider une ou plusieurs personnes si ils ont besoin d'aide pour Drop etc.. [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Icon_wink  J'ai vraiment envie de vous rejoindre ! Smile 

J'espère que ma candidature vous plaira [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Icon_smile Si vous avez des question a me poser, n'hésitez pas [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Icon_smile
A bientôt, et bon jeu a tous !

PS : HIPPOPOTOMONSTROSESQUIPEDIALOPHOBIE

Cordialement Ala-walegen.
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii

Sp-Sacrii


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ala-walegen !    [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  EmptyVen 14 Juin - 20:34

T'as l'air sympathique et sportif Very Happy J'aime ca, sa sera un POUR de ma part.

P.S : Arkhorm, t'as pas fais dans la finesse pour le mot rouge aujourd'hui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ala-walegen !    [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  EmptyVen 14 Juin - 20:55

Bonjour , belle candidature je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Ala-walegen

Ala-walegen


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ala-walegen !    [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  EmptyVen 14 Juin - 21:02

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ala-walegen !    [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  EmptyVen 14 Juin - 21:20

Coucou de chez ma moman, pour la candidature. (gros pour :p)
Et oui j'adore mon mot du jour Smile

Pour ceux qui connaissent pas, c'est la phobie des mots très longs :p
Revenir en haut Aller en bas
Ala-walegen

Ala-walegen


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ala-walegen !    [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  EmptyVen 14 Juin - 22:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ala-walegen !    [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  EmptySam 15 Juin - 9:00

Gros POUR ! en plus l'eclipse a été crée par des anciens lords Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ala-walegen !    [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  EmptySam 15 Juin - 9:48

Tu as été le chercher ou ce mot ark !? :O et je dis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ala-walegen

Ala-walegen


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ala-walegen !    [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  EmptySam 15 Juin - 10:39

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ala-walegen !    [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  EmptySam 15 Juin - 11:01

Candidature Acceptée ! Mp un membre en Jeux pour ton intégration en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ala-walegen !    [Accepté] Candidature de Ala-walegen !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Ala-walegen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature de Daiimona
» [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..
» [Accepté] Candidature de Anselephant
» [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: