Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je m'appelle Dorian, j'ai 17 ans et je suis au lycée en terminale STI2D (oui le bac approche).
Je vis en Lorraine dans le département des Vosges, Je suis assez sportif je pratique la gymnastique et sinon j'aime rider sur mon vélo par
beau temps et jouer au football avec mes amis
Maintenant parlons un peu de mon guerrier !!
Cela fais 5 ans que je joue à Dofus, et je suis fidèle au serveur Allister depuis mon inscription.
IG je m'appelle
Vezok, je suis un iop
feu lvl 199 à 35%. C'est mon personnage principal et
je suis le seul à jouer dessus.Il m'appartient à 100% <3. Il est parcho
Intel/
sagesse en mode 10Pa 6Pm, avec 821 en intelligence, 500 en sagesse, 155 en puissance,
et 1/2 aux coups critiques (sans Dofus turquoise) sur les sorts principaux tel que "tempête de puissance" "épée destructrice" et "épée du destin".
J'ai a disposition les métiers de tailleur lvl 67 avec le costumage lvl 100, bijoutier lvl 67 avec le joaillomage lvl 100, bucheron lvl 100 et mineur lvl 100.
J'ai lancé
la quête ocre il y a une semaine et j'en suis a l'étape 10, je suis motivé à décrocher le fameux butin afin de m'optimiser en 11Pa
Je me suis aussi attaqué aux succès, 4546 à mon compteur et j'ai déjà décroché quelques ornements sympa et je compte bien continuer !! ^^
Concernant mes motivations, bah je cherche une guilde
sympathique et solide pour pouvoir me poser tranquillement et continuer mes aventures a vos cotés.
Cela fais 5 ans que je vois votre guilde active, je l'ai toujours vu comme une grande guilde. Auparavant je n'ai jamais eu l'occasion de postuler chez vous, pour diverses raisons(pas le lvl requis.. recrutement fermée..) mais aujourd'hui je met toutes mes chances de mon coté
Je tiens a préciser que je dispose d'un cra
terre/
air lvl 197 et un feca
terre lvl 196. Je suis entièrement propriétaire de ces personnages, personne a part moi ne peut se connecter dessus. Cependant je ne les rentrerai pas chez vous (si mon iop est accepté bien sur) non seulement je ne me connecte
pas souvent dessus, uniquement pour leurs métiers( cités plus haut), mais leur inactivité serai surement nuisible au sein de la guilde.
Mes métiers sont a disposition pour tout les membres de guilde. Pour plus d'informations vous pouvez me Mp IG ou par le biais
du forum.
J'ai skype "smaug88088"
Toue en ayant l'espoir de vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée ainsi
qu'un bon jeu. A bientôt peut être parmi vous
ANTEPENULTIEMEVezokPS: Je n'ai malheureusement pas trouvé le moyen de mettre une image