Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Vezok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

[Accepté] Candidature de Vezok Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Vezok   [Accepté] Candidature de Vezok EmptyVen 7 Juin - 15:59

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je m'appelle Dorian, j'ai 17 ans et je suis au lycée en terminale STI2D (oui le bac approche).
Je vis en Lorraine dans le département des Vosges, Je suis assez sportif je pratique la gymnastique et sinon j'aime rider sur mon vélo par beau temps
et jouer au football avec mes amis  Laughing

Maintenant parlons un peu de mon guerrier !!
Cela fais 5 ans que je joue à Dofus, et je suis fidèle au serveur Allister depuis mon inscription.
IG je m'appelle Vezok, je suis un iop feu lvl 199 à 35%. C'est mon personnage principal et je suis le seul à jouer dessus.
Il m'appartient à 100% <3. Il est parcho Intel/sagesse en mode 10Pa 6Pm, avec  821 en intelligence, 500 en sagesse, 155 en puissance,
et 1/2 aux coups critiques (sans Dofus turquoise) sur les sorts principaux tel que "tempête de puissance" "épée destructrice" et "épée du destin".

J'ai a disposition les métiers de tailleur lvl 67 avec le costumage lvl 100, bijoutier lvl 67 avec le joaillomage lvl 100, bucheron lvl 100 et mineur lvl 100.
J'ai lancé la quête ocre il y a une semaine et j'en suis a l'étape 10, je suis motivé à décrocher le fameux butin afin de m'optimiser en  11Pa  Wink
Je me suis aussi attaqué aux succès, 4546 à mon compteur et j'ai déjà décroché quelques ornements sympa et je compte bien continuer !! ^^