Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Vezok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

[Accepté] Candidature de Vezok Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Vezok   [Accepté] Candidature de Vezok EmptyVen 7 Juin - 15:59

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je m'appelle Dorian, j'ai 17 ans et je suis au lycée en terminale STI2D (oui le bac approche).
Je vis en Lorraine dans le département des Vosges, Je suis assez sportif je pratique la gymnastique et sinon j'aime rider sur mon vélo par beau temps
et jouer au football avec mes amis  Laughing

Maintenant parlons un peu de mon guerrier !!
Cela fais 5 ans que je joue à Dofus, et je suis fidèle au serveur Allister depuis mon inscription.
IG je m'appelle Vezok, je suis un iop feu lvl 199 à 35%. C'est mon personnage principal et je suis le seul à jouer dessus.
Il m'appartient à 100% <3. Il est parcho Intel/sagesse en mode 10Pa 6Pm, avec  821 en intelligence, 500 en sagesse, 155 en puissance,
et 1/2 aux coups critiques (sans Dofus turquoise) sur les sorts principaux tel que "tempête de puissance" "épée destructrice" et "épée du destin".

J'ai a disposition les métiers de tailleur lvl 67 avec le costumage lvl 100, bijoutier lvl 67 avec le joaillomage lvl 100, bucheron lvl 100 et mineur lvl 100.
J'ai lancé la quête ocre il y a une semaine et j'en suis a l'étape 10, je suis motivé à décrocher le fameux butin afin de m'optimiser en  11Pa  Wink
Je me suis aussi attaqué aux succès, 4546 à mon compteur et j'ai déjà décroché quelques ornements sympa et je compte bien continuer !! ^^

Concernant mes motivations, bah je cherche une guilde sympathique et solide pour pouvoir me poser tranquillement et continuer mes aventures a vos cotés.
Cela fais 5 ans que je vois votre guilde active, je l'ai toujours vu comme une grande guilde. Auparavant je n'ai jamais eu l'occasion de postuler chez vous, pour diverses raisons(pas le lvl requis.. recrutement fermée..) mais aujourd'hui je met toutes mes chances de mon coté Wink

Je tiens a préciser que je dispose d'un cra terre/air lvl 197 et un feca terre lvl 196. Je suis entièrement propriétaire de ces personnages, personne a part moi ne peut se connecter dessus. Cependant je ne les rentrerai pas chez vous (si mon iop est accepté bien sur) non seulement je ne me connecte
pas souvent dessus, uniquement pour leurs métiers( cités plus haut), mais leur inactivité serai surement nuisible au sein de la guilde.
Mes métiers sont a disposition pour tout les membres de guilde. Pour plus d'informations vous pouvez me Mp IG ou par le biais
du forum.

J'ai skype "smaug88088"

Toue en ayant l'espoir de vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée ainsi
qu'un bon jeu. A bientôt peut être parmi vous Smile 
ANTEPENULTIEME

Vezok


PS: Je n'ai malheureusement pas trouvé le moyen de mettre une image  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Vezok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vezok   [Accepté] Candidature de Vezok EmptyVen 7 Juin - 16:45

Je suis pour, tu as l'air d'etre quelqu'un de sympathique Smile

Pour ton soucis d'image, j'viens de faire un tuto que tu trouveras dans la partie droit et devoir !

Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Candidature de Vezok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vezok   [Accepté] Candidature de Vezok EmptyVen 7 Juin - 17:35

Belle candidature , je suis POUR Smile bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Vezok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vezok   [Accepté] Candidature de Vezok EmptyVen 7 Juin - 17:56

POUR pour moi Smile et POUR pour arkhom :p je le sens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Vezok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vezok   [Accepté] Candidature de Vezok EmptyVen 7 Juin - 18:22

Je rêve XD comment tu présuputes mon acceptation!!!! grrr spece de (censuré par Ankama).

Sinon oui, suis pour :p

Par contre va falloir qu'on fasse attention, si on continue à prendre des iops et qu'ils tombent sous le pouvoir de Sam, on est dans la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Vezok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vezok   [Accepté] Candidature de Vezok EmptyVen 7 Juin - 19:33

Mdr on au aura tout vu ! Blako qui repond a la place de David Oo


Je suis pour sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

[Accepté] Candidature de Vezok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vezok   [Accepté] Candidature de Vezok EmptyVen 7 Juin - 19:59

Un GRAND merci à tous pour avoir pris le temps de lire ma candidature ainsi que pour vos réponses cheers
Et voici une petite photo pour ajouter un petit plus à mon identité et vous permettre de voir qui je suis ^^

[Accepté] Candidature de Vezok Photo_11

Kynder super tuto simple et rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyzen

Reyzen


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : 47

[Accepté] Candidature de Vezok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vezok   [Accepté] Candidature de Vezok EmptyVen 7 Juin - 20:19

Bonne candidature , pour moi rien à rajouter si ce n'est un bon petit POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Vezok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vezok   [Accepté] Candidature de Vezok EmptySam 8 Juin - 8:15

Candidature acceptée ! Mp un bras droit ou un membre en jeux pour ton intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Vezok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Vezok   [Accepté] Candidature de Vezok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Vezok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jih.
» [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..
» [Accepté] Candidature de Anselephant
» [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?
» [Accepté] Interview de Say-Katre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: