Salut a tous et a toutes,
Tout d’abord,
Cacographie.Présentation de ma vie IRL.
Je m’appelle
Alexandre mais appelé moi
Graton, j’ai
18 ans et j’habite
Saint-Etienne pour mes études. (
DUT GEII). Je m’occupe la plupart du temps par du foot et des sorties entre potes, des soirées, et des jeux vidéo.
Mon principal jeu est Dofus en ce moment, mais sa m’arrive de jouer a League of Legend, Tomb raider, Fifa 13, Fm 13 et d’autres encore.
Disponibilités.
Pour les
vacances, je suis très souvent disponible et je préviens si je pars dans un délai au dessus de 48h.
Pour les périodes de
cours, mon seul problème sera les partiels hebdomadaires mais j’essayerai de me connecté le plus souvent possible.
Présentation de mon Personnage.
Alors voici mon personnage, Pinedhuitre
Eniripsa FEU/SOIN de niveau
195.
Ceci est mon compte personnel et l’unique personnage que j’ai d’abonné pour le moment. Il n’y aura donc pas de connexion d’une autre personne. J’ai aussi un
Cra feu 183 qu’un pote joue de temps en temps.
Mes métiers sont Mineur / Paysan / Boulanger 100 si vous avez besoin.
Pour ma part je ne suis pas un grand Fan du PVP, mais je serais disponible si on me demande.
Pour le Pvm, je suis toujours prêt pour mourir.
Motivation.
Je commencerais d’abord par la rencontre de deux joueurs
Arkhorm et Shadow-storm que j’ai aperçu dans l’alliance Star qui sont très drôles et surtout qu’ils savent être sérieux quand il le faut.
Mais il n’y a pas que sa, je suis actuellement chez
Cawotte Enwage. Et c’est un peu le vide absolu en termes d’activité. Je n’irais pas les critiqué car ils sont sympathiques et ils vont me manqué.
Ce que je cherche c’est une bonne ambiance sans prise de têtes et le fait de venir sur dofus pour un peu oublié tout ce qui se passe autour.
Voila j’espère avoir tout dit.
Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas.
PS : je dois changer de couleur, celle-ci sont horribles.
Pinedhuitre.