Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature Pinedhuitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinedhuitre

Pinedhuitre


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre EmptyJeu 1 Aoû - 16:20

Salut a tous et a toutes,

Tout d’abord, Cacographie.

Présentation de ma vie IRL.
Je m’appelle Alexandre mais appelé moi Graton, j’ai 18 ans et j’habite Saint-Etienne pour mes études. (DUT GEII).  Je m’occupe la plupart du temps par du foot et des sorties entre potes, des soirées, et des jeux vidéo.
Mon principal jeu est Dofus en ce moment, mais sa m’arrive de jouer a League of Legend, Tomb raider, Fifa 13, Fm 13 et d’autres encore.

Disponibilités.
Pour les vacances, je suis très souvent disponible et je préviens si je pars dans un délai au dessus de 48h.

Pour les périodes de cours, mon seul problème sera les partiels hebdomadaires mais j’essayerai de me connecté le plus souvent possible.

Présentation de mon Personnage.

Alors voici mon personnage, Pinedhuitre Eniripsa FEU/SOIN de niveau 195.
Ceci est mon compte personnel et l’unique personnage que j’ai d’abonné pour le moment. Il n’y aura donc pas de connexion d’une autre personne. J’ai aussi un Cra feu 183 qu’un pote joue de temps en temps.
Mes métiers sont Mineur / Paysan / Boulanger 100 si vous avez besoin.

Pour ma part je ne suis pas un grand Fan du PVP,  mais je serais disponible si on me demande.
Pour le Pvm, je suis toujours prêt pour mourir.

Motivation.
Je commencerais d’abord par la rencontre de deux joueurs Arkhorm et Shadow-storm que j’ai aperçu dans l’alliance Star qui sont très drôles et surtout qu’ils savent être sérieux quand il le faut.
Mais il n’y a pas que sa, je suis actuellement chez Cawotte Enwage. Et c’est un peu le vide absolu en termes d’activité. Je n’irais pas les critiqué car ils sont sympathiques et ils vont me manqué.
Ce que je cherche c’est une bonne ambiance sans prise de têtes et le fait de venir sur dofus pour un peu oublié tout ce qui se passe autour.

Voila j’espère avoir tout dit.
Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas.
[Accepté] Candidature Pinedhuitre 842151Noob

PS : je dois changer de couleur, celle-ci sont horribles.

Pinedhuitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre EmptyJeu 1 Aoû - 17:02

Salut Pine,

Je suis content de ta candidature chez Lords en effet nous on ce connait via l'alliance et cela nous a permis de faire de donjon ensemble et ce fut un grand plaisir !!!

Je te dis a bientôt pourquoi pas pour un Glours ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre EmptyJeu 1 Aoû - 20:02

Très bonne candidature, mélange de couleur et bien organisée ! Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre EmptyJeu 1 Aoû - 20:03

Pour de ma part aussi *lechouille*
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre EmptyJeu 1 Aoû - 20:21

Bonsoir Chaud Pine ! (Olol je suis trop fier de ce jeu de mot)

Donc ta candidature est soignée , les conditions sont respectées et toussa  ...

MAIS ! Bah oui avec moi il y a toujours un Mais ! Je t'ajoute en ami et je te vois encore dans ta guilde ! Hum ... Je n'aime pas trop ça , pour mon avis personnel ( Ca n'engage que moi bien évidemment ) , lorsqu'on postule dans une guilde , on quitte son ancienne pour montrer qu'on a réellement la volonté d'entrer dans la guilde où l'on postule. Enfin je me répète ; Ca n'engage que moi.

Bref ,  même si tu t'entends bien avec notre ami le Sadida avec son ocre gonflable et notre très cher papi fwettar , je ne te donne pas mon POUR mais je ne suis pas CONTRE pour autant , je suis donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pinedhuitre

Pinedhuitre


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre EmptyJeu 1 Aoû - 20:50

Suite a une rapide discussion avec Ankor.

J'ai donc quitté ma guilde.
Je restais comme j'ai pu lui dire, pour garder contact avec l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre EmptyJeu 1 Aoû - 20:52

moi je dit POUR candidature soigné et ayant deja apercu ce cher pine en canal alliance je peu dire que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre EmptyJeu 1 Aoû - 20:54

Comme il l'a dit ci-dessus nous avons discuté et partagé notre opinion sur la question .

Je lui donne un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pinedhuitre

Pinedhuitre


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre EmptyVen 2 Aoû - 17:40

Merci a tous pour vos messages .
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre EmptySam 3 Aoû - 8:52

Bonne ça candidature POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
acide

acide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre EmptySam 3 Aoû - 9:58

C'est un pour pour moi , jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre EmptySam 3 Aoû - 22:46

Candidature acceptée, règlement de la guilde à signer, je clos le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pinedhuitre   [Accepté] Candidature Pinedhuitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Pinedhuitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Pinedhuitre
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !
» [Accepté] Candidature de Daiimona
» [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: