Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hysterio




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2014

[ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..   [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. EmptyJeu 6 Mar - 13:08

[ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. Hyster10

Bonjour les Lords ! C'est ainsi que je me présente à vous, très motivé à entrer dans votre guilde of the Underground,
J'espère que cette candidature vous fera sourire et vous donnera envie d'entrer un POUR dans les post suivants.. Smile
Pour commencer, voici une présentation de mon désormais, Grand Zobal.. Hysterio.

Pourquoi "Hysterio et Zobal" ?


 Je trouve ce nom très approprié aux Zob(aux) car ce sont des personnages hystériques tout simplement.
Ce grand Zobal en a connu des vertes et des pas mûres, mais est tout compte fait arrivé à ses fins, en atteignant le niveau 199.  en cassant des oeufs.. hum  Neutral
Ce personnage a toujours eu pour objectif de s'approprier la panoplie du célèbre voleur OGIVOL, (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas voleur.. enfin je pense) le mélange des éléments Terre/Air/Eau étant simplement le must pour les Zobaux Zobo, Zoboh .. bref.
Il a suivi l'exemple de ses maitres et ne cesse d'avoir la foi envers le Dieu Sadida, car seul lui, pourra lui apporter une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent (dédicace skippy)


Soyons sérieux, Pourquoi Lords of the Underground ?

Votre guilde a toujours été attrayante, vous donnez l'image d'une guilde soudée, qui sait faire face aux problèmes et qui donne envie à ses membres de continuer dans cette voie. Voilà l'image que j'ai de vous et aussi qui est une des raisons qui m'a poussé à postuler ici.

Mes antécédents de Guilde ?

Je suis arrivé sur Allister il y a plus de 2 ans à peu près, et j'ai tout d'abord créé la guilde New Light avec mon cousin mais qui n'a pas vraiment eu de succès, puis j'ai rejoint Dark Heroes mais qui a finalement coulé, puis Otherside avec ma Crâ 200 nommée Niikita, qui d'ailleurs y est toujours. J'ai comme autre persos une éniripsa 200 et un Panda 199 à disposition et sans guilde

IRL ?

Je m'appelle Greg j'ai 17 ans, officiellement glandeur en Terminale ES et espérant avoir son Bac par miracle..! Si ce miracle se produit j'ai pour idée de postuler pour un DUT MMI pour être WebDesigner, ouais ça me fait rêver ce nom.. :3
Sinon, très amical, et grand stressé de la vie, ouais glandeur et stressé, moi même je ne sais pas pourquoi ..
Je joue également à League of Legends, si jamais il a des joueurs parmis les Lords, je serais enchanté de jouer avec eux Smile

J'espère que cette candidature vous aura plu, merci de l'avoir lu et à très bientôt, je l'espère !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..   [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. EmptyVen 7 Mar - 11:02

Bonjour, très bonne candidature, tu réponds aux attentes de la guilde, je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

[ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..   [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. EmptyVen 7 Mar - 22:16

Salut a toi grand prince des voleurs ! Smile
Ta candidature me plait bien, de plus les zobauxbalsbauh (bref comme tu veux) sont rare chez nous
je te donne mon POUR à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..   [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. EmptySam 8 Mar - 0:51

Plop;

Tres bonne candidature POUR POUR et POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..   [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. EmptySam 8 Mar - 12:39

Rien à redire à la candidature, Pour aussi, autant dire que la candidature est acceptée, contacte l'un d'entre nous en jeu pour l’intégration, je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..   [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature de Daiimona
» [Accepté] Candidature de Anselephant
» [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?
» [Accepté] Interview de Say-Katre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: