Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Images !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Images

Images


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  EmptyLun 16 Sep - 22:13

Bonjour à tous, je me présente; Images, Sacrieur eau/air de cercle 182.

Je m'appelle Thomas; j'ai depuis peu 18 ans et je joue à Dofus depuis environ.. 4 ans.
J'ai pour passion la Photographie Sportive ! Je possède une page Facebook, et commence à me faire connaître dans ma région (Midi-Pyrénées)
Au niveau de mes études je suis aller jusqu'en fin de 1ère STI2D mais ce n'étais pas ça.. Je suis donc partit sur un CAP et compte finir en BTS Technicien Agricole !

Je suis actuellement "Casé" avec ma copine depuis 2ans et demi !

Absolument personne n'a accès à mon compte ! J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec le prêt de comptes donc sur ce point là, j'ai eu ma dose ! Evil or Very Mad 

Je joue exclusivement mon Sacrieur en Pvm. Je possède aussi un Cra air/terre de cercle 189 ainsi qu'une Fecatte 148 sasa. Et je monte actuellement un Xelor !

Si Lords of the Underground accepte ma candidature, je pourrai apporter mes compétences de Bijoutier 100 / Joillomage 100 ainsi que Alchimiste 100; mais cela uniquement sur mon cra.

Pour mes anciennes guildes, je n'en ai pas tellement fréquentés, je suis plutôt Solitaire et cherche la bonne guilde ! Wink 


Merci à tous ceux qui liront ma candidature ! Very Happy 

Et voici le mot clé: FORMICATION

[Accepté] Candidature de Images !  Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  EmptyMar 17 Sep - 5:05

Tu as mon pour, trop long de dire pourquoi avant d'aller au travail, on va attendre que les autres se manifestent :p
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  EmptyMar 17 Sep - 7:05

Bonjour,

je dirais que la candidature est simple, mais efficace.. Tout est dit, et je ne vois pas d'objection à ta venue dans la guilde..

Ce sera donc un POUR de ma part !

Toutefois, juste une question : comptes-tu faire venir le crâ en guilde également ?

A bientôt,

En guilde, j'éspère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  EmptyMar 17 Sep - 7:05

Salut Thomas, la candidature est simple mais toutefois agréable, tu as l'air d’être quelqu'un de posé.
J'ai cependant (forcément) quelques questions :
Quels sont tes objectifs, s'il y en a, pour tes persos? (stuff, level, frigost, quêtes, succès...?)
Étant monocompte, prends tu des initiatives pour créer des groupes pour jouer à plusieurs ou tu restes plus "dans ton coin"?
Tu dis chercher la bonne guilde... Dis dis, c'est quoi une bonne guilde pour toi? Qu'attends tu des Lords?
As-tu déjà pris des photos d'escrime? de badminton?
Plutôt Quick ou McDo?

Je donnerai mon aval en fonction des réponses Evil or Very Mad / Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Images

Images


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  EmptyMar 17 Sep - 8:54

Tout d abord, merci a vous pour votre reponse.

Je ne compte pas specialement faire venir mon cra car en se moment je ne joue pas avec ce personnage.

Mes objectifs dans Dofus, sont surtout de passer quelques niveaux avec mon sacrieur pour changer d elements et donc de stuff. Les succes avec mon sacri je n y est pas tellement gouté c'est surtout avec mon Cra que j ai avancé.

Je ne joue pas specialement monocompte pour le moment, malgres que je me lasse de mon cra.. Mais quand je joue avec mon sacrieur je recrute souvent pour ville ou bien Mouth. Je suis a la disposition de tout le monde si on a besoin de moi ! Wink

Pour moi une bonne guilde, c est celle qui apporte les meilleures references dans le jeu. C est a dire:
-L'écoute;
- L entraide;
- Une ambiance positive;
- Et pour finir une Activé. Car bon nombre de guilde est souvent inactive.

Non je ne prends pas ce genre de photos, ce sont surtout des photos de sports Extreme on va dire. Le motocross en particulier ! J ai aussi un peu touché au jet ski mais dans ma region ca reste rare.

Mc Do ! Le quick ce n est pour le moment pas mon truc, mais avec le temps je risque a m y faire ! Laughing 

Bonne journee a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  EmptyMar 17 Sep - 16:52

C'est également un POUR de mon côté. Wink 
On attend encore l'avis de quelques guildeux avant de te donner la réponse finale.
Revenir en haut Aller en bas
Images

Images


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  EmptyMar 17 Sep - 17:08

D'accord, merci beaucoup ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  EmptyMar 17 Sep - 19:06

candid simple et efficace POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  EmptyMar 17 Sep - 21:09

De même POUR ! simple et efficace cheers 

Je laisse le post ouvert jusqu'à demain 16h pour laisser la possibilité a d'autres membres de donner leur derniers avis !
Revenir en haut Aller en bas
Images

Images


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2013

[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  EmptyMar 17 Sep - 21:12

Merci Kynder ! cheers 

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  EmptyMer 18 Sep - 11:16

Salut !!!!

Super candid POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  EmptyMer 18 Sep - 13:59

Candidature acceptée, MP un bras droit en jeux pour ton intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Images !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Images !    [Accepté] Candidature de Images !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Images !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature de Ala-walegen !
» [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !
» [Accepté] Candidature de Daiimona
» [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: