Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Xoly :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xoly




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013

[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 11:30

Salut à tous !

Dans la vie :
Je m'appelle Jean-christophe, j'ai 19 ans et j'habite à Clermont ferrand. Comme tout bon auvergnat je suis pas mal le rugby en supportant l'asm et plus généralement j'adore le sport ! Je pratique le tennis.. de table O_o depuis 7 ans maintenant, tout en faisant pas mal de foot, VTT, musculation..
J'ai arrêté dofus, le sport, les sorties et la plupart de mes activités l'année dernière pour me consacrer aux réjouissances d'une première année de médecine que j'espère ne pas retrouver l'an prochain !

Sur dofus !
Je joue à dofus depuis la sixième donc ça doit faire 7/8 ans. J'ai d'abord commencé sur le serveur Hecate où j'ai subit le hack total de ma team après avoir fait de mauvaises rencontres.. Depuis je joue sur allister, d'abord parce que le serveur n'était pas plein, je pouvais ainsi jouer dessus quand je n'étais plus abo puis j'ai commencer à monter ma petite équipe dessus =P
Aujourd'hui je joue un crâ 199, un énu 199, une éni 199, une sacri 196 et un panda 194, je suis marié à Keena avec laquelle nous avons une chatte (198) et une fillette (osa 189) que nous jouons en commun bien qu'elle ai monté sa team avec un ami ^^'
Seuls à posséder mes logs, je suis plutôt indépendant parcourant les donjons du monde des 14 avec ma femme ou faisant de nouvelles rencontres.. Ma team étant limitée en nombre, j'ai la fâcheuse tendance à demander si quelqu'un souhaite m'accompagner (Vous m’arrêterez si je tombe dans le flood =) 
Mais parlons un peu de Xoly ! C'est une éni que j'ai passé full intel à son 199, elle n'est pas encore parchotée pour des raisons budgetaires mais lâ des soins corrects ! (Si je suis pris vous me direz combien de persos de je peux guilder..)

Pour mes anciennes guildes :
Je suis resté dans L'ordre du tahiti blop (Guilde d'Ulliete et Faints) pendant un an, où j'ai rencontré des gens vraiment géniaux, très impliqués (avec radio allister par exemple) avec lesquels j'ai passé d'excellents moments.. Cependant Ulli a raccroché, j'ai donc suivi Faints dans sa Why not, puis Aer-Yop et Soulaceinture (Aioros et Miyuka maintenant) dans Everyday'.. Mais la plupart des membres que j'ai connu dans l'OdTB ont arrêté, rejoint l'Eclipse ou LoS (même si je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue..) et je ne retrouve plus dans Everyday' l'ambiance qui me faisait vibrer auparavant.. La dégradation étant progressive, j'ai testé Crystalia parce que je connaissait bien Neokio et un peu Haz.. Mais je n'ai vraiment réussi à parler avec les membres..
Je cherche donc une guilde sympathique ! Qui salue ses membres à la connexion et dans laquelle des discussions peuvent éclater sans cet espèce de gène de briser un silence de glace qui emprisonne une bonne partie des guildes sur lesquelles j'ai pu jeter un oeil..
Enfin la guilde me parait "costaud" ! Je la croise depuis pas mal de temps sur le serveur, signe de la flamme brûle encore dans le coeur des Lords of Underground ce qui nous sera précieux les amis.. Winter is coming.

Voilà voilà, en espérant vous retrouver très bientôt en jeu !
Amicalement, Xo'

Ps : Ma candidature manque un peu d'humour et de folie, mais je me suis couché plutôt tard..
Pour les plus curieux je vous joins une de mes précédentes candid', (soyez indulgents, j'étais jeune =)
http://odtb.forums-actifs.com/t119-recrutement-d-un-gentil-cra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 11:37

Alors j'ai un avis très positif pour la candidature, mais il me manque mon mot magique du jour, qui est vraiment magique XD
Revenir en haut Aller en bas
Xoly




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013

[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 12:28

HIPPOPOTOMONSTROSESQUIPEDIALOPHOBIE =O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 13:26

J'aime beaucoup ta personnalité ! Ce sera un très grand POUR ! Et pour tes persos, nous les acceptons tous bien evidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 13:45

Un RUGBYMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3 c'est bon pas besoin de lire plus c'est un POUR ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 13:47

Fin .... aimes-tu DEBATY ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii

Sp-Sacrii


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 14:52

Encore qui abandonne les études de médecine au bout de la première année ?

En tout cas grand sportif de ce que j'ai compris Very Happy POUUUUUUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xoly




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013

[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 16:28

Merci beaucoup pour vos pour =D
Debaty c'est un ancien !
Et j'étais plutôt pas trop mal classé au premier semestre.. J'aurai mes résultats le 24 mais je comptes bien passer en P2 et me la mettre tout les soirs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 18:19

Debaty c'est un BELGE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 18:23

Hey , je vais rejoindre l'avis général et te donner encore un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 19:48

POUR ! Me demande pas pourquoi, tu as l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ala-walegen

Ala-walegen


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 21:30

Il manque juste un petit peut de couleurs !

Mais c'est un Pour quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptySam 15 Juin - 21:34

Pareil un grand oui, candidature fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) EmptyDim 16 Juin - 9:26

Candidature Acceptée ! Mp un membre en Jeux pour ton intégration en guilde [Accepté] Candidature de Xoly :) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Xoly :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xoly :)   [Accepté] Candidature de Xoly :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Xoly :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jih.
» [ACCEPTE] Présentation Nynjaka
» [Accepté] Candidature de Vezok
» [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)
» [Accepté] Candidature Pinedhuitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: