Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Accepté] Interview de Say-Katre

5 participants
AuteurMessage
Say-Katre

Say-Katre

[Accepté] Interview de Say-Katre Empty
MessageSujet: [Accepté] Interview de Say-Katre   [Accepté] Interview de Say-Katre EmptyVen 14 Fév - 5:42

Bonjour,bonsoir Mesdames et Messieurs Lords je vais aujourd'hui vous présenter l'interview d'une jeune Roublarde nommé Say-Katre (C4) allons-y !

Tout d'abord pourrais tu te présenter IRL ?

Bonjour je m'appel Zied (oui je sais prénom bizarre) je vis sur Cannes et j'ai 20 ans depuis maintenant un peu moins d'un mois.

As tu des passion et que fais tu dans la vie ?

Et bien ma plus grande passion es la boxe anglaise que j'ai pratiqué durant 8 ans et les sports de combat en général, sinon j'adore aussi le free-run et dans la vie je... bah en faite je ne fais rien en semaine je joue et en week end des soirées bien arrosé :3 en attendant de commencer mon apprentissage de cuisine qui débuteras en Mai.

Pourrais tu maintenant nous présenter ton personnage?

Et bien je joue une Roublarde actuellement de level 150 axé agilité parchotté Sagesse/Agilité dans un mode 11pa/5pm avec une Panoplie du Wabbit Céphalé couplé a une Panoplie Engloutie je voudrais m'orienté vers un mode Air/Eau mais je dois un peu économisé :p

Quels sont t'es objectifs ?

Et bien je suis un adepte de succès j'aimerais bien les avancé au maximum et pourquoi pas passé premier Roublard d'Allister niveau Succès Razz

Rentrons maintenant dans le vif du sujet pourquoi voudrais tu intégrer Lords Of Underground ?

Et bien je cherche une guilde mature où l'ont rigole bien et avec qui je pourrais faire un très long chemin j'ai fais déjà deux trois guilde mais à chaque fois il manquer ce petit truc qui te fais rester dans la guilde ou alors tout simplement les membres n'étais pas intéressant puis j'ai essayer ensuite d'en créer une sans grande réussite, c'est pourquoi je me tourne vers les Lords j'ai parlé avec un membre et il m'as tout de suite donner envie de l’intégrer !

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et à bientôt je l’espère ! Ah oui et PROPEDEUTIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt

MessageSujet: Re: [Accepté] Interview de Say-Katre   [Accepté] Interview de Say-Katre EmptyVen 14 Fév - 12:51

Ayant parlé a la personne , je lui ai quand meme dit de postuler malgré son level, car on a des lvl 14x 15x, et on arrive a faire pas mal de chose avec eux, et vaut mieux un perso lvl 150 avec une personnalité mature, plutot qu'un mec 180 qui hack, (jtm flo).
Le mister m'a dit qu'il n'etait pas tres bon en candid, beh pour un debut, j'trouve ca genial, et le reglement lu !
Donc j'suis tout a fait pour !

Ps: ca aurait ete baclé ou autre, j'aurais voté contre, malgré que la personne soit sympas, j'ai donc jugé la candid, ET la personne.
https://lords-of-underground.1fr1.net
h0lywidz

h0lywidz

MessageSujet: Re: [Accepté] Interview de Say-Katre   [Accepté] Interview de Say-Katre EmptyVen 14 Fév - 17:38

pas contre  Very Happy
Kywary

Kywary

MessageSujet: Re: [Accepté] Interview de Say-Katre   [Accepté] Interview de Say-Katre EmptySam 15 Fév - 10:53

Hey , malgré ton niveau insuffisant je te donne mon Pour , j'espère a bientôt
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Interview de Say-Katre   [Accepté] Interview de Say-Katre EmptySam 15 Fév - 18:01

plooop,

Malgré ton level ton interview est très fun, je suis POUR, pis roublard pas commun Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Interview de Say-Katre   [Accepté] Interview de Say-Katre EmptySam 15 Fév - 22:18

Oki
Vezok

MessageSujet: Re: [Accepté] Interview de Say-Katre   [Accepté] Interview de Say-Katre EmptySam 15 Fév - 23:01

Franchement j'ai envie de te dire POUR ,je te sens motivé et je regarde meme pas le lvl Smile
Matt
Admin
Matt

MessageSujet: Re: [Accepté] Interview de Say-Katre   [Accepté] Interview de Say-Katre EmptyLun 17 Fév - 15:35

Candidat accepté , je ferme.
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Interview de Say-Katre   [Accepté] Interview de Say-Katre Empty

[Accepté] Interview de Say-Katre
Page 1 sur 1