Salut à vous Dofusiens/Dofusiennes de Lords.
Dans la vie dofussienne:Présentation du personnage:Mon Enu porte le pseudo de
Serz, POURQUOI? bonne question... J'ai commencer a jouer à dofus en 2008 si mes souvenirs son bon avec un Iop que j'ai malheureusement perdu suite à un hack d'une personne que je connaissais depuis longtemps sur mon ancien serveur Amayiro (Enfin bref,). Après avoir étais hacker j'ai fais une longue pause Dofus et j'ai décider de reprendre ce formidable jeu l'an passer avec comme objectif de tout reprendre à zéro sur un nouveau serveur et avec une nouvelle classe. J'ai commencé mon Enu sur Hyrcul, sa n'a pas étais facile au début mais je pense m'en être bien sorti et me voici maintenant sur Allister! Alors si j'ai décider de migrer sur Allister c'étais pour rejoindre un ami de longue date que je ne connais que en IG mais qui à migrer sur ce serveur alors j'ai décider de le rejoindre vu que j'ai de très bonne relation avec lui et que c'est un super gars.
-Mon Enu est niveau 196 (à 70%), il est d'élément Eau/Sasa avec comme pano: Danathor, Hique, Glour... Je possède en métier: Pêcheur, Bijoutier, Joaillo.100 & Cordonnier 65/Cordommage 44.
-Mes personnages secondaire sont: Iop, Eni, Sacri 14X & Sram, Feca 11X (en cours d'xp).
-Je n'attend pas grand chose d'une guilde si ce n'est de l'ambiance, des gens avec qui discuter, rigoler, faire des sorties (Xp,Donjon,Perco,Emotes...). Je suis quelqu'un de motivé qui est toujours disponible pour faire quelque chose, aider ou même discuter sur skype ou autre... Je pense apporter dans une guilde de l'ambiance et être une personne d’actif!
J'étais dans la guilde 'Best Friends' pour la simple et bonne raison qu'il y avait de très bonne personnes dans la guilde et mon ami dont j'ai parlé auparavant. Je l'ai quitter car beaucoup de membres sont partis dont mon ami et que la réputation de cette guilde c'est hélas dégradée...
PS: Une seul personne à mes ID et c'est mon meilleur ami IRL, j'ai confiance! ( Son perso est le sacri 14X).
SCREEN:Dans la vie irl:Je vais me présenter en quelque phrases, je m'appel Anis, j'ai 17 ans, j'habite à Lyon en France. Je suis au lycée en Bac Pro Commerce (c'est ma 2ème année), je pratique du HandBall en club depuis maintenant 7ans et je fais quand j'ai le temps et l'envie de la course à pied! Je pense être quelqu'un de sympathique, d'honnête, de drôle, fidèle et de mature!
Voilà en espérant avoir fais une bonne impression!
-Serz