[Refusé] Candidature Lords of the Underground (Med-oque)
4 participants
Auteur
Sujet: [Refusé] Candidature Lords of the Underground (Med-oque) Jeu 4 Juil - 9:10
Bonjour Je m’appelle Adrien J&ai 14 ans J'habite dans le nord (près de St-Omer) J'ai vu votre guilde dans l’annuaire et elle me plais fortement alors j'ai contacter Un membre Il m'a donner beaucoup de renseignement et voila ou j'en suis maintenant :)Dans le jeu Je m’appelle Med-oque et oui vous l’orrez compris je suis un Eniripsa Niveau 155 J'aime mettre l'ambiance et aussi crée des sortie d'ailleurs J’espère qu'il y en aura car j'adore sa ! Sinon j’espère vous revoir et cette fois dans votre guilde Ciao
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Lords of the Underground (Med-oque) Jeu 4 Juil - 9:18
Contre
acide
Messages : 12 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Lords of the Underground (Med-oque) Jeu 4 Juil - 9:20
Candidature 100% trop courte avec pas mal de blabla assez inutile Contre
Vezok
Messages : 107 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 28 Localisation : España
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Lords of the Underground (Med-oque) Jeu 4 Juil - 9:37
Candidature trop courte !! Il manque une présentation de ton personnage et il manque le mot magique. Contre
Kywary
Messages : 227 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 30 Localisation : Crozon
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Lords of the Underground (Med-oque) Jeu 4 Juil - 12:16
Désole mais pour moi sa sera un CONTRE manque d'images , de renseignements , et de motivations
herleinadrien
Sujet: Reponse (Med-oque) Jeu 4 Juil - 14:32
Bon bah merci pour tous Et bon jeu ! Et merci a toi vezok de m'avoir aidée pour sa Mais bon j'ai pas etais pris :/ Bref bon jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Lords of the Underground (Med-oque)
[Refusé] Candidature Lords of the Underground (Med-oque)