Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devenir un Lords of the Underground

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexi-Colere




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2015

Devenir un Lords of the Underground Empty
MessageSujet: Devenir un Lords of the Underground   Devenir un Lords of the Underground EmptyVen 17 Juil - 21:32

Bonjour à tous

Je vais commencer part me présenter:

déjà avant de me presenter je tiens à préciser que j'ai décidé a faire un formulaire simple (je ne suis pas très doué pour faire les petits montages)

je m'appelle Raphaël et j'ai 16 ans
J'habite dans le sud à Montpellier là où il fait chaud Smile
ce qui me motive dans Dofus c'est de monté une team arrive à mon objective (8 perso lv 200 opti)
j'ai déjà un beau début de team

lexi-Colere, iop terre lv 199
lexi-Vita, sacri terre,air lv 194
lexi-Heal, eni feu lv 193  

et le petit dernier

lexi-masque, zobal sasa lv 90 mais bon il up vite

C'est donc les 4 personnages que je viens ne pressente que je veux intégré à la guilde (Lords of the Underground)

est je suis le seul à avoir accès à mes comptes

et pour le réglement je pourrais faire un banal copier coller mais je ne vais pas le faire je vais même pas le mettre en dessous juste dire que dans une guilde  
ce qui nous rend plus fort c'est la confiance donc j'affirme avoir lu le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Devenir un Lords of the Underground Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Lords of the Underground   Devenir un Lords of the Underground EmptySam 18 Juil - 18:19

Bonsoir Lexi, alors même si tu n'es pas doué en montage, un ou deux screens et un peu de couleur c'est pas bien compliqué à faire. On te demande pas de faire une movie de Counter-Strike par exemple. Ensuite, tu ne mets quasiment rien à part le nom et le level de tes personnages. On ne sait pas de quelles Guildes tu viens etc.. Tu affirmes avoir lu le règlement mais tu ne veux pas mettre le "ZETETIQUE", ça te coûte quoi? Si tu l'as lu tu le met et puis basta, oui c'est basé sur la confiance une Guilde, la cohésion des membres est très importante mais tu n'es pas un Lords, alors pour moi ce que tu dis est incohérent.

CONTRE.

Cordialement,
Pracz
Revenir en haut Aller en bas
Dyll

Dyll


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 30
Localisation : bretagne

Devenir un Lords of the Underground Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Lords of the Underground   Devenir un Lords of the Underground EmptySam 18 Juil - 21:58


je suis contre pour les même raisons que pracz !

bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir un Lords of the Underground Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Lords of the Underground   Devenir un Lords of the Underground EmptyDim 19 Juil - 9:50

Plop Lexi,

Oui un petit effort de screen serait déjà super, et moi je te donnerai un POUR

Cordialement Shadow
Revenir en haut Aller en bas
grena-kill

grena-kill


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2015

Devenir un Lords of the Underground Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Lords of the Underground   Devenir un Lords of the Underground EmptyDim 19 Juil - 10:20

Salut Lexi , je pense que si tu revoie une ou deux chose dans ta présentation tu pourrait obtenir mon Pour même si actuellement je laisse mon jugement en attente, la balle est dans ton camp Smile

Grena-kill
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Devenir un Lords of the Underground Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Lords of the Underground   Devenir un Lords of the Underground EmptyLun 20 Juil - 20:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un Lords of the Underground Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Lords of the Underground   Devenir un Lords of the Underground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un Lords of the Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Lords of the Underground (Med-oque)
» Candidature pour la guilde lords of the underground
» Il était une fois, un Wormoon..
» Ma candidature pour Lords [Serz]
» Rejoindre la Quilde Lords aprés Votre Accepttation :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: