Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il était une fois, un Wormoon..

Aller en bas 
+6
Matt
Raph/Tunchi
dolex
Penime
Kywary
Wormoon
10 participants
AuteurMessage
Wormoon




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Il était une fois, un Wormoon..   Il était une fois, un Wormoon.. EmptyMer 6 Mai - 14:53

Bien le bonjour à tous !

On m'a donc invité à venir me présenter sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique ! Je vais commencer par ma présentation In Game, comme on dit, puisque c'est dans ce monde que nous vivrons peut-être pas mal de temps ensemble, puis par ma présentation In Real Life.

Je suis un vieux joueur, cela doit faire 5 ou 6 ans que j'ai découvert le jeu, passé de classe en classe, de paon Bouf' en pano Prespic (on a tous commencé comme ça :p), puis au fur et à mesure j'ai commencé à m'améliorer, à découvrir le jeu. Cela va faire maintenant 2 ans que je joue mon perso principal (Wormoon) qui est passé par pas mal de classe, voici la liste que j'ai faite depuis la maj du changement de classe : Eca --> Zobal --> Sram --> Sacri --> Eni --> Elio --> Sacri --> Osa --> Eca --> Steam. J'avais une team que j'ai laissé tombé car je prends plus de plaisir à jouer mono-compte que de jouer seul de mon côté. Smile

Les steamers sont assez puissants pour évoluer seuls dans ce petit monde des Douzes ! Mon perso se prénommait Worm-claw, pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais ma WORM-team et "claw" car cela signifie "coup de griffe" et je trouvais que cela sonnait plutôt bien pour un éca (mon perso de base) et maintenant Wormoon car je trouvais que ça sonnait plutôt bien tout simplement. Mon steamer est d'élément terre/eau, je varie de stuff en stuff, tout dépend de mon adversaire, j'adore passer mon temps sur dofusbook pour trouver de nouveau mode à jouer. Il est parchoté 100 partout. J'avais fait une pause de 2 à 3 ans dû à un hack mais j'ai repris le jeu, il y a environ 2 ans et des poussières. J'ai aussi réussi l'exploit de passer G10 bonta avec mon éca sur Menalt, il y a maintenant 5-6 mois. Smile

Equipements/Caractéristiques :

Je vous montre mes 2 stuffs de base (les autres stuffs, je préfère les garder secret :s).

Il était une fois, un Wormoon.. Captur10


Il était une fois, un Wormoon.. Captur11



Mes métiers :

Je suis tailleur 70, bijoutier 65, cordonnier 65 et les mages 100 qui vont avec.


Mes anciennes guildes :

Le premier jour sur Alister, Spiritus Deos m'a recruté. Je m'entend super bien avec eux mais j'ai du quitter spiri pour rejoindre Aenone, là où se trouvait mes potes IRL. Mais maintenant qu'ils ont arrêté le jeu et que Angyop ne fait plus que ses crocas dans son coin, là guilde meurt peu à peu, c'est pourquoi j'ai rendu la guilde à Angyop pour créer ma propre guilde "Renewal" pour partir de RIP pour que je puisse jouer plus facilement avec les personnes de Crown, avec qui je passe les 3/4 de mon temps. J'abandonne déjà ma guilde, car tout simplement monter une guilde maintenant me fatigue déjà.. ^^

Passons maintenant à ma vraie vie :

Je me prénomme Colin, je vais sur mes 20 ans en décembre et je suis belge (HE OUI), je suis actuellement en BAC 1 Psycho pour pouvoir aboutir en criminologie. Sinon j'aime bien les mangas (classiques) : Naruto, Fairy tail, One piece, Bleach, Death Note. Mais aussi d'autres moins connus mais tous biens : The magi, No game no life, Log Horizon, etc.


Je vis à Rosières, c'est un petit village qui se situe à proximité de Wavre (Walibi), dans un petit coin perdu mais qui me plait beaucoup.


Niveau passion : (beurk du rose)

Je vis ma vie comme elle vient sans être forcément passionné par quelque chose en particulier. Ma seule vraie passion est le sport. J'en ai vraiment fait beaucoup et j'ai même excellé dans certain, comme l'athlétisme. Mais j'ai fait aussi du tennis, du baseball et des sports de combat.
Comme tout le monde, j'aime sortir avec mes potes, passer des après-midi à ne rien faire juste parler, refaire le monde et "Trasher" tout le monde (c'est pas gentil, mais tout le monde fait, non ? :p).


Je vous précise aussi que j'ai une autre passion, c'est l'animation. Je suis animateur pour jeunes enfants allant de 2 à 15 ans. J'aime en prendre soin et leur donner le sourire ou bêtement la joie de vivre.



Sinon, dans votre guilde je connais Matt (Aeryn) depuis un petit moment maintenant, Kywary que j'ai rencontré sous peu, Aiim le petit arabe mesquin, Helkins, Tunchi, Kasocial, et je pense que c'est tout, je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer les autres. Smile

J'attends de la guilde "Lords of underground" qu'elle m'apporte déjà de la joie et qu'elle me donne envie de me connecter tous les jours. Qu'elle me fasse rire, comme je la ferai rire. Que je puisse apporter de la bonne humeur sans que l'on m'y force. Je n'attends pas forcément d'aide, j'aime être autonome, malgré cela j'aime quand même faire des sorties entre guilde/event. Evidemment, je donne volontiers mon aide. J'aime bien me sentir utile dans une guilde que ce soit : création de forum, recrutement, évent, etc. J'aime apporter ma petite touche perso si je peux le dire comme ça.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation, A+ IG !


Colin (Wormoon)


PS : LOVE LA BIERE


Il était une fois, un Wormoon.. Captur12


Dernière édition par Wormoon le Mer 6 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un Wormoon..   Il était une fois, un Wormoon.. EmptyMer 6 Mai - 16:16

Humm.. perso je n'ai rien a redire très très belle candidature , évidement je te donne un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Penime

Penime


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Meneur de LORDS   Il était une fois, un Wormoon.. EmptyMer 6 Mai - 16:34

Bonjour,

Je me présente je suis le petit arabe mesquin et meneur de Lords of the Underground.
Un point négatif dans ta candidature raciste Mad
Revenir en haut Aller en bas
dolex

dolex


Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 30

Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un Wormoon..   Il était une fois, un Wormoon.. EmptyMer 6 Mai - 16:35

bien le bonjour wormoon excellente candidature, grand OUI aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph/Tunchi




Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)

Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un Wormoon..   Il était une fois, un Wormoon.. EmptyMer 6 Mai - 16:40

Sinon j'aime bien les mangas (classiques) : Naruto, Fairy tail, One piece, Bleach, Death Note. Juste pour ça je donne mon POUR
Plus sérieusement, du peu que je te connais, je te trouve sympathique et très bon joueur!
De plus ta candid' plus que bien. Rare sont les candid' comme la tienne Smile
Evidemment POUR
A bientôt en guilde j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un Wormoon..   Il était une fois, un Wormoon.. EmptyMer 6 Mai - 18:20

Coucou coco !

Travail tres bien fait évidemment je suis totalement pour, j'ai juste un truc a rajouter, c'est que le meusieurs ne voudrait pas laisser ses guildeux dans sa guilde , seuls donc si j'ai bien compris, mon remplacant ou titu (soit bio) un collegue irl a bio, un ancien d'aenone (undefined je ne sais plus trop quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Seven

Seven


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un Wormoon..   Il était une fois, un Wormoon.. EmptyMer 6 Mai - 18:29

Pour lol! Lord un jour lord toujours meme apres mon arret :l
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un Wormoon..   Il était une fois, un Wormoon.. EmptyMer 6 Mai - 19:16

ah ouai sympa la candid et comme je sais que tu es gentil (ouais je connais tout le monde mis personne me connait^^) je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dyll

Dyll


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 30
Localisation : bretagne

Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un Wormoon..   Il était une fois, un Wormoon.. EmptyMer 6 Mai - 21:16


salut wormoon !

pour moi se sera également un POUR !

j'ai apprécié ta candidature et aimerai donc que tu sois parmis nous !

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un Wormoon..   Il était une fois, un Wormoon.. EmptyJeu 7 Mai - 14:37

Jolie candidature personne qui ma l'air agréable à par le petit bémol que tu connaisse certain que je n'apprécie pas ( Aiim il n'y a pas que toi je te rassure et encore sa a l'air de s'arrangé en ce moment ) Bref je te donne mon POUR si tes pas déja in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Wormoon




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un Wormoon..   Il était une fois, un Wormoon.. EmptyJeu 7 Mai - 14:47

Merci tout le monde pour vos votes positifs Smile

Comme l'a dit Matt plus haut, Biocura, Ktah, Tejas (+ sa mule) ont quitté Aenone pour rejoindre ma guilde. Mais vu que je viens de la stopper, je n'ai pas très envie de les laisser seul sans rien, c'est pourquoi j'ai demandé à Matt s'ils pouvaient eux aussi y entrer. J'aimerai obtenir vos avis également là dessus si possible.

Merci encore ! A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un Wormoon..   Il était une fois, un Wormoon.. EmptyJeu 7 Mai - 15:34

Pour ma part c'ok, comme ca on pourra savoir qui a l a plus grosse en pvpm entre bio et moi meme :d
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il était une fois, un Wormoon.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un Wormoon..   Il était une fois, un Wormoon.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, un Wormoon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: