Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rejoindre la Quilde Lords aprés Votre Accepttation :p

2 participants
AuteurMessage
lilayoub

Rejoindre la Quilde Lords aprés Votre Accepttation :p Empty
MessageSujet: Rejoindre la Quilde Lords aprés Votre Accepttation :p   Rejoindre la Quilde Lords aprés Votre Accepttation :p EmptySam 29 Déc - 9:02

Lu les amis Je suis Un mec Qui a 20 ans je M apelle Ayoub je suis Marocain j Habite a Mrrakech Smile . Mon Niveux D études Et le Bac économique je joue a Dofus depuis 6 ans . J ai une Team de 8 perssones que Moi et Mon frére Bader On les Partages et On la protége ^^" J ai Un sacri 199 Kileure Air Pano Allister 1/2 Alor J att De finir Les 3 mois Et chenger son Nom (Kileure=Loxea) Il été Pvp Mais la j ai stoper Car je Pvm Pour Pouvoir Montrer Notre Team ; Alors que Sram 199 Loxea-Shadows Avec Pano Fuji 1/2 Anssi Que Iop 186 Loxea-fire et Osa 170 loxea-invoc et Enu 170 loxea-Dwop et Eni 160 loxea-heal et Féca 150 Loxea-shield et enfin Un petit dada 140 Loxea-Drunk qui monte Petit a petit Et Chaque Perssone a Sont Métier Principale Comme sacri Tallieur/Costumage Sram Cordonnier/cordomage Osa/Pays/boulangers/Alchimistes Ect ....... Que les autres perssones.Je Suis a la quilde Alone . J aimerais Rejoindre Lords car je la trouve Bient et j aimerais fair une Bon Amitier Et Des Nouveux Amies Aprés Votre Acceptation . Et Voila Mes Respects Et je Vous shouaites Un Bon Jeux Et dsl pour Cette Petites Paragraphe et Je crois qu' il y a bc de Fautes aurtographe Razz Et J aiemrais M accepter Dans la Lords Et Joyeux Nowel a vous tous santa et je Dit Merci a Osa-rosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rejoindre la Quilde Lords aprés Votre Accepttation :p   Rejoindre la Quilde Lords aprés Votre Accepttation :p EmptySam 29 Déc - 17:00

On a pourtant bien indiqué que l'on ne recrutait pas actuellement.

Matt
Admin
Matt

MessageSujet: Re: Rejoindre la Quilde Lords aprés Votre Accepttation :p   Rejoindre la Quilde Lords aprés Votre Accepttation :p EmptyDim 30 Déc - 20:22

et une double candid chez death floy'z LOL
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoindre la Quilde Lords aprés Votre Accepttation :p   Rejoindre la Quilde Lords aprés Votre Accepttation :p Empty

Rejoindre la Quilde Lords aprés Votre Accepttation :p
Page 1 sur 1