Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] canditature Rz-toster 2

Aller en bas 
+3
Ankor
Pinedhuitre
Rz-toster
7 participants
AuteurMessage
Rz-toster




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2013

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:26

bonjours tout le monde
presentation IRL:
Je suis un jeune homme de 17 je m'apel esteban je vien de finir mon apprentissage cuisine et en se moment je prend des vacance et oui 2ans sans vacance avec des horaire assez dur fallais bien 6 mois de vacance Laughing  bref sa osef Twisted Evil 


passons IG maintenant :
Mon aventure dofusienne commence debut 2008 sur hel munster je commence par crée un cra qui restera ma classe pendant trés longtemps bref je disais donc je crée se cra et je le monte lvl 10 et comme tout joueur qui débute je le monte un peu n'importe comment je suis arrivé sur allister pas longtemps après grâce a un amis IRL qui jouais sur allister je me recrée un cra et je le monte lvl 25 encore très mal monté celui la et en n'allant chez mon pote il m'a appris a le monté et donc j'en remonte un feu et je voulais voir d'autre classe donc je monte un osa lvl 96 puis un sadi lvl 92 aprés une pause je reprend dofus avec un cra que je monte celui la lvl 177 et mon pote IRL me vide depuis sa c'est plus mon pote xD fin bref mon ancien meneur me restuff avec une pano CM marteau m'pouce la base quoi puis je refais une pause Shocked oui encore mais bon problème IRL^^ a la reprise je crée le sacrieur avec le quel je joue maintenant je me suis restats full sasa pour ne pas etre dépendant des autre et pour up vite actuellement mon sacrieur est lvl 199 et c'est avec se sacrieur que j'espere intégré votre guilde. En parlant de guilde pourquoi avoir choisi cette guilde et pas une autre car deja je connais un de vos membre jiv-sacri et il m'en n'a parlé et j'ai toujours vu des membre de votre guilde un peut partout dans le monde des 12.
Concernant mes ancienne guilde que j'ai plus fréquente la première étant legion of honor au temps de son ancien meneur j'ai quité celle ci car le meneur est parti la deuxième guilde étant sinister pour rejoindre le meneur et donc celui de legion of honor  pendant pas mal de temps et j'ai quitté celle ci par son manque d'activité et marre de me prendre des vents a chaque fois et j'aurais fini par la quitté car jiv-sacri la quité pas longtemps aprés moi et c'est le seul qui repondais avec le meneur ensuite je suis allez dans alone et j'ai quitté celle ci car j'arrivais pas a m'intégré avec les autre membre    


Mes projets dans dofus:
Dans un premier temps finir de xp mon sacrieur pour que il up 200 puis avec se sacrieur donnée mon pex a la guilde .Une fois j'aurais up je me restats logique lol! faudra que cherche pour faire le kimbo et c'est bon fin bref sa osef bounce puis monté ma propre team et me mettre a fond dans les succes quand ma futur team prendra des lvl bien sur si je suis pris je compte refaire des canditature pour que mes perso vienne dans la guilde si nécessaire  


j'ai pas d'attente speciale dans un jeu mmorpg
Dans dofus bah j'ai encore plein de chose a faire dans la version actuelle
Et dans une guilde pour moi c'est comme une grande bande de pote ou il a une ambiance conviviale qui se prenne pas la tete pour rien
Voila je pense maintenant avoir faire le tours j'espere que celle la va vous plaire et j'ai pas trouvé votre mot magique j'ai beau relire et encore relire le message qui stipule les règle du recrutement je trouve pas désolé    


Dernière édition par Kynder le Lun 19 Aoû - 15:35, édité 2 fois (Raison : plus lissible)
Revenir en haut Aller en bas
Rz-toster




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2013

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:42

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pinedhuitre

Pinedhuitre


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:11

Cherche le mot magique et tout se passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:19

ROUND TWO !

Je le reconnais c'est bien mieux ! Sauf que la couleur pique les yeux édites ton message et mets des couleurs plus foncées et corriges quelques fautes .

Et regardes le règlement de la guilde , il y a un mot en rouge a placé dans ta candidature.

Je suis NEUTRE pour le moment.

Cordialement Ankor.
Revenir en haut Aller en bas
Rz-toster




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2013

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:27

faut juste que je change les couleur et il a surement pas mal de faute je le c'est l’orthographe et moi sa fais 2
Revenir en haut Aller en bas
Rz-toster




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2013

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:31

voila j'espere que c'est mieux maintenant je me remet a chercher le mot ecris en rouge si je le trouve sa se trouve je cherche au mauvais endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rz-toster




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2013

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:34

voila j'ai trouvé je cherchais pas au bonne endroit le mot c'est CACOGRAPHIE
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:51

C'est nettement mieux même si il reste quelques fautes assez flagrantes mais bon ça pique pas trop les yeux , le fait que tu postes une deuxième candidature en écoutant ce que les membres t'ont dit montre que tu es réellement motivé à nous rejoindre.

Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptySam 10 Aoû - 8:17

Plop rz,

Bon déjà bien que tu es refais ta candid mais dommage mauvais choix de couleurs ...

En effet il y a quelques faute d’orthographes mais bon qui n'en fait pas Wink

Tu a l'air très sympatoche er marrant et pour ca je te donne mon POUR

Par contre tention a ne pas être lourd en guilde sinon Arkh et moi meme te fouetterons
Revenir en haut Aller en bas
Daiimona

Daiimona


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : Tous droit en Enfer

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptySam 10 Aoû - 9:45

Désolé pour moi sa reste un CONTRE mauvaise couleurs plus le mot magique une deuxième fois qui a été chercher "pour le fun" ta pas du lire le reste du réglement .... Il reste que deux places on peut pas la donner au premier venu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptySam 10 Aoû - 11:40

Bon, ta nouvelle candidature affiche des couleurs, un screen, elle est plus étoffé que la première.

Cependant j'ai queques petites choses à dire:

Vu la rapidité pour postuler ta 2 ème candidature, je te sens vraiment motivé pour nous rejoindre Smile
Et tu à l'air très sympathique, je n'en doute pas ^^
Concernant ta 1ere candidature, Hozumaro t'a dis de prendre ton temps, cest les vacances...
Je pense qu'il à ecrit cela pour que tu travail vraiment ta candidature pour qu'elle soit vraiment "Top !"

Concernant la 2 ème, Daiimona à dis que il nous reste 2 places et donc reflechir avant de faire intégrer
nos nouvelles recrues.
Je suis du même avis que mes compagnons et je reste sur un NEUTRE.


Cordialement Vezok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptySam 10 Aoû - 11:45

CONTRE : illisible, pas soigné, j'ai même pas eu l'envie de te lire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptySam 10 Aoû - 11:59

CONTRE : Ta candidature n'est pas soignée, les couleurs ne sont pas jolies, il n'y a presque aucune présentation.. C'eût été une première candidature, passe encore.. Mais là c'est le deuxième essai.

Désolée. Et peut-être à bientôt IG, ou dans la guilde si les autres en décident autrement car je ne suis pas seule juge, heureusement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptyDim 11 Aoû - 11:13

Quand je t'ai dit de bien la refaire et de reprendre ton temps, c'est qu'il ne fallait pas la faire dans la demi heure d'après !
Une candidature Top, ça passe par l'orthographe ! Même si dans le jeu, avec la rapidité, on en fait, un candidature c'est comme une lettre de motivation, ça se fait pas a l'arrach' ! Il fallait prendre le temps de relire encore et encore pour qu'elle soit vraiment personnelle, agréable à lire et originale !
Pour le mot magique, personnellement, même si tu as eu du mal à le trouver, je ne juge pas là dessus, je juge seulement sur le contenu.
ta candidature ne me plait pas, malgré mes recommandations tu m'as beaucoup déçu.
je suis désolé, mais pour moi, je vais devoir dire CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptyDim 11 Aoû - 18:07

pour moi je suivrai l'avis de mes camarades. je pense comme ya rien a redire de plus sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 EmptyDim 11 Aoû - 18:08

Bon ben à la quasi unanimité, ta candidature est refusée. Je clos le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2   [Refusé] canditature Rz-toster 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] canditature Rz-toster 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] canditature de rz-toster
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature d'Extooh
» [Refusé] Candidature De Tiriinee
» [Refusé] Présentation d'Allistair :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: