| [Refusé] canditature Rz-toster 2 | |
|
+3Ankor Pinedhuitre Rz-toster 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rz-toster
| Sujet: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Ven 9 Aoû - 22:26 | |
|
Dernière édition par Kynder le Lun 19 Aoû - 15:35, édité 2 fois (Raison : plus lissible) | |
|
| |
Rz-toster
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Ven 9 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Pinedhuitre
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Ven 9 Aoû - 23:11 | |
| Cherche le mot magique et tout se passera bien | |
|
| |
Ankor
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Ven 9 Aoû - 23:19 | |
| ROUND TWO !
Je le reconnais c'est bien mieux ! Sauf que la couleur pique les yeux édites ton message et mets des couleurs plus foncées et corriges quelques fautes .
Et regardes le règlement de la guilde , il y a un mot en rouge a placé dans ta candidature.
Je suis NEUTRE pour le moment.
Cordialement Ankor. | |
|
| |
Rz-toster
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Ven 9 Aoû - 23:27 | |
| faut juste que je change les couleur et il a surement pas mal de faute je le c'est l’orthographe et moi sa fais 2 | |
|
| |
Rz-toster
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Ven 9 Aoû - 23:31 | |
| voila j'espere que c'est mieux maintenant je me remet a chercher le mot ecris en rouge si je le trouve sa se trouve je cherche au mauvais endroit ^^ | |
|
| |
Rz-toster
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Ven 9 Aoû - 23:34 | |
| voila j'ai trouvé je cherchais pas au bonne endroit le mot c'est CACOGRAPHIE | |
|
| |
Ankor
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Ven 9 Aoû - 23:51 | |
| C'est nettement mieux même si il reste quelques fautes assez flagrantes mais bon ça pique pas trop les yeux , le fait que tu postes une deuxième candidature en écoutant ce que les membres t'ont dit montre que tu es réellement motivé à nous rejoindre.
Je te donne mon POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Sam 10 Aoû - 8:17 | |
| Plop rz, Bon déjà bien que tu es refais ta candid mais dommage mauvais choix de couleurs ... En effet il y a quelques faute d’orthographes mais bon qui n'en fait pas Tu a l'air très sympatoche er marrant et pour ca je te donne mon POUR Par contre tention a ne pas être lourd en guilde sinon Arkh et moi meme te fouetterons |
|
| |
Daiimona
Messages : 26 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 26 Localisation : Tous droit en Enfer
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Sam 10 Aoû - 9:45 | |
| Désolé pour moi sa reste un CONTRE mauvaise couleurs plus le mot magique une deuxième fois qui a été chercher "pour le fun" ta pas du lire le reste du réglement .... Il reste que deux places on peut pas la donner au premier venu comme ça | |
|
| |
Vezok
Messages : 107 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 28 Localisation : España
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Sam 10 Aoû - 11:40 | |
| Bon, ta nouvelle candidature affiche des couleurs, un screen, elle est plus étoffé que la première. Cependant j'ai queques petites choses à dire: Vu la rapidité pour postuler ta 2 ème candidature, je te sens vraiment motivé pour nous rejoindre Et tu à l'air très sympathique, je n'en doute pas ^^ Concernant ta 1ere candidature, Hozumaro t'a dis de prendre ton temps, cest les vacances... Je pense qu'il à ecrit cela pour que tu travail vraiment ta candidature pour qu'elle soit vraiment "Top !" Concernant la 2 ème, Daiimona à dis que il nous reste 2 places et donc reflechir avant de faire intégrer nos nouvelles recrues. Je suis du même avis que mes compagnons et je reste sur un NEUTRE. Cordialement Vezok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Sam 10 Aoû - 11:45 | |
| CONTRE : illisible, pas soigné, j'ai même pas eu l'envie de te lire |
|
| |
Queen-Xenia
Messages : 46 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 33 Localisation : Paris Intra - Where else ?
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Sam 10 Aoû - 11:59 | |
| CONTRE : Ta candidature n'est pas soignée, les couleurs ne sont pas jolies, il n'y a presque aucune présentation.. C'eût été une première candidature, passe encore.. Mais là c'est le deuxième essai.
Désolée. Et peut-être à bientôt IG, ou dans la guilde si les autres en décident autrement car je ne suis pas seule juge, heureusement pour toi.
| |
|
| |
Hozumaro
Messages : 89 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 29 Localisation : Chez la voisine
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Dim 11 Aoû - 11:13 | |
| Quand je t'ai dit de bien la refaire et de reprendre ton temps, c'est qu'il ne fallait pas la faire dans la demi heure d'après ! Une candidature Top, ça passe par l'orthographe ! Même si dans le jeu, avec la rapidité, on en fait, un candidature c'est comme une lettre de motivation, ça se fait pas a l'arrach' ! Il fallait prendre le temps de relire encore et encore pour qu'elle soit vraiment personnelle, agréable à lire et originale ! Pour le mot magique, personnellement, même si tu as eu du mal à le trouver, je ne juge pas là dessus, je juge seulement sur le contenu. ta candidature ne me plait pas, malgré mes recommandations tu m'as beaucoup déçu. je suis désolé, mais pour moi, je vais devoir dire CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Dim 11 Aoû - 18:07 | |
| pour moi je suivrai l'avis de mes camarades. je pense comme ya rien a redire de plus sa sera un CONTRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 Dim 11 Aoû - 18:08 | |
| Bon ben à la quasi unanimité, ta candidature est refusée. Je clos le sujet.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] canditature Rz-toster 2 | |
| |
|
| |
| [Refusé] canditature Rz-toster 2 | |
|