Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Présentation d'Allistair :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allistair

Allistair


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

[Refusé] Présentation d'Allistair :D  Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation d'Allistair :D    [Refusé] Présentation d'Allistair :D  EmptyMer 25 Sep - 18:52

Bonjour,

Je me présente, Alister, j'ai 20 ans, je suis toujours dans les études dans le domaine de l’énergie Smile
Mon compte possède un enutrof level 193 qui se prénomme Allistair Very Happy

Je souhaite intégrer votre guilde depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus il y a déjà 5 ans.
Lord, à l'époque, était pour moi la guilde qui avait le plus Haut Level du serveur Allister. J'admirais les personnages de votre guilde qui passaient à vive allure lors des Donjons et autres passages aux Zaap Smile

Je souhaite progresser dans votre guilde car je sais quelle réunie la maturité et la droiture de par  
l'ancienneté et l'expérience de ces membres.  Je m'engage à respecter tous les membres et d'aider
mon prochain. J'attend de la guilde une certaine forme de camaraderie afin de passer de bons moments
et s’amuser Wink 

Je joue un peux de guitare, j'aime le métal comme style de musique et mon plus gros Hobby c'est ma copine Smile

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature ^^


Alister
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Refusé] Présentation d'Allistair :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation d'Allistair :D    [Refusé] Présentation d'Allistair :D  EmptyMer 25 Sep - 20:23

Salut Alister ! Merci avant tout d'avoir posté ta candidature chez nous ! Smile

Mon petit constat (ne prend pas mal ce qui va suivre car je ne veux en aucun cas être méchant (beaucoup de joueurs qui se font refuser l'entrée chez nous se disent qu'on est stricte, mais il y a raison à cela, ce n'est pas de la méchanceté !)) :
Tu n'as pas regardé les posts avec ce qu'il faut mettre dans une candidature, donc tu n'as pas fait le tour du forum donc manque de sérieux.
Candidature trop rapide, manque d'image, de contenu (d'humour ?)...
Trop basique pour avoir mon accord, peu être dû à tes cours qui te prennent ton temps libre ? Un manque de temps a cause de la vie professionnelle est pour moi une raison suffisante pour recommencer une candidature plus complexe, agréable, même si c'est 1 semaine après la première, si elle est soignée !
Désolé mais pour moi ce sera CONTRE mais qui passera en pour après une éventuelle nouvelle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Présentation d'Allistair :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation d'Allistair :D    [Refusé] Présentation d'Allistair :D  EmptyJeu 26 Sep - 5:28

Bonjour, beaucoup d'elements me troublent dans ta candidature qui m indiquent que ce n est pas ton perso principal mais une mule. Mon instinct flamboie de partout avec pleins de message d alerte. Pour la premiere de l histoire je mettrais un veto a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Présentation d'Allistair :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation d'Allistair :D    [Refusé] Présentation d'Allistair :D  EmptyJeu 26 Sep - 20:15

candid trop simple pa assé de motivation a mon avis car pa assé dimplication dans ta candid CONTRE de ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

[Refusé] Présentation d'Allistair :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation d'Allistair :D    [Refusé] Présentation d'Allistair :D  EmptyVen 27 Sep - 2:12

Hum..

Après le post de Creme, je ne pourrai même pas te reprocher ton orthographe, ce qui, pourtant, est mon grand dada à chaque nouvelle candidature.

La candidature est simple, trop simple.. Mais moi je ne vois pas de raison vraiment évidente à ton refus, je t'aurais bien dit de refaire ta candidature.. Mais après le veto d'Ark' (I love you) ..

Hum.. Mais une question me taraude vraiment : tu joues depuis 5ans et ton perso n'est "que" level 193 ?! On ne nous dit pas tout ! jocolor 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Présentation d'Allistair :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation d'Allistair :D    [Refusé] Présentation d'Allistair :D  EmptyVen 27 Sep - 19:18

Moi c'est la faute orthographe sur allistair qui me gène ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Présentation d'Allistair :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation d'Allistair :D    [Refusé] Présentation d'Allistair :D  EmptySam 28 Sep - 6:35

Salut Allistair,
Je trouve ta candid' vraiment trop formelle, dans le sens que tu as essayé d'y mettre la forme, mais qu'au fond on y croit pas trop. Crying or Very sad 
J'ai l'impression que tu as écris certaines phrases juste histoire de nous faire plaisir du genre "la guilde qui avait le plus Haut Level du serveur Allister", "les personnages de votre guilde qui passaient à vive allure lors des Donjons"...
Bref, pas de chance, ça manque de personnalité, j'y crois pas trop (ouaip j'radote scratch ), pas de screen, ni de mot magique...
Ce sera donc un CONTRE pour moi.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Présentation d'Allistair :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation d'Allistair :D    [Refusé] Présentation d'Allistair :D  EmptySam 28 Sep - 10:38

Du même avis que mes camarades, je te donne un CONTRE !


Je ferme donc le post, ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Présentation d'Allistair :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation d'Allistair :D    [Refusé] Présentation d'Allistair :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation d'Allistair :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] canditature de rz-toster
» [Refusé] Candidature d'Extooh
» [Refusé] Candidature De Tiriinee
» [Refusé] canditature Rz-toster 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: