Bonjour à tous et à toutes,
vous l'aurez bien compris, si je poste dans cette section de votre forum, c'est que je suis intéressée pour rentrer dans votre guilde, alors voici une
petite présentation de moi-même pour vous en convaincre !
Tout d'abord, une présentation IG s'impose :
je joue en quasi-monocompte, sur une Eniripsa 199, rose et blonde, comme moi, même si je suis plus blonde que rose, vous vous en doutez. Mon Eniripsa est orientée Feu / soin, mais je peux taper air si besoin est, je joue en 1/2 cc à la Hernelle (ou à la Hélème voire au Minokers contre ces vilains Srams airs qui se cachent derrière leur(s) double(s)
), en mode 10/5 (oui, c'est la lose, je sais
). Je joue principalement en PVM, même si vous m'avez peut-être déjà rencontrée en koli, en train de pester contre ces "amis" qui me forcent à jouer avec eux.. (Trop
bonne trop
conne ?)
Toujours IG : pourquoi votre guilde ?
(Outre votre maîtrise parfaite de la Cacographie)
C'est une ancienne guilde du serveur (et qui dit ancienne guilde dit prestige
), de laquelle je n'ai que très rarement entendu du mal et de laquelle je n'ai pas rencontré de gens se plaindre de l'ambiance, or pour moi c'est un très bon point. De vos membres, je connais surtout un vieil Enutrof (Acide-Acetique), mais cela me suffit pour préjuger de la qualité de vos membres..
Comme la question se pose souvent dans les forums de recrutement, je préfère y répondre de suite : Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ?
Auparavant, j'étais dans Cast Away (Alliance CAC), dans laquelle j'étais arrivée un peu par hasard mais je me suis vite rendue compte que l'ambiance n'était pas géniale (beaucoup de gens qui criaient les uns sur les autres) et aucune ambiance d'entraide (ils faisaient payer les membres de leur propre guilde pour faire passer des donjons, c'est dire..)
Passons maintenant à ce qui peut vous intéresser également : Ma présentation IRL :
IRL, je suis aussi une Reine
, ou pas.. Mais en tout cas, mon vrai prénom est bel et bien Xenia étant d'origine Russe. Je vis actuellement en Chine où j'effectue un stage de 6 mois (d'où ma présentation qui peut vous sembler un peu matinale, il est vrai, si vous êtes en France), mais sinon, je vis à Paris où je mène de front des études en école de commerce et en fac' de droit.
Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez me mp en jeu (même si en ce moment, je ne joue pas forcément beaucoup et quand je joue, c'est souvent à des horaires indus..), ou tout simplement répondre à ma candidature, que j'essaierai tant bien que mal de surveiller au plus près.
Dans l'espoir de pouvoir vite vous rencontrer, et si possible via mon entrée dans votre guilde !