Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.

Aller en bas 
+3
Vezok
acide
Queen-Xenia
7 participants
AuteurMessage
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyLun 5 Aoû - 3:11

Bonjour à tous et à toutes,


vous l'aurez bien compris, si je poste dans cette section de votre forum, c'est que je suis intéressée pour rentrer dans votre guilde, alors voici une petite présentation de moi-même pour vous en convaincre ! Smile

Tout d'abord, une présentation IG s'impose :


je joue en quasi-monocompte, sur une Eniripsa 199, rose et blonde, comme moi, même si je suis plus blonde que rose, vous vous en doutez. Mon Eniripsa est orientée Feu / soin, mais je peux taper air si besoin est, je joue en 1/2 cc à la Hernelle (ou à la Hélème voire au Minokers contre ces vilains Srams airs qui se cachent derrière leur(s) double(s) Twisted Evil), en mode 10/5 (oui, c'est la lose, je sais Embarassed). Je joue principalement en PVM, même si vous m'avez peut-être déjà rencontrée en koli, en train de pester contre ces "amis" qui me forcent à jouer avec eux.. (Trop bonne trop conne ?)

Toujours IG : pourquoi votre guilde ?


(Outre votre maîtrise parfaite de la Cacographie)

C'est une ancienne guilde du serveur (et qui dit ancienne guilde dit prestige sunny), de laquelle je n'ai que très rarement entendu du mal et de laquelle je n'ai pas rencontré de gens se plaindre de l'ambiance, or pour moi c'est un très bon point. De vos membres, je connais surtout un vieil Enutrof (Acide-Acetique), mais cela me suffit pour préjuger de la qualité de vos membres..

Comme la question se pose souvent dans les forums de recrutement, je préfère y répondre de suite : Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ?


Auparavant, j'étais dans Cast Away (Alliance CAC), dans laquelle j'étais arrivée un peu par hasard mais je me suis vite rendue compte que l'ambiance n'était pas géniale (beaucoup de gens qui criaient les uns sur les autres) et aucune ambiance d'entraide (ils faisaient payer les membres de leur propre guilde pour faire passer des donjons, c'est dire..)

Passons maintenant à ce qui peut vous intéresser également : Ma présentation IRL :


IRL, je suis aussi une Reine queen, ou pas.. Mais en tout cas, mon vrai prénom est bel et bien Xenia étant d'origine Russe. Je vis actuellement en Chine où j'effectue un stage de 6 mois (d'où ma présentation qui peut vous sembler un peu matinale, il est vrai, si vous êtes en France), mais sinon, je vis à Paris où je mène de front des études en école de commerce et en fac' de droit.

Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez me mp en jeu (même si en ce moment, je ne joue pas forcément beaucoup et quand je joue, c'est souvent à des horaires indus..), ou tout simplement répondre à ma candidature, que j'essaierai tant bien que mal de surveiller au plus près.

Dans l'espoir de pouvoir vite vous rencontrer, et si possible via mon entrée dans votre guilde !

Cool  !!! With I love you From China !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
acide

acide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Un grand POUR    [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyLun 5 Aoû - 8:03

Sans lire le sujet , c'est déjà un OUI pour moi !!cheers 

Sinon belle présentation , bien structurer et en plus ça vient de queen donc c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyLun 5 Aoû - 12:15

Coucou Xenia Smile
Ta candidature est vraiment bien soignée, agréable à lire, une orthographe superbe !
Un petit screen n'aurait pas fait de mal ^^
Je te sens motivée et bien sympathique Wink 

Tu as mon POUR  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyLun 5 Aoû - 13:22

Salut Xenia,

Très bonne candidature, en plus on manque de présence féminine, de plus quelqu'un de mature (22 ans)

Tu fais des études de commerce internationale en Chine ?

POUR !

ps : pas de petit screen dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyLun 5 Aoû - 15:59

Bonjour à vous Shadow-Storm et Vezok,

Tout d'abord, merci pour ces pour :$

Puis comme demandé : voilà un petit screen de moi-même à mon zaap favori (château d'Amakna, quoi de plus normal pour une reine après tout ?)

[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Sans_t10

Et pour répondre à la question qui m'a été posée : Non, je fais pas d'études de commerce international, je suis en école de commerce en France, et je m'oriente vers le droit des affaires et de la concurrence, si je suis en Chine c'est juste qu'on m'a proposé un stage là-bas en relations internationales et que je trouvais ça sympa !

Sinon, j'ai oublié de préciser les métiers de mon Eniripsa : Alchi, paysan et boulanger 100 que j'ai monté plus pour un besoin de pods que d'autre chose mais qui peuvent parfois s'avérer utiles.. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daiimona

Daiimona


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : Tous droit en Enfer

[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyLun 5 Aoû - 18:01

Mhhmmm franchement cette candidature ....... J'approuve totalement (a) ta eu peur hein :p sauf que y a déjà une reine ma Sacri (moi au moin j'ai la couronne :p) mais je te laisse une place sur mon trône chéri :p j'adore ta candidature de A à Z sauf le moment ou tu parle de CAC *grrrrrrrrrrr* mais sinon j'approuve je suis POUR et puis ton tempérament de reine je veux le connaître :p on verra lequel de nous deux est la plus Diva :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyLun 5 Aoû - 18:21

Pour même s'il me manque un petit truc pour que je n'ai pas trouvé dans ta candidature (un truc qui traîne dans le règlement :p
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyLun 5 Aoû - 19:29

Belle candidature ! Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Daiimona

Daiimona


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : Tous droit en Enfer

[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyLun 5 Aoû - 20:04

Arkhorm a écrit:
Pour même s'il me manque un petit truc pour que je n'ai pas trouvé dans ta candidature (un truc qui traîne dans le règlement :p

Elle a mis le mot magique mais pas en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinedhuitre

Pinedhuitre


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013

[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyLun 5 Aoû - 20:06

Un POUR parce que tu es Eni feu / soin
Non je rigole. Belle candidature. A bientôt en guilde, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyLun 5 Aoû - 20:20

POUR aussi (:

Tu m'as l'air sympa, mature !
Et les eniripsas monocompte sont si rare, et les personnes qui les jouent sont très souvent persévérants donc très bons joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyLun 5 Aoû - 20:37

Ara, j'ai pas vu la phrase toute seule au milieu lamentable..

Tu as un 2 eme pour de ma part pour me faire pardonner.


A priori, que des pour, olive pas la, donc si pas de veto d'ici demain, contacte n'importe qui de la guilde pour ton recrutement Smile

Je fermerais le post demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. EmptyMar 6 Aoû - 21:14

Candidature acceptée, contacte acide qui demandera à un bras droit de te recruter. Je ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.   [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation)
» The king and the Queen are here!
» Candidature de la petite Enyha
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature de Daiimona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: