Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The king and the Queen are here!

Aller en bas 
+5
Banshee
Queen-Xenia
Matt
Kywary
Pery
9 participants
AuteurMessage
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptyVen 21 Nov - 16:44

Il était une fois un dragon en pain d'épice qui aimait les repas mexicains.... ( I'LL just leave this here)

Oyé Oyé,
( Agenouillez-vous), devant le king, le roi, le dieu de tous les dieux, le Zeus de ce monde, j'ai nommé, Pery ! ( et son acolyte illogique ( il fait pas d'sens.... Dabum tsss ))

C'qui ces 2 cons ? ( oué j'lis les pensées )

Bah j'nous présente, Pery et Illo voilà pour ceux qui n'auraient pas lu le titre, 2 clowns du Québec ,( wé nah on est humain pas un genre de bucheron mi-humain mi-caribou ce nourrisant de poutine et de sirop d'érable). Merde j'ai oublié mon texte .... Hum hum ... Ahwé salut moi c'est Pery .. ( Psst- t'la déjà dis ça .. ) ... En vrai j'mappel Tristan ( j'aime bien l'surnom Pery ) j'ai 18 ans j'suis hétéro j'aime le ski wala on s'en tap sincèrement, Illo lui il s'appel Jo 17 ans orrientation sexuelle j'suis pas sur encore, il aime l'école et s'prendre des tickets en voiture.

The king and the Queen are here! Sirop-10

Sur dofus Huh on est en amour fou depuis la 1.29 on se parle/joue ensemble depuis ( ok je l'ai trompé quelques fois mais il le sait pas, lui dites pas, merci! ) On arrive du serveur Silouate ( arrivés ce mardi ). Sur notre serveur nous sommes ( principalement illogique ) meneur d'une guilde bientôt 140 ( elle a 3 ans ), que nous avons confiée à notre meilleur bd ( nah il est nul la guilde est surement brulée en s'moment )(oupas) pendant notre petit voyage de ressourcement vers votre serveur acceuillant (oupasx2) Allister. Pourquoi Allister ? C'est simple, étant sur Silou depuis son ouverture ( 2008 ) nous avions simplement besoin de changer d'air, voir des têtes différentes, des mentalités différentes et de se faire de nouveaux potes. Nous avons choisi Allister parmis tous les autres car y'avait 2 potes à nous ici ( Jac et Nath ) que nous sommes venus rejoindre. Les 2 ont accès à un perso de la team que je présenterai éventuellement. Ils sont sages ne vous en faites pas ( mon fouet les a éduqué bien comme il faut). Malheurement, ( no offence ) votre serveur n'est pas exactement comme nous l'avions prévu, ce qui fait que nous avons déja prévu de repartir dans 6 semaines ( à vous de nous convaincre du contraire ?? )

Une candid' pour 6 semaines pensez-vous ? (Sisi j'lis vraiment les pensées) À vrai dire, a la base nous étions ici pour faire du pvp(e), par contre nous avons réaliser que celui-ci  n'était pas le plus présent sur votre serveur. Nous avons donc décidé de nous tourner vers le pvm tout simplement (monter des mules, faire nos passages habituelles de fri3 etc etc). Nous voulons un endroit où donner de l'xp mais aussi une guilde ou nous ne serons pas seul ( que nous 4 ), avec une bonne ambiance histoire de parler et de déconner un peu voila^^'.  

Présentations d'la team ''depgmdlamortkitu''

Teaammmmm C'ptain, Le zaubaaaallll ( Illogique, 200 biensur, 250m xp guilde et meneur  sur silou)
P'tit zobal, perso préféré de mon k'p1 Jo, Titu de la classe zobal pour le goultarminator 2014 sur silouate ( il a appeau dans l'vide un moment ouéoué j'sais mais c'était notre meilleur zobal .. et le seul bref) Au somum de l'optimisation, Ocre tutu pourpre emeraude exos, accompagné d'une pano strigide ou reine avec une gloursonne dépendament des moments, il saura vous apporter une orgasme visuel quand il lance plastron/transe, tout en vous déboîtant la machoire lors de son roxx, vous aurez mal simplement à le regarder.
The king and the Queen are here! Zozo10

Le p'tit dernier de la team, la classe préférée d'ankarton, l'éca ( Peryzay, wé c'lui l'dieu du début pour les sherlock, 200 biensur )
Donc comme le nom le dis bien, le perso  préféré de Pery ( moi à l'occurence ). Aussi au summum de l'optimisation,il possède les même pano/dofus que le zobal, par contre comme j'suis l'baws j'ai un p'tit bonus, une pano barbétoal accompagnée d'une gloursonne et d'un marteau steamer pour une masse de dommage au cac, juste a m'voir tapé bluff vous êtes jaloux, quand je cac la foule crie tellement fort qu'on entend pas le craquement du crâne de mon ennemi lors de sa rencontre avec mon marteau. Les fans adorent (s'embrase les biceps).
The king and the Queen are here! Ss201410


La mulasoin, aussi surnomée la stripteaseuse aguichante, l'éni ( Intensity, 200 biensur )
L'perso auquel nath ( un des mecs que l'on est venu rejoindre ) a accès, une ptite eni bien sympa mais jai pas trop à raconter à son propos. Elle montre ses parties (allusion à son surnom les sherlock) mais ne dévoile pas son histoire perso wala dsl messieurs. Équipée d'une pano sécu ( feu pour les incultes, pour le pvm) et d'une barbétoal/stri/glour pour le pvp(e), encore une fois all dofus exo. Son soin ( et ses boobs) vous feront souhaiter de l'avoir à vos côtés lors de votre prochain dj bouf.
The king and the Queen are here! Ss201411

Le pacquet de muscles, aussi surnomé Jo ( on se demande pk .. ), l'iauppp ( Plastique, ok le nom est moche mais Jo y tenait VRAIMENT ... , 200 biensur).
Perso préféré de personne en vérité, ( j'laime bien ). Il est le 2e plus nouveau d'la team ( monté pour gérer fri3 ), il  est celui avec le moin d'optimisation dans la team. Il a,biensur, all dofus/exo comme les autres mais une seule pano,contrairement aux autres : une strigide/frizz/glours pour le pvm. On l'utilise pas trop pour le pvpm comme d'autres des persos sont plus utiles. S'te motherfucker roxx tellement que même le comte harebourg il rajkit les cbts.
The king and the Queen are here! Iop10

Le dernier dans la présentation, aussi surnommé l'asiatique noir et blanc, le ponda ( Escapes, 200 biensur )
Perso utilisé par Jac ( le 2e pote que l'on est venu rejoindre) et sincèrement, l'un des persos les plus utile selon moi. Ce p'ti panda en voie d'extinction en Chine est, comme les autres ( pas d'discrimination car il est asiatique ET noir ) full exo/dofus ainsi que 2 panos : une pano eau glaciale/dana/botte de classe pour le pvm, et une séculaire/ hétype pour le pvpm ( mulasoin par interim). Il fait rien d'bien spécial, mais il sent tellement la bière que n'importe qui à moin de 10 cases de lui tombe dans l'état saoul indébuffable.
The king and the Queen are here! Ponda10

Ça fais l'tour pour la présentation de notre team ( ouioui s'tencore Pery qui écrit ) et d'mon accolite, en espérant pas trop vous avoir brulé les yeux avec mon sérieux(pour tous ceux qui n'auraient pas lu par flemme, nous n'avez rien manqué, faites que voter pour !) Pour ceux qui se sont donnés la peine de tout lire, j'vous souhaite une bonne journée/soirée et allez tous vous faire foutre ! (marque d'amitié au canada biensur )

Pery (Tristan) & Jo

The king and the Queen are here! Moipij10
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptyVen 21 Nov - 16:56

Bon bah d'ici la fin de la journée on va en avoir encore une ?:p , encore un POUR :l
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptyVen 21 Nov - 17:16

Putin je kiffe , j'ai rigolé du debut a la fin, belle présentation, des gens agréables, mais Jo ne sait pas fm de voile bouhouhou! Crying or Very sad
Evidemment un enorme pour


Dernière édition par Matt le Ven 21 Nov - 17:21, édité 1 fois (Raison : Erreur de nom pfff)
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptyVen 21 Nov - 17:57

Même si je me doute que votre candidature passera, je vais rester logique avec moi-même : contre.

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptyVen 21 Nov - 18:28

Je respecte les contres ou autre, mais ça serait gentils de dire pourquoi n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptyVen 21 Nov - 18:42

Puisqu'on me demande de me justifier : cette candidature, outre qu'elle ne m'a, comme la précédente, pas été agréable à lire (fautes de français, lourdeur du style, humour potache, et j'en passe) ne me semble motivée que par la candidature précédente or, pour moi, ça n'est pas un critère suffisant pour demander à rentrer dans une guilde.

De plus, et ils le disent eux-mêmes, ils veulent repartir, sauf si nous les convainquons de rester, là n'est pas l'objet d'une candidature et je préfère que notre guilde se projette un peu dans l'avenir, ce qui ne pourra pas être le cas, malheureusement avec ce genre de candidats.

Troisième point, et non des moindres, j'ai déjà été amenée à jouer avec leur ami, et il ne m'en est rien resté de positif.

Quatrième point, on remarquera que le "mot magique" n'est pas présent dans cette candidature, même si, je le concède volontiers, il est présent dans la candidature de leur ami.

Je réitère donc : contre.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptyVen 21 Nov - 18:46

Alors je suis Neutre pour le moment mais a tendance Contre je m'explique :

Tu écris toujours comme ça ?
Cette humour spécial c'est H24 ou ?

Et surtout le gros gène c'est que vous allez partir dans 6 semaines si j'ai bien compris en gros nous somme la guilde " bouche trou " en attendant que vous partiez histoire que vous finissez pas seul ?

PS : Elle dit la même chose que moi a 4 minutes prêt ....
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptyVen 21 Nov - 18:56

L'humour , est très agréable , et pour l'histoire qu'ils repartent dans 6semaines , pour ma part ce n'est pas un problème cella pourra faire une agréable parenthèse & voir de nouvelle personnalité et mettre encore un peu plus d'animation dans la guilde . De plus , nous avons accepter des candidatures beaucoup moins grande & aussi complète que celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptyVen 21 Nov - 19:02

Je rappelle qu'on est sur un jeu, l'humour lourd dingue tout l'monde en as, ce qui fait le charme de chacun.
2) Je préfère quelqu'un qui a de l'humour, au moins ils vivent, on sait qu'il sont là contrairement a d'autres qui ne parle casi jamais.
3) Je ne vais pas apprendre aux gens que de faire un combat avec un mec fait son reel caractère
4) Le mot magique, même moi je le retrouve plus et le candidat, m'a demandé, je lui ai moi même dit que si la candid est bien et que le candidat est sympas je trouve que ca suffit .
5) Tout le monde fait des fautes, hormis les Dieu , tomi en fait mumu en fait, moi j'en fait (je suis donc un semi-Dieu pfff) et j'en passe, chose qui ne fait pas la personne.
Et je re re re re re re rappelle qu'on est sur un jeu, donc les fautes y'a une difference entre cc c kvin g 3 perco 200 é votr guild a ler kool rct moi pliz, et ce genre de candidature,

Je reste sur mon point de vue, et je sais qu'on ne sera pas déçu, c'est donc pour ca que je défends, si je n'etais pas sur de moi, je ne dirais rien

Ps: pour loulou : ils ont dit qu'ils repartiraient si ils ne sentent pas bien sur allister, mais ils ne vont pas s'ennuyer, c'est la premiere semaine qui est dur, sans mon hack je serais toujours sur hel je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptyVen 21 Nov - 20:17

Pareil je suis Pour, me suis trop marré a lire a voir en canal guilde se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Aunny




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Merlerault , Basse Normandie

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptyVen 21 Nov - 20:22

je suis neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptyVen 21 Nov - 20:51

Bonjour c'est Illo ! Pery il est bizarre, faut pas se poser des questions Surprised Je me demande encore pourquoi je lui ai confié la tâche de faire notre candidature ._.

Pour en répondre à tous vos commentaires :

1- Les fautes : Un si gros point qui cause la raison du contre ? Vous voulez rire de nous ou bien c'est une blague telle que celles de Pery ? À ce que je sache, les fautes sont plutôt rare comparé à certaines candidatures qui ont pu être acceptées!

2- Partir sauf si vous nous convainquiez ? (Pery il sort ça de sa petite tête, faut pas croire tout ce qu'il dit, nous allons partir, c'est certain à 95% x)) Guilde Bouche-trou ? Si c'était le cas, on aurait choisi une guilde sans candidature tant qu'à se casser la tête pour vous rejoindre Smile

3- Notre présence n'est pas dans l'avenir de la guilde ? 6 semaines, 1 team, plusieurs Québécois actif : Ne nous sous-estimé pas. Nous avons comme premier but d'xp en faisant plusieurs passages de donjons, ce qui pourrait porter à votre recrutement un bon ajout ainsi que quelques niveaux en plus sur votre guilde. De plus, c'est un avantage pour tous les membres de votre guilde puisque nous sommes très portés à aider.

4- Notre ami, j'imagine que tu veux parler de ¨Desu¨ ? Si c'est le cas, je crois que tu t'ai fais une mauvaise image de lui. Tout comme nous, il est motivé à vous rejoindre. Par contre, lui est destiner à rester.

5- Pery, écrire comme ça ? Nous écrivons normalement (Bah comme j'ai écris la réponse à ce sujet) mais nous adorons utiliser l'humour pour représenter notre point de vue. ####HumourspécialdeQuébécois!

Sur ce, bonne fin de soirée à tous et merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
scred

scred


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : suisse

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptySam 22 Nov - 11:03

je vote pour

on s voit a la banque brak pour mon pot de vin... merci


ne prend pas la vie trop au sérieux, c est pas comme si t allais t en sortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Raph/Tunchi




Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptySam 22 Nov - 12:08

J'ai rarement vu une aussi bonne candid' perso.
Délire du début à la fin ^^
Un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! EmptySam 22 Nov - 14:39

Ca c'est une candidature qui envoie du lourd c'est complet tout y est inscrit !
Pas de doute je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The king and the Queen are here! Empty
MessageSujet: Re: The king and the Queen are here!   The king and the Queen are here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The king and the Queen are here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: