Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la petite Enyha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enyha

Enyha


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013

Candidature de la petite Enyha  Empty
MessageSujet: Candidature de la petite Enyha    Candidature de la petite Enyha  EmptyVen 26 Avr - 20:50

Bien le bonsoir à vous chers membres de Lords Of The Underground ! Je viens vous faire part de ma candidature afin de, je l'espère, rejoindre vos rangs !


Candidature de la petite Enyha  Enyha10


Je me présente, j'incarne une petite Eniripsa feu/air 200 se nommant Enyha fraîchement arrivée d'Hel Munster:Smile Personne n'y a accès à part moi. Elle est stuffée comme sur le screen :

Candidature de la petite Enyha  Stuff_10
Coiffe Padgref, Ceinture Hanium et Cape Hiculteur sous les Obvis.
Stuff qui devient classique par les temps qui courent mais je suis en phase d'optimisation ! J'ai quasiment fini ma quête Dofus Ocre (il me manque une trentaine d'archis et une petite dizaine de boss encore à avoir). J'essaye tant bien que mal de me faire un Kralano PA mais je sens que mes nerfs vont lâcher... J'en suis déjà à plus de 75 essais à cette heure-ci... Par contre, comme vous pouvez le voir, j'ai 7 croums capacités accrues terre, feu, neutre, air, terre/feu, feu/air et terre/air ! Smile
Ainsi qu'une Dragodinde Armure lvl 100 qui m'accompagne (Je peux switch avec une Dragodinde Emeraude/Prune Caméléone).
J'ai aussi un Crâ 195 qui me sert de mulàfm. Il a Cordomage/Costumage/Joaillomage 100 tous à disposition gratuitement pour la guilde.
Avant d'arriver sur Allister, j'avais une team THL/HL composée d'un autre Crâ 199, d'un Sram 199, d'un Pandawa 186, d'un Féca 190, d'un Zobal 180, d'un Enutrof 180 et d'une Iop 188. J'ai arrêté cette team en venant ici.

Pourquoi votre guilde?

J'ai un ami IRL ici qui était d'ailleurs dans votre guilde avant, Stephaneleking et sa team. C'est lui qui m'a conseillé de postuler dans votre guilde. Je ne connais absolument personne à part lui sur ce serveur. Je veux donc rentrer dans Lords pour tout d'abord connaître plus de personnes ici, connaître un peu mieux le serveur et son histoire. Mais bien sûr, prendre un max de fun malgré avec vous, le but de Dofus ! :p Je pense que je vais surtout Kolizeum et je serai un fervent défenseur de vos percepteurs surtout quand je serai optimisé Smile


Partie IRL :

Appelez-moi Flo, j'ai 16 ans et je suis en terminale S-SI dans un lycée alsacien. En ce moment je révise pour mes concours et pour ce foutu BAC àlakon. J'espère bien entrer dans une école où l'on étudie l'aéronautique et l'aérospatial Smile A part les études, je joue aussi à League Of Legends (Je ne suis pas très expérimenté pour le moment, je vous préviens). Je fais du Badminton et j'adore le VTT descente :p Je suis très amical et j'ai la déconnade facile :p
J'ai un Skype : draygon678 (Noraj de ce pseudo de suxxor)

Et pour la fin, petit point culture Wink

Le choc ANAPHYLACTIQUE est une réaction allergique exacerbée, entraînant dans la plupart des cas de graves conséquences et pouvant engager le pronostic vital.
Il s'agit d'une manifestation d'hypersensibilité immédiate due à la libération de médiateurs vaso-actifs chez un sujet au préalable sensibilisé.


J'espère que cette candidature saura vous convaincre et peut-être à bientôt dans vos rangs ! Very Happy


Enyha.

Revenir en haut Aller en bas
Pow-need

Pow-need


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25

Candidature de la petite Enyha  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Enyha    Candidature de la petite Enyha  EmptyVen 26 Avr - 21:23

Un gros POUR a toi Fo, j'espere ue tout le monde seras du même avis, très bonne écriture, on a des choses a se raconté tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzen

Reyzen


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : 47

Candidature de la petite Enyha  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Enyha    Candidature de la petite Enyha  EmptyVen 26 Avr - 21:52

En tant que bras droit , je te donnes mon POUR ta présentation est excellente !


Dernière édition par Reyzen le Sam 27 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Enyha  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Enyha    Candidature de la petite Enyha  EmptyVen 26 Avr - 22:07

Magnifique candidature ! Rien d'autre a ajouté, j'espère que tu vas te plaire chez nous !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Enyha

Enyha


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013

Candidature de la petite Enyha  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Enyha    Candidature de la petite Enyha  EmptyVen 26 Avr - 22:11

Merci beaucoup à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimijoly

mimijoly


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de la petite Enyha  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Enyha    Candidature de la petite Enyha  EmptySam 27 Avr - 12:49

tres bonne Candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Enyha  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Enyha    Candidature de la petite Enyha  EmptySam 27 Avr - 17:21

Pareil un grand POUR, EXCELLENTE description c'est vraiment aboutie, en esperant te voir chez les lords !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Enyha  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Enyha    Candidature de la petite Enyha  EmptySam 27 Avr - 17:38

Global pour avec la langue et tout! Bienvenue, je pense que si tu contactes un bras droit, le recrutement se fera direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la petite Enyha  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Enyha    Candidature de la petite Enyha  EmptySam 27 Avr - 17:40

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la petite Enyha  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite Enyha    Candidature de la petite Enyha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la petite Enyha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.
» [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: