Bien le bonsoir à vous chers membres de Lords Of The Underground ! Je viens vous faire part de ma candidature afin de, je l'espère, rejoindre vos rangs ! Je me présente, j'incarne une petite Eniripsa
feu/
air 200 se nommant Enyha fraîchement arrivée d'Hel Munster:
Personne n'y a accès à part moi. Elle est stuffée comme sur le screen :
Coiffe Padgref, Ceinture Hanium et Cape Hiculteur sous les Obvis.
Stuff qui devient classique par les temps qui courent mais je suis en phase d'optimisation ! J'ai quasiment fini ma quête Dofus Ocre (il me manque une trentaine d'archis et une petite dizaine de boss encore à avoir). J'essaye tant bien que mal de me faire un Kralano PA mais je sens que mes nerfs vont lâcher... J'en suis déjà à plus de 75 essais à cette heure-ci... Par contre, comme vous pouvez le voir, j'ai 7 croums capacités accrues terre, feu, neutre, air, terre/feu, feu/air et terre/air !
Ainsi qu'une Dragodinde Armure lvl 100 qui m'accompagne (Je peux switch avec une Dragodinde Emeraude/Prune Caméléone).
J'ai aussi un Crâ 195 qui me sert de mulàfm. Il a Cordomage/Costumage/Joaillomage 100 tous à disposition gratuitement pour la guilde.
Avant d'arriver sur Allister, j'avais une team THL/HL composée d'un autre Crâ 199, d'un Sram 199, d'un Pandawa 186, d'un Féca 190, d'un Zobal 180, d'un Enutrof 180 et d'une Iop 188. J'ai arrêté cette team en venant ici.
Pourquoi votre guilde?
J'ai un ami IRL ici qui était d'ailleurs dans votre guilde avant, Stephaneleking et sa team. C'est lui qui m'a conseillé de postuler dans votre guilde. Je ne connais absolument personne à part lui sur ce serveur. Je veux donc rentrer dans Lords pour tout d'abord connaître plus de personnes ici, connaître un peu mieux le serveur et son histoire. Mais bien sûr, prendre un max de fun malgré avec vous, le but de Dofus ! :p Je pense que je vais surtout Kolizeum et je serai un fervent défenseur de vos percepteurs surtout quand je serai optimisé
Partie IRL :
Appelez-moi Flo, j'ai 16 ans et je suis en terminale S-SI dans un lycée alsacien. En ce moment je révise pour mes concours et pour ce foutu BAC àlakon. J'espère bien entrer dans une école où l'on étudie l'aéronautique et l'aérospatial
A part les études, je joue aussi à League Of Legends (Je ne suis pas très expérimenté pour le moment, je vous préviens). Je fais du Badminton et j'adore le VTT descente :p Je suis très amical et j'ai la déconnade facile :p
J'ai un Skype : draygon678 (Noraj de ce pseudo de suxxor)
Et pour la fin, petit point culture Le choc
ANAPHYLACTIQUE est une réaction allergique exacerbée, entraînant dans la plupart des cas de graves conséquences et pouvant engager le pronostic vital.
Il s'agit d'une manifestation d'hypersensibilité immédiate due à la libération de médiateurs vaso-actifs chez un sujet au préalable sensibilisé.
J'espère que cette candidature saura vous convaincre et peut-être à bientôt dans vos rangs !
Enyha.