Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

[Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. Empty
MessageSujet: [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.   [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. EmptyMer 26 Fév - 13:52

Coucou aux anciens !  I love you 

Et aux nouveaux ..

Juste pour vous dire que ..

Queen-Xenia is Back !

Alors si vous encore voulez de moi ..


(Re)présentation IRL  queen 


Je m'appelle toujours Xenia.. Je suis un peu plus vieille qu'avant, avec une saleté de date fatidique qu'arrive chaque année, je suis toujours d'humeur inconstante, parfois schizophrène, un peu éméchée de nature.. Bref' un beau tableau de moi-même qui donne envie ! Mais je suis prête à (ré)animer la guilde comme autrefois ! Very Happy

(Re)présentation IG  queen 


Je joue toujours mon Eni 200 ! Toujours en mode eau/feu (mais opti maintenant  Very Happy), même si quelque fois, de vilains mobs (je ne pvp toujours pas sauf quand on me supplie de koli') ont la chance de voir ma séculaire de sortie et de tâter mes dagues. Twisted Evil 

Et une nouvelle venue, peut-être une future lords-recrue, est arrivée : Princesse-Zarité (du nom du personnage éponyme d'un roman d'I. Allende), une gentille panda de cercle 160 (oui, j'sais, elle est un peu noobie), opti pvm (12/5 terre, parchos sorts/carac, tout ça, tout ça).

Pourquoi ma panda et pas ma nini?  queen 


Parce que ma ninie est toujours bras-droit dans cette belle guilde qu'est Smurfs Invade The World, dans laquelle y a quand même des gens sympa même si pas toujours très fins, ni très malins ! M'enfin, .. Faut pas trop en demander aux garçons, hein..

Alors, après tout ça.. J'espère que vous aurez envie de me reprendre !

With Love,

Xenia.
Revenir en haut Aller en bas
h0lywidz

h0lywidz


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : CH

[Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.   [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. EmptyMer 26 Fév - 18:46

salut ! me souvient de toi, et pas qu en mal   What a Face 
un pour sans hésitation, à bientôt IG sûrement

oééé je dis oui aussi !

avant j étais schizophrène, maintenant nous allons mieux  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.   [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. EmptyMer 26 Fév - 20:17

Ohhh , lords un jour , lords toujours hihi , j'suis POUR égélement Smile a bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




[Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.   [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. EmptyMer 26 Fév - 21:01

Plop Queen,

Un grand OUI pour moi, pour avoir la chance de cette fois te croiser et apprendre a te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

[Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.   [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. EmptyMer 26 Fév - 21:28

Coucou tout le monde !  I love you 

Merci pour ces premières réponses positives, j'espère que les autres le seront aussi !

Et pour Shadow .. Je ne suis plus en Chine, donc on devrait se croiser un peu plus parce que mes horaires sont du coup plus .. conventionnels ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grego0o

grego0o


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29
Localisation : Au zaap [5;7]

[Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.   [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. EmptyMer 26 Fév - 22:56

Salut Queen !

Alors pour moi c'est simple, c'est un pour ! Présentation complete et je pense qu'on devrait s'entendre !  Very Happy 

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.   [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. EmptyJeu 27 Fév - 19:01

Lord un jour lord toujours => POUR  cheers 

Ps : j'passerai vous faire des coucous j'suis en vacances demain les lordounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.   [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. EmptyLun 3 Mar - 11:44

Candid' acceptée : mp un bras droit pour re intégrer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.   [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou
» petit post, urgent!
» [Accepté] Candidature Jih.
» [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..
» [Accepté] Candidature de Daiimona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: