Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit post, urgent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

petit post, urgent! Empty
MessageSujet: petit post, urgent!   petit post, urgent! EmptyDim 12 Aoû - 1:16

Un petit rigolo d'un autre serveur va sur les forum de certaine guilde et dans sa candidature, met un lien de fissing, vu ca chez zen et outlaw. Voila le mec s'apelle Mythologique.

Voila surtout faites gaffe aparemment il envoie un VPN donc hack obligatoirement, voila . bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

petit post, urgent! Empty
MessageSujet: Re: petit post, urgent!   petit post, urgent! EmptyDim 12 Aoû - 17:42

phishing* merci d'avoir prévenu matt =) go faire attention tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit post, urgent! Empty
MessageSujet: Re: petit post, urgent!   petit post, urgent! EmptyDim 12 Aoû - 20:06

Merci matt de l'info,on va passer le mot !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

petit post, urgent! Empty
MessageSujet: Re: petit post, urgent!   petit post, urgent! EmptyDim 12 Aoû - 22:09

Bonjour a tous ,

Je me nomme Damien , j'ai 18 ans , je suis titulaire d'un baccalaureat serie S mention assez bien , qui me suffit lol . J'habite dans le nord de la France , dans une petite commune perdu mouahaha ^^ . J'aime Battlefield 3 ( je joue sur xbox ) mais osef , je suis ici pour mon deuxième passe temps : DOFUS ! Nous pouvons donc passer a ma présentation ig

Je possede une Team : la team absolut sur otomai et je compte venir sur Allister ( mardi prochain ) , vous allez peut etre me dire pourquoi cette guilde ? Tout simplement j'ai regardé sur le forum officiel de dofus ou je suis tombé sur votre post et je me suis dis pourquoi pas . Mon but dans dofus n'est pas de devenir 'Niveau 200 je rox tout le monde et prends la grosse tete" mais seulement prendre du plaisir a monter mes personnages ou je pourrais enrichir mon expérience a dofus .

Présentation de mes personnages : Je joue principalement sur Mythologique qui est un cra level 199 . J'ai fais une video pour présenter ma team ( la vidéo n'était pas fais pour un demande de recrutement , mais j'explique tout de même mes projets , mes stuffs et mes personnages ) voici la video Sad [Lien interdit sur le forum, supprimer]) (
ca mis par outlaw)

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."(platon). N'hésitez pas a me mp mardi prochain lors de mon arrivé sur le serveur .






Voila comment il formule les candid
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petit post, urgent! Empty
MessageSujet: Re: petit post, urgent!   petit post, urgent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit post, urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post concernant les dj
» [Accepté] post candidature Aft-kenshiro
» Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou
» [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: