Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  Empty
MessageSujet: Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou    Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  EmptyJeu 30 Mai - 11:54

Bonjour a tout les loulou de la lords

Je venais quand meme aux nouvelles, car j'vous vois plus trop co a part richi ! Donc savoir comment vous alliez!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Matt, je jouais un petit sadi de cercle 199 du nom de Redbuls, que j'ai arreter, car cette race me soulait.
J'avais migré sur hel-munster avec Zetalysse (mon co teameur a l'epoque et ami irl) mon sacri lvl 196 maintenant , que j'ai retransferé sur allister mardi dernier (du nom de Aeryn).
Vous avez pu surement m'apercevoir en maap agro (ma deuxieme maison p) car j'y passe tout mon temps de jeu, vu que je ne fais aucun dj car je n'ai pas de guilde et que je sors quand meme souvent.
Donc bien evidemment gratuit pour les lords, je vous fait part de mes métiers qui sont sur red Bucheron mineur joaillo et cordommage(tous lvl 100) et un petit sculteur de baton lvl 5x.
Et ceux de aeryn deux metier lvl 1 (mais sans importance)
Lors de ma team que j'ai arreter suite a mon erreur d'avoir explosé mon pc portable, j'ai recupéré mon petit iop (actuellement lvl 121) qui lui est alchi lvl 100 bucheron lvl 51 et mineur 49 si je ne dit pas de conneries.

Je pense avoir fait le tour, de ce que je voulais dire.
Bon aprem a vous.
Bisouilles sur les fesses o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou    Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  EmptyJeu 30 Mai - 16:26

Ta personalité m'est familière... on se connait ? Wink

Ho mais c'est chouchou Surprised I love you I love you I love you I love you

Genre tu sors beaucoup, tu parlais IG ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou    Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  EmptyJeu 30 Mai - 17:10

Non irl Sad !
Et sinon ca va ?:p
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Reyzen

Reyzen


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : 47

Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou    Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  EmptyMer 5 Juin - 11:30

J'ai pas compris , tu demandes des nouvelle ou tu fait une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou    Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  EmptyMer 5 Juin - 15:31

Si tu regardes bien luc, il est admin sur le fofo mdr s'lui qui l'a crée ! donc ouais il demande des nouvelles tiens !

Vi ca va chouchou tranquilou et toi ? tu joues plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou    Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  EmptyMer 5 Juin - 16:49

Sisi je joue encore sur mon sacri, je fais de l'elevage pour les succes..
Mais niveau dj je ne fais strictement rien a par si, le dj maap agro, mais ce farmage la ca xp pas sinon je serais lvl 201 Sad .
Et pour ma part ca va tres bien, et si vous avez besoin de faire des dj ou autre w/aeryn o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou    Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  EmptyJeu 6 Juin - 23:24

PLop Matt,

Dis donc on te vois plus aux soirées ?

Zoubi mon Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou    Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un petit coucou .. D'une eni devenue un panda.
» Dark-Still [Je suis un mechant bwork]
» petit post, urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: