Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation De Bad-Raal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dofus-Team




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Presentation De Bad-Raal  Empty
MessageSujet: Presentation De Bad-Raal    Presentation De Bad-Raal  EmptyMar 7 Aoû - 23:44

Bonsoir la guilde . Dans ma vie dofusienne : Mon personnage se nomme Bad-Raal , Ti-punch est a mon meilleur pote mais je joue beaucoup avec aussi , je suis un xelor lvl 178 , Je suis Cordonnier 65 dont Cordommage 14 que je viens de commencé a monté , J'ai une mule cratte lvl 124 il n'a pas de guide pour l'instant . Je serais content de rejoindre la guilde car j'i était autrefois je l'ai quitter pour rejoindre la guilde d'un de mes meilleur amis a moi , si je suis dans la guilde je ferais de tout mon possible pour la xp comme il le faut , plus de donjons que d'habitude etc.. . Ce que j''attend d'une guilde c'est de l'ambiance , des sorties , des moments inoubliables , marrant et tant d'autres. Je venait d’être dans la guildes 'les bourrins' mais pas trop d'ambiances , un peu saoulant a la fin . A présent , Dans ma vie réel : Je m’appelle Rayan , j'ai 15 ans , j'habite dans le 92 en Haut De Seine à Clichy La Garenne , Je Suis En 3eme Général je passe en Second Général . Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère qu'elle sera a votre guise Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Presentation De Bad-Raal  Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Bad-Raal    Presentation De Bad-Raal  EmptyMar 7 Aoû - 23:47

Bon je n'appelle pas ça une candid mais bon, etant donné que tu es le meilleur ami irl de kyky (le frere de olivier d'apres ce que j'ai compris) et que tu etais dans la guilde avant et que seb t'aime beaucoup, je vais te donner une chance pour que tu nous rejoigne, bonne soirée/nuit

Donc pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Presentation De Bad-Raal  Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Bad-Raal    Presentation De Bad-Raal  EmptyMer 8 Aoû - 6:45

Comme matt. Je trouve cet candidature baclée... Un manque de clareté évident dans ce post. On ne retrouve pas non plus de screen dans ta candidature. C'est dommage...

Je vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Presentation De Bad-Raal  Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Bad-Raal    Presentation De Bad-Raal  EmptyMer 8 Aoû - 10:14

bienvenu sur le forum, c'est vrai que ta candidature laisse un peu a désirer donc il faudrait que tu l'améliore un peu rajoute des screens de tes perso et espace ton texte pour le moment je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Presentation De Bad-Raal  Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Bad-Raal    Presentation De Bad-Raal  EmptyMer 8 Aoû - 10:18

Il faut quand meme prendre en compte , que, il a deja ete en guilde et que la plupart le connaisse et s'un ami irl a un bras droit, donc un peu moin d'indulgence mais oui un screen serait pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Presentation De Bad-Raal  Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Bad-Raal    Presentation De Bad-Raal  EmptyMer 8 Aoû - 10:27

Comme les autres candidature un peu baclée :/ mais ne les écoute pas pour les screens je sais même pas comment en faire :3 :3 :3 et j'en connais 2 3 dans le forum ici qui ne savent pas non plus ou qui l'ont su il y a pas longtemps Wink >< Donc perso suis pour Smile (car je sais que poser une candidature c'est chiant mais bon faut s'appliquer quand même dans la vie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation De Bad-Raal  Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Bad-Raal    Presentation De Bad-Raal  EmptyMer 8 Aoû - 13:24

Moi je suis POUR un ancien est toujours dans nos coeur Very Happy

Ps : matt c'est pas mon frère hein x) c'est le frère de olive (xeress) pas kyky Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Presentation De Bad-Raal  Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Bad-Raal    Presentation De Bad-Raal  EmptyMer 8 Aoû - 13:27

j'aurai mis chouchou si c'etait toi lu
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Embarassed I love you Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Presentation De Bad-Raal  Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Bad-Raal    Presentation De Bad-Raal  EmptyJeu 9 Aoû - 18:37

bon vu que tu es un ancien de la guilde je vais changer mon NEUTRE par un POUR =)

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Presentation De Bad-Raal  Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Bad-Raal    Presentation De Bad-Raal  EmptySam 11 Aoû - 19:53

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presentation De Bad-Raal  Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Bad-Raal    Presentation De Bad-Raal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Bad-Raal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cro
» .: Présentation Kyuzo :.
» [ACCEPTE] Présentation Nynjaka
» [Refusé] Présentation d'Allistair :D
» [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: