Dofus-Team
| Sujet: Presentation De Bad-Raal Mar 7 Aoû - 23:44 | |
| Bonsoir la guilde . Dans ma vie dofusienne : Mon personnage se nomme Bad-Raal , Ti-punch est a mon meilleur pote mais je joue beaucoup avec aussi , je suis un xelor lvl 178 , Je suis Cordonnier 65 dont Cordommage 14 que je viens de commencé a monté , J'ai une mule cratte lvl 124 il n'a pas de guide pour l'instant . Je serais content de rejoindre la guilde car j'i était autrefois je l'ai quitter pour rejoindre la guilde d'un de mes meilleur amis a moi , si je suis dans la guilde je ferais de tout mon possible pour la xp comme il le faut , plus de donjons que d'habitude etc.. . Ce que j''attend d'une guilde c'est de l'ambiance , des sorties , des moments inoubliables , marrant et tant d'autres. Je venait d’être dans la guildes 'les bourrins' mais pas trop d'ambiances , un peu saoulant a la fin . A présent , Dans ma vie réel : Je m’appelle Rayan , j'ai 15 ans , j'habite dans le 92 en Haut De Seine à Clichy La Garenne , Je Suis En 3eme Général je passe en Second Général . Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère qu'elle sera a votre guise . | |
|
Matt Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 31 Localisation : A l'arbre hakam
| Sujet: Re: Presentation De Bad-Raal Mar 7 Aoû - 23:47 | |
| Bon je n'appelle pas ça une candid mais bon, etant donné que tu es le meilleur ami irl de kyky (le frere de olivier d'apres ce que j'ai compris) et que tu etais dans la guilde avant et que seb t'aime beaucoup, je vais te donner une chance pour que tu nous rejoigne, bonne soirée/nuit
Donc pour . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation De Bad-Raal Mer 8 Aoû - 6:45 | |
| Comme matt. Je trouve cet candidature baclée... Un manque de clareté évident dans ce post. On ne retrouve pas non plus de screen dans ta candidature. C'est dommage...
Je vote NEUTRE. |
|
Richardrix Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Presentation De Bad-Raal Mer 8 Aoû - 10:14 | |
| bienvenu sur le forum, c'est vrai que ta candidature laisse un peu a désirer donc il faudrait que tu l'améliore un peu rajoute des screens de tes perso et espace ton texte pour le moment je reste neutre | |
|
Matt Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 31 Localisation : A l'arbre hakam
| Sujet: Re: Presentation De Bad-Raal Mer 8 Aoû - 10:18 | |
| Il faut quand meme prendre en compte , que, il a deja ete en guilde et que la plupart le connaisse et s'un ami irl a un bras droit, donc un peu moin d'indulgence mais oui un screen serait pas mal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation De Bad-Raal Mer 8 Aoû - 10:27 | |
| Comme les autres candidature un peu baclée :/ mais ne les écoute pas pour les screens je sais même pas comment en faire :3 :3 :3 et j'en connais 2 3 dans le forum ici qui ne savent pas non plus ou qui l'ont su il y a pas longtemps >< Donc perso suis pour (car je sais que poser une candidature c'est chiant mais bon faut s'appliquer quand même dans la vie ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation De Bad-Raal Mer 8 Aoû - 13:24 | |
| Moi je suis POUR un ancien est toujours dans nos coeur Ps : matt c'est pas mon frère hein x) c'est le frère de olive (xeress) pas kyky |
|
Matt Admin
| Sujet: Re: Presentation De Bad-Raal Mer 8 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
Richardrix Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : dans mon lit
| Sujet: Re: Presentation De Bad-Raal Jeu 9 Aoû - 18:37 | |
| bon vu que tu es un ancien de la guilde je vais changer mon NEUTRE par un POUR =)
| |
|
Matt Admin
| Sujet: Re: Presentation De Bad-Raal Sam 11 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation De Bad-Raal | |
| |
|