Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cro




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation de Cro Empty
MessageSujet: Présentation de Cro   Présentation de Cro EmptyVen 6 Avr - 22:19

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je me présente, Gaëtan, 20 ans, je pence qu'en connaitre plus sur ma vie ne vous sera pas forcément utile, sauf le fait d'être au chômage, c'est à dire, h24 sur le pc.
J'habite dans le 78, je suis souvent connecté depuis la reprise de Dofus, mais je joue aussi à un jeu qui se nomme League Of Legends, avec des amis Irl.

Passons à la suite,
Si je viens actuellement sur ce forum, c'est qu'il y as une raison.

Laquelle ?

Celle d'intégrer votre guilde bien sûr !

Pourquoi ?

Laissez moi vous expliquer :
Il fût un temps, jadis avant de connaître la vie du travail, un jeune garçon connut dofus, c'était moi, je me suis mit à jouer sur le serveur d'ulette, lors de sa sortie en abandonnant mes amis sur Raval.
Ce premier personnage se nomma Cro-nos, un ecaflip des plus gracieux, il grandit seul, sans l'aide de quiconque jusqu'au level 114 pour s'équiper d'un panoplie Abraknyde Ancestrale.
Je me suis sentit tellement seul que j'ai du faire appelle à mes dons d'homme, et créa une descendance : un énutrof était née : Sale-cronos . ( Oui le nom est bizarre, mais pour moi les gamins sont des SALE GOSSES!)
Tout allait bien, jusqu'au jour où mon temps de jeu ne correspondait plus à mes attentes et surtout à la vie réelle.
C'est alors que je donna tout ce que je possédait à un ami IRL ( on c'est rencontrer d'ailleurs par l'intermédiaire de dofus ) qui m'avait beaucoup aidé.

Depuis ce jour, je ne jouait plus, mais une envie soudaine m'est venue à l'esprit : Créer 3 nouveaux personnages, sur un serveur que je ne connais pas, afin de pouvoir monter un blog et montrer au gens qu'avec une bonne volonté et de la persévérance, nous pouvons accomplir de grandes choses.
Le dimanche 1er Avril 2012 ( et oui c'était il y as même pas une semaine ) je créa ces 3 nouveaux personnages.
Cro-belle roublard level 29
Cro-mzette féca level 25
Cro-co sacrieur level 27
Ce sont mes trois nouveaux compagnons.

Certes je n’ai pas le level requis pour rentrer dans votre guilde, mais sachez tout de même que l'habit ne fait pas le moins . . . Quel rapport ? Euh, . . . Et bien . . . Ah oui voilà, c'est à dire que ce n'est pas parce que je suis aussi bas level que je ne m'y connais pas Wink
Vous avez besoin d'un conseil sur un item, un donjon, je peux surement vous aider, par contre, pour vous passez un glourcéleste, ne compté pas sur moi :s
Je vous laisse l'adresse de mon blog afin que vous puissiez jetez un coup d’œil, sa pourrait être intéressant, et pourquoi pas ne pas vous joindre à mon histoire en me laissant rejoindre vos rangs.

Sachez qu'actuellement je mine ( et oui c'est long ) je suis passez mineur level 6 avant d'écrire ce post, mais sachez que je compte allez loin Wink
J'en ai besoin pour le futur.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/nuit/journée, et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Cro

PS: http://teamcro.skyrock.com/ c'est le lien de mon blog, si vous souhaitez allez le visiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cro   Présentation de Cro EmptySam 7 Avr - 11:24

Salut à toi, Pour le moment je te le dis je suis neutre j'attend de voir l'avis de mes camarades pour me prononcer, bon courage à toi pour monter tes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Cro




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation de Cro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cro   Présentation de Cro EmptySam 7 Avr - 13:56

Merci d'avoir prit le temps de me lire, et je tiens à préciser que je ne suis pas exclusivement sur dofus pour xp mes personnages, car cela ne sert à rien d'avoir un très haut level, si le stuff ne suit pas avec.
Cependant pendant cette petite après-midi, j'ai fait une séance drop, qui maintenant m'as fait xp la roublard au level 34, s'il suffisait de monter en level, cela ne me dérangerait pas, mais le stuff à coté serait bidon.

Cro
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Présentation de Cro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cro   Présentation de Cro EmptySam 7 Avr - 14:32

Perso, je dis neutre aussi, car tu as l'air d'etre une personne agreable

Ps: tu a l'air de chercher la perfection en prenant ton temps, tout comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Cro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cro   Présentation de Cro EmptySam 7 Avr - 14:33

Belle candidature, tu as l'air de quelqu'un simple et sympatiqe, mais ton lvl risque de faire la différence, on peut pas se permettre de recruter des si bas lvl alors qu'on a dit non a plusieurs personne du lvl 150-160, et puis sa risque de ne pas etre interessant pour toi de te retrouver avec des THL, tu ne pourras pas participer a certains donjons comme par exemple frigost ou autre ... Ou en défence percepteur qui ne changera pas la donne!

Donc je pense que pour toi le mieux est d'évoluer dans une autre guilde adapté à ton lvl et par la suite, nos portes seront grandes ouvertes pour toi et tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cro   Présentation de Cro EmptySam 7 Avr - 14:56

Les trois guignols ont tout dit. C'est du propre et du soigné ( manque un screen! ). C'est le level qui ne suffit pas.
C'est donc un CONTRE mais un pour dans un futur plus ou moin éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Cro




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation de Cro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cro   Présentation de Cro EmptySam 7 Avr - 15:28

Je prend note de ce que vous me dite, c'est agréable de savoir qu'il y est des perfectionnistes :p et aussi des gens qui suivent leur règles, c'est sur que vous me donnez une plus grande envie de venir, mais j’attendrai, ceci dit, je viens de up 38 sans insister Wink

Pour répondre à kynder, cela ne m'intéresse pas d’aller évoluez dans une autre guilde, car arrivé au level requis, je serait obliger de les lâché à contre cœur.
Mais pour le moment, je n'ai que 1 contre ;p

Cro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cro   Présentation de Cro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Présentation Kyuzo :.
» Presentation De Bad-Raal
» [ACCEPTE] Présentation Nynjaka
» [Refusé] Présentation d'Allistair :D
» [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: