Bonjouuuur la famille Lords !!!!!!
Je me présente je m'appelle Romain 17 ans Habitant en Loire-Atlantique (44) Aiiiight ( Même si il fait jamais beaux) *Démoraliser*
. J'éffectue en se moment une première Bac Pro maintenance des matériels de Travaux Publics (T.P) en apprentissage.
J'aime bien le sport mais surtout le football. C'est un sport dont je suis tombé amoureux de puis tout petit, j'ai commencé le foot en club a l'âge de 6ans Dont je continu encore encore et encore !!! Je suis actuellement en -19 équipe A de Héric (44) <3
Parlons de dofus maintenant ;D J'ai rencontré ce jeu grâce a un ami en 2008. Et oui j'ai connu la petite musique d'Astrub qui me manque tant ;( avec mon premier personnage s'appellant Yubell iop feu pano bouftou <333. J'ai arretté Dofus 1 ans suite à la maj 2.0. J'ai repris dofus début 2011. Depuis ce temps j'ai décidé de visiter toute les classes du jeu pour me donner un idée de mon personnage principale. Et ce personnage qui m'a le plus attiré c'est L'ombre du sram avec ses os en argent, Sa capuche maléfique et son regard terrifient que j'ai débuté en Janvier 2013.
Elle se nomme Asuya de niveau 198 , elle déteste les fécas x). Son agilité permet le poison insidieux dont tout le monde déteste Haha !
Lords of the Underground est une guilde que j'admire beaucoup, j'aimerais faire connaissance avec vous membres de lords, passer de bon moments,délire,skype et pleins d'autres bonnes choses !
Sur Allister il n'y a que vous que je voudrais rejoindre ! A chaque fois que je croise un membres de Lords je me dis :
"Mais j'attend quoi enfaite ?"
Cordialement Asuya .