Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  Empty
MessageSujet: [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?    [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  EmptyMer 3 Juil - 21:36

Bonjour à tous et toutes ,

Je me présente tout d’abord dans la vraie vie :
Goulven plus connus sous le surnom de nyny , ce surnom tout simplement parce que mon ancien personnage se nommait Erinya . J'ai 23 ans et je ne peux pas malheureusement  travaillé pour cause de maladie je suis donc clouer cher moi devant l'ordinateur la plupart du temps. Sinon mes loisirs sont la lecture ,  l’ordinateur et le bon temps passé entre gens civilisés , j’ ai un petit voir énorme défaut j'ai du mal à m'exprimer sur un format écrit . Vous allez le remarqué je pense . sinon je suis très tête en l'air et un peu boulet sur les bords , une petite anecdote : Un jour un jeune garçon prend le train pour se rendre à une cousinade tout seul comme un grand.  Ses parents l’amène donc à la gare afin qu'il prenne le train jusqu'à Paris, tout fier le jeune garçon monte dans le train et prend donc le train en direction de Paris. 10 min après être monter dans le train le contrôleur se présente et met une amande au jeune gardon car celui-ci avais fait tomber sa carte famille nombreuse dans la cour chez ses parents avant de monter en voiture pour aller à la gare. Le jeune garçon très triste de cette mésaventure se repris donc car il savati que son voyage n'était pas finis , en effet ,  à Paris il devait changer de gare et prendre un train de banlieu 1h environ après son arrivé à paris pour arriver à destination. Il arrive donc 30 minutes avant le départ du train sur le quai et vois que le train est déjà là. Il se pose donc dans le train et environ 15 minutes avant que le train ne parte il décide de se fumer une cigarette. Il fume donc sa chose plein de toxines et décide de remonter dans le train avant qu'il parte en le laissant sur les quais il se prépare donc à mettre les pieds dans le train quand soudainement les portes du train se ferme devant lui. Il voit donc le train partir avec ses affaires et lui restant sur les quais.  Il decide donc d’aller à l’accueil pour expliquer son problème et là il se voie entendre dire que si jamais on ne trouve pas ses affaires maintenant et que au terminus du train on les retrouves elles peuvent être dynamité par mesure de sécurité et qu’en plus il risque de prendre une amande. Tout paniqué le jeune garçon se demande ce qu'il a fait pour mériter  tout ça. Finalement les affaires ont été retrouvée par les contrôleurs et déposée  à la station où il devait descendre. Depuis je me fais vanné régulièrement par mes proches à cause de ça.


Dans le jeu :
Je joue à Dofus depuis fin 2008 , je jouais une sadida sur Ulette de niveau 104 .  J’ai ensuite rejoins Allister suite au hack de ma sadida .
Sur ce serveur , je possède un sacri  Air / Terre 199 prénommé Creme-citron, un iop 147 Terre nommé Creme-whisky et un zobal Terre prénommé Creme-vodka ainsi qu’une Eniripsa nommée Creme-vanille et c'est mon perso principal comme vous pouvez le constater j aime bien me faire plaisir (dans la limite du raisonnable bien sur).   Je possède un Bijoutier niveau 69 et un Jaillomage niveau 100 , bien évidemment  gratuit pour la guilde .
Je joue aussi en team avec Miche avec lequel nous partageons les comptes et donc qui me prête sa petite sadinettei transformiste Creme-fraiche.
Mes anciennes guildes ? En fait il n’y en a qu’une : Shadow Empire . En effet , une amitié c’est crée dans cette guilde et cette amitié m’a encouragé à être dans cette guilde pendant très longtemps . Vous pouvez donc constater que je ne suis pas un touriste ! Quand je suis dans une guilde c'est pour longtemps ! Razz.

Pourquoi vôtre guilde ? Et bien maintenant que mon amitié avec la personne dans Shadow Empire est terminée ( Des histoires IG ont eu raison d’elle ) et donc mon départ de cette guilde était inévitable d’autant plus que l’ambiance se détériorée . Vôtre guilde m’intéresse fortement de par son ancienneté et sa comment dire … Sa ténacité à rester debout malgrès le temps qui passe . ( Je sais pas si ça se dis ^^’ ) De plus , mon ami et compagnon d’aventure Creme-fraiche se trouve également dans cette guilde et donc j’ai une grande envie de le rejoindre de plus faire votre connaissance serait un réel plaisir.

Une petite photo de famille ! Smile

[Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  Team_n10

Le travestie c'est incrusté ... En plus il a pas de main !




Merci de votre attention !  Ha et oui je suis breton en plus Smile
J’espère que ma candidature vous aie plus malgré mon manque évident de talent!!!



Cordialement Creme-vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?    [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  EmptyMer 3 Juil - 21:46

ah bah voila tu vois tu débrouilles plutôt bien :p

c'est un pour !

en plus c'est ca nous permet de te voir que t'es tête en l'air haha bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?    [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  EmptyMer 3 Juil - 21:47

Mdr ton histoire .... Tu me fais pensé a Pierre Richard,donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?    [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  EmptyMer 3 Juil - 21:49

merci beaucoup mais miche ma beaucoup aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?    [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  EmptyJeu 4 Juil - 3:53

Mais pourquoi y a jamais mon mot magique!!!!!
Comme d'hab plutôt pour mais me faut mon mot, sinon je deviens ronchon!
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?    [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  EmptyJeu 4 Juil - 8:14

Je suis POUR si tu met le mot magique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




[Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?    [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  EmptyJeu 4 Juil - 10:22

SMARAGDIN
mais c'est quoi vos mots magiques Basketball fau chercher loin pour trouver des truc comme sa jadore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?    [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  EmptyJeu 4 Juil - 15:30

Smaragdin c'est un adjectif, c'est un synonyme de vert émeraude Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?    [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  EmptyJeu 4 Juil - 15:51

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?    [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?
» [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) !
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature de Daiimona
» [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: