Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacrilex

sacrilex


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : normandie

[ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus..   [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. EmptyJeu 27 Mar - 13:51

Very Happy Bonjours les lords!

qui es ce ?
[ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. Sacril10
Sont histoire?
voilà 1 ans que tout a commencée, un sacri du nom de 'Sacrilex' vu née. Durant ses premiers pas dans dofus, il compris qui sera difficile d'évoluer. Après quelque jours et mois, il appris a manier ses atout après sa victoire devant le bouftou royal il continua sa route en quête de victoire. Après avoir parcouru les province du cania, il vue un bateau. En arrivant prêt du bateau il vue un vieux marin qui lui proposa d'aller dans des terre gelé, il accepta. Arrivant sur une mystérieuse île il commença a combattre et combattre, jusqu’à arriver devant un monstre qui n'avait jamais vue auparavant, le Royalmouth. Il le vaincu, après sa il vue plus personne errant dans les terre glacial de cette île du nom de 'frigost' . Cherchant une guilde qui lui soutiendrais durant sa quête de dofus.

Mais qui est Derrière tout ça?
Cette personne, c'est moi Je m’appelle dimitri langlois, j'ai 19 ans. Sa fait depuis la 1,29 que je joue j'ai arrêter dans pendant mais j'ai repris y a 1 ans. Je suis souvent connecter sur dofus, j'aime beaucoup dofus c'est un de mes passe temps préférer. Motivé et sérieux, toujours a l’écoute des gens. Toujours prêt a aider même si je fessais autre chose sa me fait plaisir. Smile 

Pourquoi votre guilde?
Je viens a vous car j'aime beaucoup votre guilde, je la connais depuis longtemps. J'ai vu sont évolution , votre guilde m’intéresse vraiment après avoir lu le règlement. Il y a beaucoup de respect entre les joueurs, l'entraide est très correct. Votre guilde est très structurer et c'est se qui me plaît et se qui motive a faire ma candidature malgré mon lvl.

En attente de votre réponse, je vous prie d’agréer mes sincère salutation. Motivé et respectueux. Sacri lvl 160.

Petite definition:
PROPEDEUTIQUE:Apprentissage préparatoire à la poursuite d'un cycle d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Say-Katre

Say-Katre


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Cannes

[ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus..   [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. EmptyJeu 27 Mar - 14:00

Je connais cette personne après avoir un peu jouer avec lui je trouve la personne bien sympathique, je lui ai parler avant sa candidature il m'as l'air bien motivé ce seras un POUR pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus..   [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. EmptyJeu 27 Mar - 14:40

Je dirais "pour" Smile sympa comment ta candide est écrit ^^ originale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus..   [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. EmptyJeu 27 Mar - 17:54

Sympa la présentation, pour moi je dis oui Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus..   [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. EmptySam 29 Mar - 16:57

Plop,

Original un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus..   [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. EmptySam 29 Mar - 17:54

Je suis pour aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus..   [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. EmptyDim 30 Mar - 15:30

Accepté, contacte l'un d'entre nous en jeu pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus..   [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !
» Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk
» [Accepté] Candidature Jih.
» [ACCEPTE]Candidature Zendak
» [ACCEPTE] Présentation Nynjaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: