Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fahdmen




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk Empty
MessageSujet: Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk   Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk EmptyVen 9 Mai - 23:05

Prenom: Fahd  Cool et vous pouvez toujours m’appeler Fa  lol! .
Agé de 16 ans  tongue 
Sacri lvl 199.
Biographie de Laetou
Le fameux sacri ,tout a commencé par une petite panoplie aventurier xD haha , il a dépassé plusieurs obstacles et a resté debout !
« Sur le plan de l'aérodynamique, le bourdon ne devrait pas voler, mais comme il ne sait pas, Il vole ».
Vous connaissez la suite ...
J'aurai de la chance si j'étais parmi la famille lords !  Embarassed .
Je sais que ce n'est pas une présentation assez suffisante mais bon je vous laisse avec cette petite image :
Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk Laetou10
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk   Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk EmptyVen 9 Mai - 23:18

Tu m'as l'air sympa , cependant ta candidature est courte , pour ne pas dire très courte je te conseil de prendre exemple sur les précédentes candidatures (sans faire de copie coller) , si tu arrive a rajouter un peu de contenu dans la présentation , tu aura mon POUR

Attente de changement
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
fahdmen




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk Empty
MessageSujet: Ouais t'as complètement raison , je vais essayer !   Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk EmptyVen 9 Mai - 23:22

Kywary a écrit:
Tu m'as l'air sympa , cependant ta candidature est courte , pour ne pas dire très courte je te conseil de prendre exemple sur les précédentes candidatures (sans faire de copie coller) , si tu arrive a rajouter un peu de contenu dans la présentation , tu aura mon POUR  

Attente de changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk   Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk EmptySam 10 Mai - 0:21

pareil sa deviendra un POUR, si tu fais une petite description genre prénom, âge, que fais tu dans la vie ou habite tu, que recherche tu dans dofus ou dans notre guilde a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk   Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk EmptySam 10 Mai - 9:22

Vi çà fait un peu short même si c'est bientôt l'été  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk   Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk EmptySam 10 Mai - 13:19

Ouuuuuu joli poupi ! x) Je dirais POUR aussi si tu nous refais une candid plus développée ! Smile Normalement tu as un post fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk   Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk EmptySam 10 Mai - 16:44

Bonjour, avant de refaire ta candidature tu peux t'aider de ce post qui a été fait exprès pour :

https://lords-of-underground.1fr1.net/t127-mode-d-emploi-des-candidatures

N'oublie pas de lire le règlement avant de faire ta candidature aussi  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk   Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk EmptyDim 11 Mai - 20:39

POUPINETTE a écrit:
Vi çà fait un peu short même si c'est bientôt l'été  Basketball 

MAGNIFIQUE !!

Oui candid un peu courte, j'aurai préferé voir une petit présentation IRL et de ton perso, ta vie sur dofus etc.. ^^

Si tu l'a refais et qu'elle me convient tu aura mon Pour

Je suis sur un avis neutre

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk   Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !
» [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: