Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours...

Aller en bas 
+3
Pery
Matt
Dar-rox
7 participants
AuteurMessage
Dar-rox




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Empty
MessageSujet: La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours...   La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... EmptyMer 3 Déc - 22:11

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Team10

Salut la guilde!!! ou bonsoir... ou bonjour...




Etant donné que j'ai gentiment été invité en guilde sans passé par une candid, une présentation s'impose...

Donc pour ce qui est de l'IRL:

Alors je m'appel Mathias ou Mat pour les intimes, pas Matt svp je le mérite pas. Sad J'ai 19 ans, et j'habite en Belgique. Je suis actuellement des études d'ingénieur commercial et pour le moment je ne déteste pas trop.  Laughing Je suis fan de musique sous toutes ses formes, du classique au rap de bourrin qui fait saigner les oreilles. Laughing Je suis plutôt sportif et actif mais bon, pas trop quand même faut savoir glander quand c'est nécessaire. Basketball Bon voila, finit pour le IG. Maintenant si ma vie personnelle vous intéressent je suis dispo IG pour vous faire un monologue sur le pourquoi du comment de qui je suis. Very Happy

Bon passons à la partie IG:

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Iop11

Alors je joue à dofus depuis environ 4/5 ans. J’ai toujours été sur allister et pour le moment je ne compte pas en changer. J'aime trop la population sunny Et je suis le seul à avoir accès à mon comptes.
Donc, pour ce qui est de mes personnages je joue une team de 7 lvl 200 avec un lvl 199 qui traine un peu à up mais que voulez-vous je n’aime pas farm (ou pas). Mais ici je ne vous présenterai que les 4 principaux avec lesquels je joue le plus.
1/ Le iop :

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Stuff_10

Il s’agit de mon premier perso  et donc de mon personnage principal. J’en suis tombé amoureux dès le premier regard. Tant de puissance et de férocité avec à l’intérieur un cœur de nounours.

2/ Le zobal : Mon deuxième perso préféré. Il est tellement cheat que je ne pouvais décemment pas ne pas l’aimer.

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Zobal10

3/ L’eniripsa : indispensable dans une team et avec des roxx tellement fumé que voilà quoi…

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Stuff_11

4/ Et enfin le panda : THE MULAVUVUBOTTESDECLASSESRPZ

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Panda10

Pour ce qui est de mon avancée dans le jeu, j’ai fini frifri 3 (et même les doubles boss éwè). Je fais passer les dj comme mercenaire donc je ne suis pas contre un coup de main si un guildeu a besoin d’aide à condition de ne pas me faire : « Lu dar g 1 team a stuff tu me pass frifri 3 sur all perso, maisi maik tu d-chir ». Sinon les personnes qui me connaissent savent que ça ne me dérange absolument pas d’aider quand on en a besoin et que je suis disponible.

Passons aux raisons qui m’ont fait intégrer votre guilde :
Et bien c’était un jour comme les autres,  je me co et la comme à mon habitude je dis : Bonjour. Mais aucune réponse donc je me dit chique je suis encore tout seul et je commence un de mes longs monologues… Puis matt me mp et me propose d’intégrer sa guilde. Au début je n’étais pas sur ca faisait quand même 2 ans que j’étais dans Otherside donc je ne rejette pas l’idée mais je réfléchi encore… Suite à cela, j’ai eu l’occasion de jouer avec certains membres de la guilde que je ne connaissais pas et avec d’autres que je connaissais déjà. Et là je me suis dit qu’en fait ça me manquait de ne plus être dans une guilde active avec une bonne ambiance et des membres sympa.
Et pour le moment, je ne suis vraiment pas déçu. L’ambiance est encore mieux que ce que j’avais imaginé, tous les guildeux sont accueillants, toujours prêt a rigolé et à faire des jeux de mots (Dédicace à Seb qui surpasse tout <3).

Voilà, j’espère que cette petite présentation vous aura un peu éclairé sur moi.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours...   La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... EmptyMer 3 Déc - 23:44

Une guilde sans matt* qui te manquait :c!
Excellente présentation mon bichon<3
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours...   La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... EmptyJeu 4 Déc - 3:05

j'vois le mot Pery nulpart ... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours...   La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... EmptyJeu 4 Déc - 9:43

Moi je vote contre aussi, parce que je vois pas le mot pery non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours...   La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... EmptyJeu 4 Déc - 10:02

Moi je dis contre car t'es radin avec tes mules , les pauvres 50.000k... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours...   La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... EmptyJeu 4 Déc - 10:38

Ca envoie du lourd !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours...   La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... EmptyJeu 4 Déc - 18:38

Contre présentation en retard mule pauvre comme un bot et ... et ... bah contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Dar-rox




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours...   La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... EmptyVen 5 Déc - 0:38

Merci a Matt et vez je vous aime <3
Pour les autres, vos contre me vont droit au cœur :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours...   La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation que j'aurais du faire il y deja 3 jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [AIDE] Comment faire une belle candidature? [/!\ A LIRE AVANT DE POSTER]
» Présentation de Cro
» Presentation De Bad-Raal
» .: Présentation Kyuzo :.
» [ACCEPTE] Présentation Nynjaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: