Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous ne serez pas Desu de ma candidature!

Aller en bas 
+3
Kywary
Matt
Desu
7 participants
AuteurMessage
Desu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2014

Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty
MessageSujet: Vous ne serez pas Desu de ma candidature!   Vous ne serez pas Desu de ma candidature! EmptyJeu 20 Nov - 23:54

Bonjour,Bonsoir à vous guilde d'Allister.

Dans ma candidature, je vais vous parler de moi IRL( Je vais même vous mettre une photo de moi, car je me trouve sexy), de mon avis sur Allister. Et ce que je pense de Dofus en général


Premièrement, Moi

Je m'appel Tristan, Trist pour les intimes, et j'ai 16 ans. J'ai des origines française malgré que je sois un Québecois, Y'en a un qui me dit que je suis Canadien, je le tue et je le donne à manger à mon caribou.  Je suis actuellement Étudiant en secondaire 5(Je n'ai aucune idée qu'est ce que l'équivalent dans le systeme français). Mes principaux Hobbies sont de Gamer, m'amuser avec mon corps, Gamer, Dormir.

Normalement je ne joue pas trop en semaine car y'a ma mère qui veut m'arracher la tête à tout bout de champ.

Ensuite, comme je vous l'avais promis, je vais vous montrer une photo de moi quand j'ai trop jouer à dofus.

Vous ne serez pas Desu de ma candidature! F946ed3

Pour ceux qui ne verrais pas l'image. http://hpics.li/f946ed3

Oui je sais je suis beau, pas besoin d'en être jaloux! Je vous donnerais des conseils! Wink

[justify]Maintenant, ma deuxième vie, Desu



C'est moi,
Vous ne serez pas Desu de ma candidature! D8efcda

Encore une fois pour ceux qui ne voient pas le screen
http://hpics.li/d8efcda


Je me ressemble IRL/IG ?

Je joue actuellement mon féca depuis 3 ans, il est actuellement à 83%, un jour je vais up. Bon je vais répondre à une question qui vous trotte tous dans la tête. Pourquoi vous ne m'avez jamais vu avant? Je viens de Silouate. Pourquoi j'ai transférer? Parce que je veux voir du nouveau monde, silouate est une communauté rempli de personne qui troll pour rien dire.


Mes motivations pour vous rejoindre?

Je n'en ai malheureusement pas beaucoup, car je ne peux pas vous dire qu'on m'a parler en bien ou en mal d'une guilde. Je me fie seulement au dire du meneur qui me dit que je devrais me plaire ici.



Mes attentes d'une guilde

Du fun, de l'entraide, du plaisir, des amis, des connaissances Smile


Désolé si cette candidature à été un peu courte

ZETETIQUEMENT, Desu
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas Desu de ma candidature!   Vous ne serez pas Desu de ma candidature! EmptyVen 21 Nov - 11:22

Coucou tristan,

Je suis mitigé, a vrai dire car je connais bien jo (votre zobal) pery etc, je les adore, sauf que pourquoi les avoir quitté eux?
Apres je ne pense pas que vous vouliez mettre une taupe chez nous car d'apres ce que je sais, vous aimez jouer pour vous amuser c'tout, donc avis neutre a tendance pour mon petit canadien !

Bisous bisous, ton sacrieur mode danathor sinistrofu de la def perco (Aeryn):p
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas Desu de ma candidature!   Vous ne serez pas Desu de ma candidature! EmptyVen 21 Nov - 12:23

Salut , pour moi sa sera un pour , belle candidature avec un peu d'humour , heureusement que le physique compte pas :l a bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas Desu de ma candidature!   Vous ne serez pas Desu de ma candidature! EmptyVen 21 Nov - 12:48

Pour moi, ça sera un contre.

Revenir en haut Aller en bas
Desu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2014

Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas Desu de ma candidature!   Vous ne serez pas Desu de ma candidature! EmptyVen 21 Nov - 14:24

Salut Matt,

Je change tout suite de guilde car, Pery et Joe compte transférer d'Allister dès qu'ils le peuvent, sauf que moi je comptes rester car, la raison de ma venue sur Allister c'est de voir de nouveaux visage.

Kywary, si le physique compterait, je serais déjà pris!

P.S Matt, attend que mon caribou te trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas Desu de ma candidature!   Vous ne serez pas Desu de ma candidature! EmptyVen 21 Nov - 15:43

D'accord, oui je suis au courant qu'ils ne vont pas rester trop longtemps sur Allister, suite au manque de rentabilité, entre notre serveur et ton serveur d'origine.
Ils vont postuler ici d'ailleurs on a discuté un peu avec eux cet(te)(me semble qu'on peut dire les deux ) après midi , et on leur a conseillé quelques trucs, pour la rentabilité ici, donc on verra bien si ils veulent rester sur ce magnifique serveur, qui n'est autre qu'un zoo, pour la plupart des joueurs.

Ps: si il me cherche ton caribou, il ne va pas être déçu d'après mon meneur je vis dans une grotte suite a mon déréglage de mon micro grrrr !

Je maintiens mon pour, a bientôt j'espère en guilde petit Tristan !

Ps2: Ce serveur est rempli de trolleur aussi , notamment en alliance, (dans ce cas, tu fais comme pas mal de guildeux, tu gardes ton canal alliance fermer pour éviter les troll faciles (en guilde ça se cherche, sans être lourd, de la taquinerie quoi et ça fait 5 ans +/- et je m'éclate toujours autant !)

Voila voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Desu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2014

Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas Desu de ma candidature!   Vous ne serez pas Desu de ma candidature! EmptyVen 21 Nov - 15:48

Je lui dirais où te trouver!

Et merci pour vos votes positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
scred

scred


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : suisse

Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas Desu de ma candidature!   Vous ne serez pas Desu de ma candidature! EmptyVen 21 Nov - 16:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Aunny




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Merlerault , Basse Normandie

Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas Desu de ma candidature!   Vous ne serez pas Desu de ma candidature! EmptyVen 21 Nov - 20:18

moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas Desu de ma candidature!   Vous ne serez pas Desu de ma candidature! EmptyVen 21 Nov - 20:19

POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Raph/Tunchi




Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)

Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas Desu de ma candidature!   Vous ne serez pas Desu de ma candidature! EmptySam 22 Nov - 12:13

Tu vas être déçu car Allister est le rassemblement de personnes qui troll pour rien dire Suspect
POUR candid' assez fun ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas Desu de ma candidature!   Vous ne serez pas Desu de ma candidature! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne serez pas Desu de ma candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) !
» [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: