Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature pour mon enu santogolde

3 participants
AuteurMessage
santogolde

candidature pour mon enu santogolde Empty
MessageSujet: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyMer 5 Juin - 18:07

Bonjour a tous,

Donc je suis un enu eau 199 grade 7 et étant a la quête 70 d'alignement bonta. J'aimerais donc rejoindre votre guilde, car elle m'a l'air très uni et puissante. Étant donner la venu proche du guilde vs guilde, je me dit que c'est le genre de guilde qu'il me faudrait.

Pour mes métiers, je suis mineur, alchimiste, forgeur de dague, forgemage de dague et de marteau lvl 100 (sinon j'ai pleins d'autre métier, mais pas lvl 100)

Sinon en IRL, je m'appelle Vincent et j'étudie a l'IUT d’Orsay en mesure physique. Donc si vous êtes toujours un étudiant et que vous avez besoin d'aide en physique demander moi =)

Mis à part sa je joue assez souvent. Mais je me fais des poses de une semaine de temps en temps car j'ai un problème aux mains.

Voila, j’espère donc être intégré parmi vous, et sur ce je vous souhaite une bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyMer 5 Juin - 19:16

Belle candidature , manque un screen et je t'accorde un POUR
http://klyn-team.skyrock.com/
santogolde

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyMer 5 Juin - 19:39

ah désoler pour l'image, je t'avous ne pas avoir réussi à la mettre ^^
Kywary

Kywary

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyMer 5 Juin - 19:52

Tu sais capturé ou tu as un probleme pour le mettre dans ta candi ?
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyMer 5 Juin - 20:11

Moi il me manque mon mot magique qui prouve que tu as lu le reglement :p
Reyzen

Reyzen

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyMer 5 Juin - 21:44

Avec le mot magique de lecture du reglement , tu auras également mon POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyJeu 6 Juin - 6:36

Rien que pour le fait que tu sois en physique (je déteste la physique Mad) je dis contre ! ..... Ou pas Smile tu sera bien utile pour m'expliquer cette foutue physique x) Je suis POUR Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyJeu 6 Juin - 13:51

Hoooo un copain qui a fait S Wink

Hum y'a quand même des p'tites fautes d'orthographe, pense a te relire Smile édite ta candidature avec une image et je pourrais donner mon avis.
santogolde

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyJeu 6 Juin - 14:56

Alors pour commencer le mot magique: ANTEPENULTIEME (je dois admettre que je ne connaissais pas ce mot auparavant)

Ensuite la petite photo Very Happy
candidature pour mon enu santogolde Enu14
(pas mécontent d'avoir compris comment faire je dois avouer)

Et je suis navré pour les fautes d'orthographe, je suis extrêmement mauvais niveau grammaire No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyJeu 6 Juin - 15:11

Ahahah Razz je suis POUR que tu viennes guilde Smile
Reyzen

Reyzen

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyJeu 6 Juin - 15:44

Pour moi c'est un POUR , rien d'autres à ajouter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyJeu 6 Juin - 15:54

Merci pour le mot magique, je fais exprès pour la rareté, autant que çà soit éducatif en même temps :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyJeu 6 Juin - 16:08

je dis POUR de suite car on se connait déjà IG
Invité
Invité

MessageSujet: oki   candidature pour mon enu santogolde EmptyJeu 6 Juin - 16:21

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde EmptyJeu 6 Juin - 16:41

Recrutement effectif, candidature fermé Smile Bienvenue, ton parrain c'est Witzig Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour mon enu santogolde   candidature pour mon enu santogolde Empty

candidature pour mon enu santogolde
Page 1 sur 1