Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiv-sacri

Jiv-sacri


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !   [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! EmptyVen 5 Juil - 15:34

Bonjour a tous Very Happy:

- Tout d'abord, on va commencer par une présentation IRL, la voici:

Je me présente, je m'appel henry Valentin, Je suis née il y a 17 ans pendant un hivers glacial... Non.. Osef de ça !  Ce prénom ne me déplait pas, à vrai dire, j'm'en fou un peu Razz .
J'habite dans le Nord-pas-de-calais (59) dans une petite ville à 15 minutes de Cambrai (Bertry) pour ceux qui connaisse, si vous connaissez pas, c'est normal ! C'est un coin pommé, dans le trou du cul du monde cheers .
Il fut un temps où je n'étais guerre geek ! Je faisais du football malheureusement j'ai du arrêter suite à de nombreuses blessures enfin bref, normal, j'étais trop fort, les autres joueurs m'aimaient pas Cool ...
Mais rassurez vous je reste quand même un grand passionné de football Very Happy, je suis aussi passionné de pêche lol! !
Il y a que mon cousin qui a accès sur quelques un de mes comptes comme le iop et l'éca Smile .

IG :
Mon pseudonyme en jeu et Jiv-sacri, la classe bah... c'est écrit dans le nom ah ah :Det je suis actuellement lvl 200 afro !
Je suis adepte du PVM ... je PVP rarement sauf en Kolizéum...

En parcours guilde, j'ai seulement était dans la Legend Eternel, Destiny, Best friend (sa remonte) et là actuellement je suis dans la Sinister...

IG je dispose aussi d'une eni 197, panda 197, eca 195, feka 192, enu 192, iop 190 et une zobalette lvl 178 Smile.
Je dispose aussi de quelques métier, mais très peu sont lvl 100 :/ (normal vu le gros flemmard que je suis hi hi Cool ) ... comme :
-Tailleur lvl 95, Costumage lvl 68.
-Bijoutier lvl 83, joillomage 100.
-Cordonnier lvl 76.
-Alchimiste lvl 60.
-Boulanger lvl 98.
-Paysans lvl 70.
-Bricoleur lvl 80.

Si non à par sa (ce qui est déjà pas mal Smile), j'attend d'une guilde une superbe ambiance, des membres actif, mais aussi avec des sortis aggro perco pirat !
Dans votre guilde, je connais que crème-vanille qui vient juste de vous rejoindre...
Je connais malheureusement personne d'autres... Mais je ne demande qu'à vous connaître Embarassed !

Si je part de ma guilde... C'est que l'ambiance y est devenu assez pesante pour moi, je m'explique...
J'en est juste mare que personne ne parle et que je me prenne des vents de tous les côtés , je n'est plus du tous envie de m'investir dans une guilde ou des personnes ne sont la que part intérêt Evil or Very Mad !
Malgré que mon meneur va me manquer Sad!

Bref si non, j'ai lu tous votre règlement (et oui quand même ahah Very Happy), j'ai trouvé le mot en rouge qui est : SMARAGDIN Cool !
J'ai peut être oublié quelques chose, mais je pense avoir tous dit Smile!

Cordialement,
Jiv' !
[Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! Jiv10
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !   [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! EmptyVen 5 Juil - 15:52

Salut , belle candidature et tu m'a l'air bien sympathique :p je te donne donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !   [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! EmptyVen 5 Juil - 17:40

Question, tu comptes guilder tous tes persos ? sinon bonne candidature, très copmplète
Revenir en haut Aller en bas
Jiv-sacri

Jiv-sacri


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !   [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! EmptyVen 5 Juil - 20:52

Ci cela est possible oui ^^", de toute façon mes perso ont le lvl requis Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !   [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! EmptyVen 5 Juil - 20:59

Oui t'inquiètes c'était juste pour l'alliance, avoir une personne qui a des persos dans différentes alliances n'est pas très bien vu ^^

je te donne mon POUR alors
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !   [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! EmptyVen 5 Juil - 21:12

J'aime bien , tu connais Nyny c'est un bon point .
La candidature est simple mais correcte .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jiv-sacri

Jiv-sacri


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !   [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! EmptyVen 5 Juil - 23:03

Re tous le monde Smile!

Je passe pour prévenir que demain je pourrai répondre à aucun commentaire, je ne suis pas la de la journée, ni de la soirée :/.

Je serai présent que dimanche dans l'après-midi Smile!
Sur ceux Bonne soirée et bon jeu Smile!

Cordialement
Jiv'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !   [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! EmptyVen 5 Juil - 23:11

D'accord ca marche, tu auras la réponse définitive dimanche alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !   [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! EmptySam 6 Juil - 16:46

Candidature acceptée, mp un bras droit pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !   [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Un sacri perdu sur les terre de dofus..
» Dedicasse de la part du sacri Laetou-styk
» [Accepté] Candidature Jih.
» [ACCEPTE]Candidature Zendak
» [ACCEPTE] Présentation Nynjaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: