Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Présentation Nynjaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nynjaka

nynjaka


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Nord-pas-de-calais

[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  EmptyMer 18 Déc - 9:57

Bonjour , je me présente , je m'appel Nynjaka (fabien) j'ai 21ans , je suis Feca Eau niveau 186 , je ne joue que ce personnage pour le moment mais je compte me faire un roublard par la suite , je connait une seul personne de votre guilde dans le jeux est c'est : Arkorm
(excusés moi d'avance s'il y a quelques fautes de grammaire ou d'orthographe j'étais anciennement dyslexique).

-mon style de jeu: je suis plutôt défensif , je peu être utilisé comme "tank" celon la situation cela me dérange pas du tous .

-qui joue sur mon compte : personne , sauf moi

-mes motivations : participé , aider c'est ce que j'aime faire, je souhaite enfin pouvoir jouer avec de vrais joueurs actif (ce qui est très dur de trouver dans la plupart des guilde que j'ai pu côtoyer)

-vos attentes d'une guilde: je suis à la recherche d'une guilde avec de l'énergie, une guilde qui bouge, qui prévoie d'aller loin avec une ambiance agréable .

-mes attentes d'un MMORPG: aucune , sauf qui doit rester dans le même état d'esprit de jeux que j'ai connu quand j'ai commencé à y jouer .

-mes attentes de dofus : qui reste un jeux agréable .

-mes hobbit : et bien en premier ce serait dofus après  World of tanks ,dessiner via ma tablette graphique et sortire entre amis .

voila jespère avoir répondu à vos attentes sur ce je vous souhait une bonne journée et peut être a bientôt sur Allister  Smile
PROPEDEUTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  EmptyMer 18 Déc - 10:25

Bonjour,
alors, Fabien a candidaté sur mes conseils. Il n'avait plus de guilde, il était dans une petite guilde quasi inactive et l'a quitté il y a quelques temps.

J'ai eu l'occasion de passer la matinée avec lui, sa candidature n'est pas à l'image du joueur Smile Agréable, je pense dans l'esprit de la guilde. Il tape mieux en jeu qu'il écrit à par pour le mot "chouette" (private joke)

Je te rassure il n'y a pas quelques fautes :p

Donc très favorable à sa candidature même s'il écrit comme un croisement du chef et de nyny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  EmptyMer 18 Déc - 10:30

coucou moi c'est nyny. je te rassure les fautes ils en voie tous les jours avec moi  cheers et je vais donné un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  EmptyMer 18 Déc - 10:32

Je suis aussi "pour" Smile à bientôt sur Allister !
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  EmptyMer 18 Déc - 12:08

Coucou,
Moi z'aime bien !

POUR !!

Pour les fautes, t'en fais pas, moi je m'applique sur le forum, même si j'aime pas les fautes qui piquent aux yeux !

A bientot J'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nynjaka

nynjaka


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Nord-pas-de-calais

[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  EmptyMer 18 Déc - 16:35

merci beaucoup :3
à oui au faite ! mon speudo dans le jeux et bien c'est comme dans le message c'est "Nynjaka"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  EmptyMer 18 Déc - 17:05

Même si tu fais des fautes, on ressent dans ta candidature ta bonne humeur ainsi que ton plaisir a jouer,
à cela j'ajoute les dires d'arkhorm et PAF ca donne un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  EmptyMer 18 Déc - 17:45

Perso , j'aime pas du tout le mode liste de course ^^
Pour la candid j'mettrais un gros contre, mais vu que tu as l'air d'etre une personne que David nous envoie, c'que tu dois etre bien !
Donc aller , pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  EmptyMer 18 Déc - 18:00

Mattounet, il a repris TA liste sur le post que tu avais fait pour aider aux candidatures y a quelques années a priori :p

https://lords-of-underground.1fr1.net/t3-aide-comment-faire-une-belle-candidature-a-lire-avant-de-poster

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  EmptyMer 18 Déc - 18:03

Oui m'enfin quand t'es en cours, et qu'il y'a un énoncé ,tu ecris pas l'énoncé avant de repondre a la question Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
nynjaka

nynjaka


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Nord-pas-de-calais

[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  EmptyMer 18 Déc - 18:12

j'ai fait en sorte que ce soit facile à comprendre pour ne pas être perdu dans un lot d'informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  EmptyMer 18 Déc - 18:20

je dirais POUR après tout , il y a une période d'essai  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Nynjaka    [ACCEPTE] Présentation Nynjaka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Présentation Nynjaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature de Images !
» [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..
» [Accepté] Candidature de Daiimona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: