Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Zendak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zendak




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Monde des Lords Of underground

[ACCEPTE]Candidature Zendak Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Zendak   [ACCEPTE]Candidature Zendak EmptyVen 28 Mar - 23:04

[ACCEPTE]Candidature Zendak Dofus-10

Le monde des Lords Of Underground


1- Introduction:

Bonjour chère communauté de la guilde Lord Of  The Underground,

Pour moi une guilde n'est pas une simple liste où chacun des membres dispose d'un rang, mais une guilde est considérée comme un monde et tout le monde a le même rôle,c'est celui de faire de l'ambiance et de la motivation , aider les membres de la guilde , organiser des sorties , des donjons de l'xp et aussi fêter des anniversaires de temps en temps pourquoi pas. Tout ces éléments sont primordiales pour qu'une guilde puisse rester au top.
J'espère que cette candidature vous fera sourire et vous donnera envie de voter POUR ma rentrée dans vos rangs.

2- In Real Life:

Issu d'un quartier populaire parisien,je m'appelle Arthur, âgé de 20 ans et actuellement responsable de dépollution des sols dans le cadre de projets de reconversion. Un vrai passionné des jeux video et MMORPG et très particulièrement du jeu Dofus.
Je crée aussi des sites web et des forum depuis un bon moment.


3- In Game:

Je joue en ce moment sur le seul personnage que j'ai jamais eu, celui ci est un sacrieur de cercle 180 nommé Zendak, pourquoi ce nom? c'est juste un choix d'enfance quand tu arrives et tu commences à penser quoi donner à ton perso comme nom.
Je joue à Dofus depuis 2009, ce jeu dont je peux me séparer, il est devenu un deuxième monde pour se défouler et passer des moments agréables avec ses amis , sa famille (guilde) et combattre des monstres pour qu'un jour pouvoir arriver au niveau ultime 200 et oui tout est possible.

4- Pourquoi votre guilde?

Je suis arrivé sur le serveur Allister au début de ce mois de Mars, et comme moyen pour mieux m'intégrer j'ai commencé à chercher une guilde avec des personnes matures et une bonne ambiance, des gens qui pourront te considérer comme un membre de famille et passer de bons moments ensemble. Je me suis particulièrement intéresser par  une guilde qui portée un nom que j'ai adoré c'est Lords Of The Underground et comme je me suis un peu renseigné sur cette dernière, on m'a dit que cette guilde a toujours été attrayante et que vous donnez l'image d'une guilde soudée et à la hauteur et qui sait aussi faire face aux problèmes et qui donne envie à ses membres de continuer sur cette bonne voie. Donc je ne me suis pas trompé, l'image que j'ai porté et que je porte toujours pour cette guilde était juste!

5- Mes antécédents de Guilde ?

Comme je l'ai cité avant, ça ne fait qu'un mois que je joue sur le serveur Allister, j'avais commencé par créer une guilde nommée Devil's Family mais sans succès, je l'avais vite fait abandonner. Sinon je n'ai intégré aucune guilde.

J'estime avoir lu et approuver les règles déposées par la guilde Lords Of The Underground avant de prendre l'initiative de postuler une candidature sur le forum.

Cordialement, Zendak.
Revenir en haut Aller en bas
Say-Katre

Say-Katre


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Cannes

[ACCEPTE]Candidature Zendak Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Zendak   [ACCEPTE]Candidature Zendak EmptyVen 28 Mar - 23:43

Bonne candid mais mon vote es neutre car tu dit avoir lu les règles et il manque pourtant quelque chose a t'as candid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]Candidature Zendak Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Zendak   [ACCEPTE]Candidature Zendak EmptySam 29 Mar - 11:18

Se sera oui pour moi ! Tu à l'air d'avoir les mêmes valeurs que nous et la même envie d'allez de l'avant ensemble ! En attente des autres réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]Candidature Zendak Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Zendak   [ACCEPTE]Candidature Zendak EmptySam 29 Mar - 16:58

Plop,

Se sera un oui, si tu mets le mot magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]Candidature Zendak Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Zendak   [ACCEPTE]Candidature Zendak EmptySam 29 Mar - 17:57

Oui SI le mot magique est dit Smile (enorme la carte d'astrub ! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[ACCEPTE]Candidature Zendak Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Zendak   [ACCEPTE]Candidature Zendak EmptySam 29 Mar - 21:07

de même pour moi très bonne candidature je surkiff l'image d'astrub ^^ mais me manque le mot magique ^^ dès qu'il y sera mon vote sera POUR a très bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Zendak




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Monde des Lords Of underground

[ACCEPTE]Candidature Zendak Empty
MessageSujet: re   [ACCEPTE]Candidature Zendak EmptyDim 30 Mar - 14:33

Merci pour vos réponses les amis.
Et oui, mon mot magique est : PROPEDEUTIQUE. (Depuis mon enfance j'aimais pas qu'on me frappe et qu'on me fait mal x'])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]Candidature Zendak Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Zendak   [ACCEPTE]Candidature Zendak EmptyDim 30 Mar - 15:29

Allez on va dire que c'est bon, contacte l'un d'entre nous en jeu Smile (oui c'est un ordre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Zendak Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Zendak   [ACCEPTE]Candidature Zendak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Zendak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: