Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMar 2 Juil - 15:19

Bonjour à tous et toutes ,

Tout d'abord dans la vraie vie :

*Voix OFF* : Ah bon ? T'as une vie ?
Tu mouilles ta gaufre , tu mouilles bien ta ptite gaufre la voix , c'est clair ?
Donc dans la vraie vie je m'appelle Jean-Michel mais ...

*Voix OFF* : Ah le prénom de merde ...
Tais-toi !
Mais je préfère qu'on m'appelle "Jean" ou "Miche" , je suis un jeune lycéen de 17 ans qui passe en terminale littéraire et qui viens de passer ses épreuves anticipées de Français et de Sciences pour le baccalauréat , enfin jeune , je commence à prendre de l'âge quand même .
*Voix OFF* : C'est vrai , t'es un grand garçon maintenant .
Oui , j'ai du poil au menton !
J'habite à 100 km de Toulouse , je vous dis cette ville parce que là ou j'habite c'est réellement le trou du cul du monde , en effet , je suis dans les Hautes-Pyrénées ( 65 )
*Voix OFF* : Donnes leurs ton adresse tant que t'y est ...
CHUT !
Enfin bref , je pense être une personne assez sympathique qui aime rire et faire rire , enfin qui essais de faire rire avec des vannes pourris dans le genre :

Voici quelques-uns des anciens membres de l'assemblée nationale et du gouvernement français

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. JUPPE

Lisez-les noms de bas-en haut et vous comprendrez.

*Voix OFF* : T'es un cas désespéré.
La voix tu connais la différence entre toi et un conifère ? Non ? Le conifère c'est un arbre et toi t'es conne et y on peut rien y faire . Maintenant tu te tais !
Donc j'aime beaucoup les jeux vidéos comme Dofus ...

*Voix OFF* : Non ?! C'est vrai ?!
TAGGLE la voix !
Je reprend , j'aime aussi la musique comme le Rock'n'Reaggae dans le style de Boulevard des airs ou le Ska comme Ska-P . J'aime le sport , je pratiquais le rugby mais suite à une assez importante blessure j'ai du me résoudre a arrêté ce sport , je pratique depuis peu la musculation histoire de garder la forme et bien évidemment , j'aime faire la fête comme toutes les personnes de mon âge je pense .
Ce que je veux faire ? Obtenir mon baccalauréat et me diriger dans le domaine du Droit.
*Voix OFF* : Bonjour , je raconte ma vie ... Passes à la partie IG vas !

Dans le jeu :

Je joue la classe de Sadida , une sadida fille du nom de Creme-fraiche qui n'a pas de métier pour le moment  ...
*Voix OFF* : Le travestie et fainéant en plus ...
La voix tu parles un peu trop à mon gout .
C'est une sadida de niveau 160 et ...
*Voix OFF* : T'as pas le niveau pour entrer idiot !
Oui je sais .. Mais qui ne tentes rien n'a rien !
Donc je joue cette classe depuis plus de 5 ans , d'abord sur Hell-Munster avec un Sadida de cercle 199 , celui-ci s'étant fait hacker , je ne sais pas comment , mais bon c'étais l'époque de la 1.28 , la belle époque quoi . Je suis arrivé ce serveur en 2008 , après plusieurs arrêt de 6 mois , 1 an , je suis de retour encore plus motivé que jamais !
Je fais partis d'une team avec un ami qui a mes identifiants mais en qui j'ai énormément confiance .
*Voix OFF* : Oh !C'est mal le prêt de compte !
Oh ! C'est mal de s'incruster sur ma candidature ! Donc TAGGLE !
Je vous laisse une ptite photo de moi :


Mes Anciennes Guildes ? Waouh ça remonte à loin ! Mais je m'en souviens encore !

Le Clan des Semis-Croustillants
Heisei
Last Dream
Never Dream

[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Sadi_s11

Mes motivations :

Lorsque je suis arrivé en 2008 vôtre guilde existait déjà , ça fais chaud au cœur de voir une guilde qui malgrès les années qui passent , perdure et reste soudée (cependant je trouve dommage d'avoir changer le blason , il est certes toujours beau mais l'ancien manque un peu )  . C'est ça que je recherche dans une guilde ; L'esprit d'équipe et une bonne ambiance et vôtre guilde me paraît être ce qu'il me faut , de plus on ne rejoint pas vos rangs facilement et cela me plaît . Certes je n'ai pas le niveau requis mais je suis déterminé à rejoindre vos rangs malgrès ça , vous prouvez que je peux être une bonne recrue , malgrès mon lvl et être actif IG ou sur le forum . Je ne connais malheureusement aucun de vos membres mais je ne demande qu'à vous connaître .

*Voix OFF* : Oh le suceur ...
Fermes la ! A tout jamais !
Bref j'ai une Voix OFF .

J'espère que vous avez passé une agréable lecture en ma compagnie , je vous écris sur un bout de PALIMPSESTES

Je reste ouvert à toutes questions / critiques .

/W Creme-fraiche ou bien mon Skype : what-the-fuck31

Cordialement Creme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMar 2 Juil - 16:23

Bon alors, comme souvent, me manque mon mot magique que je dois changer d'ailleurs, tu comprendras en lisant le règlement des candidatures et le règlement de la guilde :p Dans l'absolu je pourrais être pour, malgré le niveau en dessous de la limite. Avoir quand j'aurais ce qui me manque :p
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMar 2 Juil - 16:35

Le mot est bien PALIMPSESTES ?

Si c'est le cas , il est présent dans la candidature , regardes bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMar 2 Juil - 16:55

Vi c'est ca Smile C'est bon pour moi :p Maintenant attendons l'avis de mes frères d'armes et de tortures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMar 2 Juil - 17:30

D'accord ! Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMar 2 Juil - 17:58

Belle candidature original :p je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMar 2 Juil - 18:25

Hum très belle candid assez originale, mais j'ai une petite question dans quelle guilde joue ton ami IG avec qui tu partages ta team ?

Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMar 2 Juil - 18:30

Merci pour vos retours !

@ Kynder : Il n'a pas de guilde pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMar 2 Juil - 19:01

D'accord, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMar 2 Juil - 19:04

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMer 3 Juil - 13:33

Bonjour, tu auras la réponse finale ce soir, nos avons été pas mal occupé ces derniers jours désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMer 3 Juil - 13:36

Salut !D'accord pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMer 3 Juil - 16:11

POUR !
Quelqu'un d'aussi décalé doit être chez les Lords ! J'sens qu'on va bien s'entendre ! Kynder est pas mal aussi dans le genre vanne Pourrie !



(PS : pas mal le jeu de mot avec les politiques mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  EmptyMer 3 Juil - 18:19

Candidature acceptée ! Mp un bras droit en jeux dès que possible Smile (/w Kynder pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?    [Accepté] Un peu de Crème mes amis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un peu de Crème mes amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Interview de Say-Katre
» [ACCEPTE]Candidature Zendak
» [ACCEPTE] Présentation Nynjaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: