Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)

Aller en bas 
+3
Matt
Nairvana
Yoshimario
7 participants
AuteurMessage
Yoshimario




Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Arbre hackam

Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) EmptySam 15 Sep - 22:24

Bonjour à tous et à toutes, c'est la première fois que je fais une candidature, elle est longue, je vous souhaite une bonne lecture.


C'était un bel après-midi d'été, non loin du village d'Amakna. Yoshimario, un jeune sadida avide de découverte, se promenait le long du chemin menant au petit village de paysans où vivaient ses parents. Il revenait avec le résultats de ses ventes, c'est à dire une modeste somme de 14 318 kamas, fruit du dur travail qu'il avait fourni durant les derniers jours de moisson. Le soir approchant, il pressa le pas, dépassant une multitude de personnes revenant elles aussi d'Amakna, où elles avaient rejoint le marché hebdomadaire. Yoshimario, en passant, saluait toujours les voyageurs d'un air joyeux, souriant. On ne lui rendait pas forcément la pareille, mais cela ne l'affectait en rien, et il continuait son chemin de plus belle. Enfin, après une petite heure de trajet, quelques maisons se dessinaient au loin. C'était son village, reconnaissable grâce au moulin à vent qui dominait sur la colline. A sa vue, Yoshimario se mit à courir pour arriver chez lui au plus vite. Il n'était plus qu'à quelques centaines de mètres quand il s'arrêta brusquement dans sa course. Quelque-chose ne tournait pas rond dans ce village. Il s'avança, méfiant, et finit par apercevoir trois personnes. Il ne les avait jamais vu, c'était des étrangers. Soudain, il entendit crier. Il ne pouvait voir d'où cela provenait, mais c'était tout proche. Il continua d'avancer, lentement, et finit par voir la source de hurlement. Quelqu'un était mort. Il venait d'être tué, plus précisément. Yoshimario prit peur, et prit la direction de sa maison, dans laquelle il rentra en claquant la porte derrière lui. Que se passait-il? Il n'en savait rien. Peut-être ses parents pourraient-ils l'éclaircir. Mais il était seul dans la maison. A peine eut-il le temps de poser ses affaires, que la porte se rouvrit avec fracas.
-Vite, viens par ici !
Sans réfléchir, Yoshimario suivit cette voix, qui s'avérait être celle de son ami.
-Que se passe-t-il?
-Des bontariens sont arrivés, ils menacent de tout piller. Pas le temps. Il faut se sauver.
Ils traversèrent en courant quelques mètres, mais un horrible spectacle les attendait. Le pillage étaient en train de se transformer en massacre. Des gens criaient, courraient, se débattaient, se battaient, mourraient. Alors qu'ils allaient quitter le village, Yoshimario aperçut ses parents. Il aperçut aussi un soldat derrière eux. Un coup d'épée et ce fut tout. C'était fini.


Yoshimario se réveilla en sursauts. La lumière commençait à peine à traverser les rideaux de la chambre, le jour débutait. Il se leva, décidément toujours réveillé par le même rêve, traumatisé par son passé. Il ne prit pas la peine de déjeuner, enfila ses chaussures, et quitta sa maison de forgeron du quartier est de Brakmar. Aujourd'hui était un jour pas comme les autres. Aujourd'hui était un jour où il n'allait pas se battre pour sa cité. Aujourd'hui était un jour durant lequel il allait se présenter et tenter de rejoindre une guilde. La guilde Lords-of-the-Underground.
Il but une potion de rappel, et se dirigea vers l'une des maisons de la guilde, afin de se présenter pour son recrutement. L'ambiance était cordiale, il aperçut plusieurs membre de la guilde et alla parler à Shadow-Storm, meneur de la guilde, auquel il présenta sa candidature. Candidature dans laquelle il narra ainsi les évènements de sa vie, ayant également ajouté quelques détails. Voici ce qu'ils se sont dit.

Bonjour, je me nomme Yoshimario. Je suis un sadida de cercle 189 !
Salutations de la part de Shadow-Storm qui en vient aux habituelles questions.

Pourquoi t'appelles-tu Yoshimario?

Tout simplement car je suis un fan de Mario Kart (du moins quand j'ai créé mon personnage) et plus particulièrement du petit dinosaure vert du nom de Yoshi.

Depuis combien de temps joues-tu à dofus?

Cela fait maintenant 4 ans, j'ai commencé en 4eme à l'age de 13 ans, quand un pote m'a envoyé un lien de parrainage. Je me suis d'abord créé un feca de niveau 1, car il avait l'air fort. Ce personnage était sur Kuri, car c'était le serveur proposé par défaut. Mais les apparences sont trompeuses, mon ami m'a conseiller de prendre un sadida et a créé Yoshimario, sur le serveur Allister, son serveur de jeu.

Comment as tu évolué durant ces 4 ans de parcours du monde des douzes?

J'ai longuement xp en zone non abonnée. Niveau 33, j'ai enfin réussi à convaincre ma mère de m'abonner un an avec sa carte bleue qui est marron et noire (Wtf?) J'ai farm donjon bouftou pour ma première pano xp qui m'aidera à passer niveau 60 plage otomai. A ce moment, je passe en pano abra et je commence les traques. Petit exploit: grâce à cette panoplie je gère un sacri feu en pano bouftou royal. Mais l'ordinateur de mon père bug et il me rattrape, mais je vous jure que sans ça je le battais ! J'up donc lvl 69 pour ma pano PvP qui ne me servira jamais. J'ai donc farm donjon blop pour up lvl 100, un an pile après mon abonnement, face au dopeul cra. Passage en mode PvP avec la pano chef bwork qui me permettra d'atteindre le grade 3, et de gérer tout ce qui s'appelle eca, iop terre (que je perfect) sacri... Puis viens la pano AA après de longues galères, la pano meulou grâce à Matt et mon farm intensif de BR et enfin mon stuff actuel qui est dévoilé dans une de mes vidéos.

Bon parcours. Mais tu n'as que ce personnage dans ton équipe?

Non. J'ai maintenant une team mais prenons l'histoire à son début. Après deux années de mono-compte, j'ai créé mon sacrieur et mon éniripsa il y a donc deux ans. J'ai abonné mon sacrieur une semaine pour la première fois durant les vacances de Toussaint de l'an 640. Il a up ainsi niveau 52. Puis j'ai abonné mon eni également pendant les vacances de Noël de la même année. Un an plus tard, j'étais à l'arbre hackam pour up successivement mon sacrieur niveau 150, niveau auquel il a été restat vie, mon eniripsa 146 pour ensuite agrandir la famille avec un pandawa, un enutrof, un feca et un osamodas.
Actuellement, voici les niveaux des personnages:
-Yoshimario, sadida terre niveau 189
-Final-Yoshi, sacrieur air niveau 179
-Dr-Yoshi, eniripsa feu/soin niveau 174
-Yoshi-alcolo, pandawa full sagesse/soutien niveau 169
-Yoshi-papi, enutrof sagesse niveau 169
-Yoshi-protect, feca feu niveau 163
-Yoshi-invoc, osamodas feu niveau 163 (qui n'a que 1 créature invocable)

On va passer les stuffs qui sont présentés dans une de mes vidéos, je leur prépare actuellement des panos classiques qu'on pouvait voir en 1.29.

J'ai récemment été rejoint par une amie IRL qui a prit la 8eme place dans ma team avec son personnage.

-Bloodyheart, cra full sagesse panoplie xp niveau 130 (elle a peut-être encore up depuis)

Son ordinateur ayant quelques problèmes en ce moment, c'est moi qui suis toujours sur son compte. Mais même sans ça, c'est très souvent moi dessus.

Personne n'a les identifiants de mes personnages, à part Matt qui a ceux de l'enu

Voyons en images:
Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Captur10
Toute la team.
Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Captur10
Yoshimario avec sa dragodinde caméléone.
Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Captur11
Yoshi-papi partant au combat.

D'accord. J'imagine que tu as été dans plusieurs guildes déjà?

Tout à fait. J'ai fait un grand nombre de guildes quand j'étais très bas niveau, et à vrai dire je ne m'en souviens plus trop. J'ai rejoint S'toi le boulet que j'ai quitté, pour créer ma guilde dans laquelle je suis resté 1 an. Suite à l'arrêt d'un guildeux, l'ambiance n'était plus au rendez-vous, j'ai donc quitté à regrets ma guilde pour aller dans une guilde qui s'est dissoute, j'ai ensuite été dans Hesperia (je me souviens qu'il y avait Scred dans la guilde à ce moment là) puis dans Lords-of-the-Underground pour rejoindre Matt. Nous avons ensuite créé la guilde Hell-Dreams qui a malheureusement éclaté, je suis donc revenu dans mon ancienne guilde que j'ai up niveau 34.
La question maintenant est: pourquoi Lords?
Et bien car je connais des gens de votre guilde, Matt, Richardrix, Mikiio...
L'ambiance est plutôt bonne, comme je peux le remarquer quand je suis connecté sur Redbuls ou que je suis chez Matt.

Très bien, je pense que nous avons ainsi un aperçu de toi et de ton aventure. Ce sera donc tout, je transmettrai ta candidature aux autres membres et nous te donnerons une réponse sous peu.


Bien, maintenant passons à la partie IRL. Je suis sûr que vous avez hâte de savoir qui se cache derrière ce sadi tout vert !

Et bien c'est moi, Thibaud, Thib ou Thiti (ça dépend des gens) J'ai 17 ans depuis le 22 juillet (dépêches toi de noter ça sur ton calendrier !) Je suis rentré en terminale S (donc je suis assez fort en mathématiques mais ça ne veut pas dire que j'aime ça é__è), dans mon lycée en Seine et Marne ou j'habite.
Je suis plutôt timide, mais très bavard quand je connais la personne. Apparemment, j'aurai un coté psychopathe, c'est ce que l'on apprend en faisant une mauvaise blague à une blonde !
Mes centres d'intérêt sont nombreux et comprennent entre autres: Dofus, bien sur, le hard rock, le métal (je m'amuse à essayer de chanter les chansons après x) ) les livres dont Harry Potter (je suis un grand fan), le Seigneur des Anneaux que j'ai redécouvert grâce à une amie. J'adore les heures de permanence au lycée avec tout les fous rires. Chaque jour, c'est un autre jour au paradis !
J'aime bien aussi discuter de tout et de rien, débattre de sujets d'actualités ou presque philosophiques. J'adore marcher pour me rendre à mon lycée car ça me permet de penser et de réfléchir, ou de me raconter des histoires. J'aime également admirer les magnifiques yeux bleus de ma voisine d'en face en cours, mais comme je suis derrière elle, c'est compliqué ! (Les profs ne pensent pas à tout en faisant les plans de classe, détrompez vous)
Sinon niveau sport, j'ai longtemps pratiqué le karaté que j'ai arrêté cette année pour commencer la musculation.
Mes centres de désintérêts sont: De nombreuses émissions de télé-réalité, le foot, je n'aime pas les séries américaines car elles finissent toujours bien, il y a toujours une belle histoire d'amour à faire pleurer de désespoir et un personnage sauvé in extremis pour faire rire de ridicule.

Quel avenir?

J'envisage de devenir ingénieur en environnement. Je pourrai cependant envisager d'autres voies, à ce qu'il parait je ferais un bon psychologue. Je pourrai m'orienter vers un métier de chercheur pour satisfaire ma grande curiosité. J'aime comprendre ce qu'il se passe autour de moi, et j'aime aussi le découvrir par moi-même, c'est pourquoi c'est une voie envisageable.
Je souhaiterai aussi m'engager politiquement mais là n'est pas le sujet.

Voilà, vous en savez plus sur moi, j'espère que vous voyez mieux quelle genre de personne je suis, j'espère que ce n'était pas trop long et que mon roman fera basculer vos votes du bon coté de la force. ( Pour bien évidemment :p)

Merci de m'avoir lu, j'espère que ce n'était pas trop long, à bientôt j'espère. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

PS: Je suis conscient des incohérences qu'il peut y avoir dans les questions à la fin du RP, mais je n'ai pu faire autrement. J'espère que tu ne m'en voudras pas Seb pour avoir fait parler ton personnage. Razz
PS2: J'ai évoqué mes vidéos dans ma candidature, elles sont sur youtube en cherchant « dofus Yoshimario », vous arriverez à en trouver, si ça vous intéresse.
PS3: Je ne l'ai pas encore achetée.
PS4: Elle n'est pas encore sortie. J'entends une petite voix me dire que vous en avez déjà marre de mon humour pourri, rassurez-vous c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nairvana

Nairvana


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde des 12

Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Re: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) EmptySam 15 Sep - 22:36

Bonsoir Yoshi

Ta candidature est comment dire TRÈS LONGUE mais pourtant je les lu en entière et je ne ment pas!! Sauf que pour moi sa seras un COOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTRRRRRRRREEEEEEEE parce que tu te rase pas désole =/.

Mais nan je rigole c'est bon sèche tes larmes petites biloute tu as mon POUUUUUUR est à se que j'ai compris rebienvenue dans la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Re: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) EmptySam 15 Sep - 22:49

Alors de 1 ) les screens s'de moi il oublie de le faire remarquer
2) oé t venu 40M de foa an guild pf pf pf (delir entre nous irl)
3) Les profs ont bien deux yeux deriere le dos, pourquoi pas les filles
4) tu es un psychopathe mais on t'aime quand meme
5) tu es timide qu'avec morgan lizi et olivia pf pf pf (des amis irl dont une que je kiffe bien p)
6)Ton humour es toujours aussi nul mais tu sais que le 11 septembre, les avions ne sont pas abbatu sur des tourelles (ke tu é inteliajnt p) ) delir entre nous irl aussi
7) Bah je suis pour que tu viennes en guilde frere, mais par contre je veux pas ta sous merde de cra, tu la laisse avec son mari pandalcoolique)

BREF BREF BREF GROS MEME ENORME POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Re: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) EmptyDim 16 Sep - 6:53

Comment mettre contre a ce genre de candidature ? C'est pas possible! POUR.

juste deux ou trois conseils:

Ta candidature est assez chargée! Ce que je veux dire c'est que si tu aurais pu mettre un peu plus d'espace , ça aurait été plus lisible.

Tu aurais pû mieux répartir les screens aussi! Un peu au début, un peu au milieu et un peu a la fin.

Voilà voilà!

Enjoy :'D
Revenir en haut Aller en bas
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Re: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) EmptyDim 16 Sep - 7:00

Je n'ai pas eu le courage de lire ta candidature :s c'est donc siri qui me l'a lu xD comme la dit joss comment mettre un contre a une tel candidature, un passage que j'ai bien aimé :
Citation :
j'aurai un coté psychopathe, c'est ce que l'on apprend en faisant une mauvaise blague à une blonde !
Mes centres d'intérêt sont nombreux et comprennent entre autres: Dofus, bien sur, le hard rock, le métal

Enfin bref pour moi ça sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
scredkiller

scredkiller


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012

Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Re: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) EmptyDim 16 Sep - 7:48

la flemme de lire un livre un dimanche matin... mais ça sera pour sans trop d hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Pepper

Sergent-Pepper


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Re: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) EmptyDim 16 Sep - 9:17

Entre les candidatures trop courtes et la tienne, il faudrait trouver un juste équilibre.
Mais on ne peut pas te repprocher d'avoir soigner et pris du temps pout la poster.
Mais de mémoire tu etais deja dans les Lords.
venir, partir, revenir, pour repartir ???
CONTRE No
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimario




Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Arbre hackam

Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Re: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) EmptyDim 16 Sep - 9:33

Bonjour à tous, et merci pour vos pours !


Pour répondre à Sergent-Pepper, j'étais effectivement déjà dans lord, je suis parti en même temps que Matt, Richardrix quand on a décidé de créer Hell-Dreams ensemble.

Mon sacrieur est ensuite revenu dans la guilde, ce qui permettais à matt de discuter avec Lord, puisque nous étions en team.



Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Re: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) EmptyDim 16 Sep - 11:41

Comme je l'ai dit et je le repete, le sacri etait la pour que je puisse discuter avant que je mette mon eca donc thib est venu que une fois , en guilde puis dans hell pour revenir comme richi et moi meme. Donc ce sujet la m'enerve un peu p
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Re: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) EmptyDim 16 Sep - 14:44

Très belle candidature , complète et clair BRAVO donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Re: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) EmptyDim 16 Sep - 15:05

bonjour Thib
j'ai pas pu lire ta candidature c'est assez long mais Nairvana m'a resumé tout en quelque phrases
tu as mon POur, à bientôt dans la guilde


Je suis un Feignant!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Pepper

Sergent-Pepper


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Re: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) EmptyDim 16 Sep - 16:32


Que ce sujet t'ennerves Matt, c'est ton droit, mais que je sache ce post est fait pour que l'on donne son avis.
De plus, ta reflexion n'a rien à faire sur le post, si quelquechose te gene tu peux me MP.
La réponse de Thib est suffisante en elle meme, est me satisfait.
Je change mon contre pour un POUR
Re Bienvenue Thib.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty
MessageSujet: Re: Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)   Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auditore et Sadida ?
» Besoin d'aide pour tout xd. Ou simplement aide pour succès djs/mobs
» [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.
» candidature pour mon enu santogolde
» Ma candidature pour Lords [Serz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: