Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auditore et Sadida ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Auditore et Sadida ?  Empty
MessageSujet: Auditore et Sadida ?    Auditore et Sadida ?  EmptyDim 27 Sep - 10:59

 Bonjour les Lords !


 C'est ainsi que je me présente à vous, très motivé à entrer dans votre guilde of the Underground, J'espère que cette candidature vous fera sourire et vous donnera envie d'entrer un POUR dans les post suivants.. Pour commencer, voici une présentation de ma Grande Sadida !

Pourquoi "Auditore et Sadida" ?

  Je trouve ce nom absolument PAS approprié aux Sadida, encore moins à une femelle mais c'est juste que c'est mon pesudo sur tous les jeux, tout simplement.
Cette grande sadi en a connu des vertes et des pas mûres, surtout qu'à la base c'était un Crâ, qui est passé Iop, qui finit disciple de Sadida entre mes mains Very Happy (pauvre crâ oubliée.. et tant d'Ogrines dépensées..)
Ma Sadi est stuff correctement je dirais, multi-éléments : Stigide, Missiz aux Dagues Ehri, oui je sais, pas trèès original mais bon l'originalité n'est pas souvent très op, et je songe à lui faire un petit stuff Nidas/Soin <3
Auditore et Sadida ?  Sans_t10


 
Soyons sérieux, Pourquoi Lords of the Underground ?

  Votre guilde a toujours été attrayante, vous donnez l'image d'une guilde soudée, qui sait faire face aux problèmes et qui donne envie à ses membres de continuer dans cette voie. Voilà l'image que j'ai de vous et aussi qui est une des raisons qui m'a poussé à postuler ici. Je recherche une Guilde où il y a de la communication entre les membres et de l'entreaide ! car je rappelle à tous que ce jeu est un MMORPG !!

 
Mes antécédents de Guilde ?

  Je suis arrivé sur Allister il y a plus de 2-3 ans à peu près, et j'ai tout d'abord créé la guilde New Light avec mon cousin mais qui n'a pas vraiment eu de succès, puis j'ai rejoint Dark Heroes mais qui a finalement coulé, puis Otherside avec ma Crâ, qui est aujourd'hui Sadi (ça va vous suivez toujours ?)  Puis j'ai reformé New Light avec mon cousin, mais nous ne sommes que 2-3 dans la Guilde, donc pas très utile, je recherche une Guilde animée, vivante et communicante !

IRL ?

  Je m'appelle Greg j'ai 19 ans, en première année de Licence Administration Economique et Sociale, ne me demandez pas ce que c'est, je ne sait pas moi même, c'est juste que les matières enseignées la bas me plaisent, ça correspond à mon parcours de jeune Bachelier ES (avec mention s'il vous plaît!) et les débouchés de cette Licence sont très très variés ! avis donc à ceux qui ne savent pas trop quoi faire ! allez en AES x)

  Sinon je joue aussi à League of Legends, (pseudo Vpg-Auditore, quelle originalité...) et vous l'aurez deviné, Vpg-Zefyro, enfin récemment renommé en Vpg-Sasuke est mon cousin, Valentin, avec qui j'évolue sur Dofus mais aussi sur LoL


 
J'espère que cette candidature vous aura plu, merci de l'avoir lu et à très bientôt, je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Maewenne

Maewenne


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 26

Auditore et Sadida ?  Empty
MessageSujet: Re: Auditore et Sadida ?    Auditore et Sadida ?  EmptyLun 28 Sep - 20:53

Bonsoir, pas grand chose à redire sur ta candidature, simple, précise, et jolie.
Par contre il manque un point essentielle, Le mot magique du forum.  
Je te conseil de bien (re)lire notre règlement, ce n'est pas à négliger et ça ne prend pas plus de 5 minutes enfin pour ma part.

Je vais quand même te mettre un POUR car tu as fais un effort pour bien structurer tes idées, mettre un screen, et une belle mise en forme.

Bon courage ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimario




Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Arbre hackam

Auditore et Sadida ?  Empty
MessageSujet: Re: Auditore et Sadida ?    Auditore et Sadida ?  EmptyMar 29 Sep - 11:11

Maewenne a écrit:

Par contre il manque un point essentielle, Le mot magique du forum.  

Bonjour,

la candidature était bien jusque là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auditore et Sadida ?  Empty
MessageSujet: Re: Auditore et Sadida ?    Auditore et Sadida ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auditore et Sadida ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sadida pas comme les autres ! (Pour toi Matt ce super titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: