Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain-126




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

[Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) !   [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! EmptyMar 22 Avr - 19:01

Bonjouuuur la famille Lords !!!!!!  Razz 

Je me présente je m'appelle Romain 17 ans Habitant en Loire-Atlantique (44) Aiiiight ( Même si il fait jamais beaux) *Démoraliser* Mad. J'éffectue en se moment une première Bac Pro maintenance des matériels de Travaux Publics (T.P) en apprentissage.                  

J'aime bien le sport mais surtout le football. C'est un sport dont je suis tombé amoureux de puis tout petit, j'ai commencé le foot en club a l'âge de 6ans Dont je continu encore encore et encore !!! Je suis actuellement en -19 équipe A de Héric (44) <3

Parlons de dofus maintenant ;D J'ai rencontré ce jeu grâce a un ami en 2008. Et oui j'ai connu la petite musique d'Astrub qui me manque tant ;( avec mon premier personnage s'appellant Yubell iop feu pano bouftou <333. J'ai arretté Dofus 1 ans suite à la maj 2.0. J'ai repris dofus  début 2011. Depuis ce temps j'ai décidé de visiter toute les classes du jeu pour me donner un idée de mon personnage principale. Et ce personnage qui m'a le plus attiré c'est L'ombre du sram avec ses os en argent, Sa capuche maléfique et son regard terrifient que j'ai débuté en Janvier 2013.                                                                                                                                      

Elle se nomme Asuya de niveau 198 , elle déteste les fécas x). Son agilité permet le poison insidieux dont tout le monde déteste Haha ! Wink

Lords of the Underground est une guilde que j'admire beaucoup, j'aimerais faire connaissance avec vous membres de lords, passer de bon moments,délire,skype et pleins d'autres bonnes choses !                              

Sur Allister il n'y a que vous que je voudrais rejoindre ! A chaque fois que je croise un membres de Lords je me dis :

"Mais j'attend quoi enfaite ?"   Surprised 

Cordialement Asuya .
Revenir en haut Aller en bas
Say-Katre

Say-Katre


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Cannes

[Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) !   [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! EmptyMar 22 Avr - 19:05

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Azarias




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Epinal, Vosges

[Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) !   [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! EmptyMer 23 Avr - 16:23

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

[Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) !   [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! EmptyJeu 24 Avr - 7:19

HOOO un footeux !
J'aime bien ta candidature et tu m'a l'air bien sympa vu la petrite discussion que nous avons eu sur le jeu

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) !   [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! EmptyJeu 24 Avr - 15:24

Roh non ..... encore une tentouse de footeux ! .... :'( Dommage qu'on ait pas une image de ta sram ca aurait été bien ! Wink Aussi non je dirais un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) !   [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! EmptySam 26 Avr - 14:56

Désole du retard j'dis POUR

Candidature accepté mp un membre de la guilde pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) !   [Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'une sramette qui vous aime ;) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Vous pensez avoir assez de Crème ?
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature de Daiimona
» [ACCEPTE] un Zobal fan d'Ogivol..
» [Accepté] Candidature de Anselephant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: