Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Anselephant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeRoiHans




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

[Accepté] Candidature de Anselephant Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Anselephant   [Accepté] Candidature de Anselephant EmptyLun 1 Juil - 17:19

Salut c'est re moi ! Je viens tout juste de récupérer mes comptes ... déja 3 ans que je n'y avais pas rejouer. J'aimerais réintégrer cette guilde, celle qui a sû m'aider durant mes niveaux inférieurs et aussi me mettre en relation avec des gens géniaux. Rien que pour vous revoir je souhaite à nouveau devenir membre de Lords of the Underground.

Dans la vrai vie, je m'appelle Anselme, j'ai eu récemment 19 ans. Je réside près de Nantes et suis en première année d'Ecole d'Architecture de Bordeaux Wink. Je joue aussi du piano depuis maintenant 6 ans, peut être ai-je déja un point commun avec quelques personnes de la guilde.

Je joue sur 6 comptes actuellement, à savoir :
Anselephant 199
Sacrelephant 190
Pepelephant 186
Nini-anselephant 181
Lelephant 166
Elephanto 126

Merci à vous à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Anselephant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anselephant   [Accepté] Candidature de Anselephant EmptyLun 1 Juil - 18:01

Bon moi je suis forcement super pour, et c'est complètement partial :p Mais par contre tu as pas mis mon mot magique et donc tu n'as pas lu le règlement et ça c'est mal :p Donc si tu pouvais me le rajouter pour pas qu'on puisse dire que je suis totalement partial :p
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiHans




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

[Accepté] Candidature de Anselephant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anselephant   [Accepté] Candidature de Anselephant EmptyLun 1 Juil - 18:29

Autant pour moi, j'avais pris connaissance du règlement sans le mentionner désolé :/
( PALIMPSESTES ) ^^
J'ai hâte de retrouver les "anciens" et de découvrir les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Candidature de Anselephant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anselephant   [Accepté] Candidature de Anselephant EmptyLun 1 Juil - 18:54

Je suis pour également belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Anselephant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anselephant   [Accepté] Candidature de Anselephant EmptyLun 1 Juil - 20:41

Les anciens ont toujours leur place in guilde (ici xelier pour info Very Happy  )

J'attend quand meme la réponse du chef, je me souviens plus trop de toi Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Anselephant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anselephant   [Accepté] Candidature de Anselephant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Anselephant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jih.
» [ACCEPTE]Candidature Zendak
» [ACCEPTE] Présentation Nynjaka
» [Accepté] Candidature de Vezok
» [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: