Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Candidature d'Extooh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extooh




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Taverne Alakarte

[Refusé] Candidature d'Extooh Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'Extooh   [Refusé] Candidature d'Extooh EmptyJeu 1 Aoû - 19:57

Bonjour/Bonsoir ( comme vous le sentez Smile)



Tout d'abord je me présente, IRL moi c'est Jason ( à l’américaine je vous prie Wink). J'habite un trou pommé appelé Malaucène, pas très loin d'Avignon. J'ai 16 ans et toutes mes de... bon d'accord il me manque la moitié d'une incisive. Niveau études, je passe en première de CAP d’électricité pour enchaîner sur un BAC PRO. Pourquoi ne pas avoir choisit cette filière avant me direz-vous... et bien tout simplement parce qu'en 3° je me suis un peu relâché et donc on ne m'a pas accepté. Ce que j'aime faire dans la vie ? Humm, jouer aux jeux vidéos principalement, ne pouvant pas trop me déplacer pour aller voir des potes. Je joue surtout à Dofus et League of Legends, et de temps à autres à Minecraft.

Parlons un peu Dofus si vous le voulez bien Smile. Je joue à ce jeu merveilleux depuis 2008. J'ai commencé avec quelques personnages différents histoire de tester les classes et je m'étais finalement fait une Iopette que j'ai up jusqu'au lvl 60 mais que j'ai vite perdu suite à un hack. J'ai donc stoppé durant un moment et c'est fin 2011 que j'ai repris avec une Crâ feu que j'ai augmenté jusqu'au lvl 196, ainsi qu'une petite team comprenant un Enutrof lvl 189, une Iopette lvl 184, une Eniripsa lvl 186, un Feca lvl 159 ainsi qu'un Sacrieur lvl 156. J'ai perdu tout ces persos en mars 2013 suite à un hack de quelqu'un que je connaissais depuis longtemps et en qui j'avais confiance. J'ai donc recommencer avec une Iop au début du mois de juillet, qui est désormais lvl 148. J'ai ensuite récupéré l'Eniripsa 140 de mon frère, qui ne jouait plus et je compte continuer sur cette lancée pour recréer une team. J'en profite pour dire que je suis le seul à avoir accès à mes comptes, accordant ma confiance difficilement désormais.

Quand j'avais ma team, j'avais créer une guilde "Les templiers de Shola" ( tiré du roman "Les chevaliers d'Emeraude", d'Anne Robillard ) mais me suis vite rendu compte que je n'avais pas l'étoffe d'un leader. Depuis, je recherche une guilde avec une ambiance sympathique et des membres actifs. J'ai été un disciple de Shin Larve pendant un petit moment mais, manque d'ambiance et d'activité, j'ai décidé de partir. Me voilà maintenant à vouloir entrer dans la célèbre guilde qu'est la votre. Je veux faire partie de l'un d'entre vous car je veux vivre une aventure incroyable avec vous. Si je venais à rentrer dans votre guilde, j'apporterais mon aide autant que je le pourrais que ça soit pour faire des sorties xp comme pour une simple information quelconque.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant qu'elle soit satisfaisante. Je finis en vous laissant une photo de ma Iopette se prélassant dans la bourgade:
[Refusé] Candidature d'Extooh Prelas10
Ah oui, j'allais oublier... CACOGRAPHIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature d'Extooh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Extooh   [Refusé] Candidature d'Extooh EmptyJeu 1 Aoû - 20:53

Bonjour, j'ai bien pris en connaissance ta candidature, elle est soignée et ta personnalité mais plait beaucoup, cependant j'ai peur que ton lvl soit un handicap, m'enfin j'y réfléchis encore !


J'éditerai mon message quand j'aurais pris ma décision ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature d'Extooh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Extooh   [Refusé] Candidature d'Extooh EmptyJeu 1 Aoû - 22:08

Bon cetamoa ,

Et bien ta candidature est bien , simple , tout ce qu'il faut , le petit bémol c'est le lvl mais bon qui suis-je pour critiquer le lvl ? J'ai eu l'occasion de te parler IG et tu es une personne polie et sympathique , je suis donc POUR !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature d'Extooh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Extooh   [Refusé] Candidature d'Extooh EmptyVen 2 Aoû - 12:27

Salut,

J'aime bien ta candidature, tu as l'air sympathique mais le hic c'est ton level, on doit rester logique dans notre recrutement la il y a 5 places a pouvoir ... Dur dur

CONTRE Maintenant mais reviens a ton level 180

Je te souhaite de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Extooh




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Taverne Alakarte

[Refusé] Candidature d'Extooh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Extooh   [Refusé] Candidature d'Extooh EmptyVen 2 Aoû - 12:43

Ok pas de soucis, je compte bien revenir dès que j'aurais up Smile. Bonne vacances à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'Extooh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Extooh   [Refusé] Candidature d'Extooh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'Extooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] canditature de rz-toster
» [Refusé] Candidature De Tiriinee
» [Refusé] Présentation d'Allistair :D
» [Refusé] canditature Rz-toster 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: