Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Refusé] Candidature

Aller en bas 
+2
Pinedhuitre
Sviatosky
6 participants
AuteurMessage
Sviatosky




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2013

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyLun 9 Sep - 18:31

Salut tout le monde, je n'ai jamais été bon pour l'écriture donc je vais faire au plus simple !
Je m'appelle Mickael j'ai 18 ans et je souhaiterais intégrer votre guilde. Mes motivations : Il se trouve que Lords est une guilde qui m'attire depuis un bout de temps, je ne connais pas vraiment de membres mais je sais que c'est une guilde puissante et j'éstime être "digne" de l'intégrer, mais les candidatures par forum c'est pas mon truk alors je repoussais sans cesse !  Mais bon je me suis lancé. Bref en ce qui concerne mes persos, j'aurais un enu 199, un cra 199 un zobal 198 un eni 195 un osa 193 un sacri 199 et un panda 193 a faire rentrer. Je tiens aussi a vous signalez que je joue avec un co-player depuis environ 5ans, mon meilleur amis irl qui est aussi mon voisin. Il s'appelle Jason (19ans) et joue principalement sur le cra zobal panda et eni, moi et enu sacri et osa. Malgrès le fait que je joue en team, je serais biensur disponible pour toute aide, il n'est pas rejeter que je puisse quelques fois prendre seulement 3/4 persos afin de venir en aide a certain membres. Voila ! En éspèrant recevoir une réponse positive en plus vite ! Bonne continuation à toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pinedhuitre

Pinedhuitre


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 10 Sep - 1:07

Contre. Trop de manques. Pas de mot magique. Pas de screen. Pas de couleurs.
Bref, une jolie candidature montre ton envie de rentrer chez les LORDS.
Ici, c'est du vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 10 Sep - 6:21

Outch, mes yeux ! Que de fautes d'orthographe .. Mais bon, s'il n'y avait que ça.. Tu n'as fait aucun effort pour structurer ta candidature, c'est vraiment dommage ! Tu as apparemment une belle team mais pour moi, cela ne suffit pas.

Je te mets donc un CONTRE mais qui n'est pas définitif, je te conseillerais vivement de refaire ta candidature en y mettant un peu plus de ton temps pour nous montrer que tu veux vraiment comme tu le dis intégrer Lords.

Fais au moins deux sections : une section IRL / une section IG en détaillant un peu plus la partie IG..
Métiers de tes personnages ? Orientation de tes personnages ? Et parle nous un peu de ce que tu aimes faire dans le jeu, de pourquoi tu y joues; Bref', de tes envies.. De plus ta seule motivation pour rentrer dans Lords est-elle que c'est une guilde "puissante" ?

En résumé, détaille, étoffe, structure, rajoute un petit screen de ta team et ta candidature passera, à mon sens, sans souci !

Au plaisir,

Xenia, chieuse orthographique, mais amicalement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-blache




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2013

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 10 Sep - 7:42

Pour ma pars se sera aussi un CONTRE pour le moment le temps que la candidature ne sois pas refaite corectement avec beaucoup plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 10 Sep - 9:38

De même ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 10 Sep - 10:51

CONTRE mai cela pourrai changer si tu refait une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 10 Sep - 11:43

Plop,


1er Point nous recrutons sur de belle candidatures donc si tu bacles la tiennes on se fera une mauvaise image de toi et c'est dommage ...

On a fait un post exprès pour vous aider a rédiger vos candidatures ... Faut y aller jetez un œil et tout te paraîtras facile

Donc pour moi c'est un CONTRE pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sviatosky




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2013

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 10 Sep - 14:52

Ok, j'apprécie vos remarques et vos conseils, mais je penses pas arriver a vos attentes. J'ai fais des efforts niveau orthographe, sans interêt on dirait, et en ce qui concerne le contenus je ne penses pas avoir le temps pour en faire une correcte avant se week-end. De toute manière votre guilde se base à ce que je vois trop sur du "sérieux". Hors c'est un jeux et non une réunion politique. Sur ce bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 10 Sep - 15:32

Salut Salut !
Tu sais, si on se base sur du sérieux comme tu dis, c'est pour des raisons particulières, si le joueur n'est pas sérieux, il est capable de créer un beau "bordel" ig, en faisant acte de gamineries. Si nos critères de candidatures sont si strictes, c'est parce qu'on cherche des joueurs matures prêt à endosser des responsabilités au sein des Lords, de plus, la candidature est un reflet de l'envie de nous rejoindre. Une personne qui souhaite vraiment jouer à nos cotés ne baclera pas sa candidature, mais au contraire va donner le maximum, et même si il fait quelque fautes, on ne jugera pas dessus de ce fait.
Une candidature baclé fait pensé que le joueur s'y est peu impliqué donc qu'il va faire de même dans la guilde, voir seulement être de passage chez nous pour voir a quoi ressemble les Lords.
Je n'ai pas besoin de donner mon avis.

"en ce qui concerne le contenus je ne penses pas avoir le temps pour en faire une correcte avant se week-end. "
Alors fait ! Je t'y invite fortement, ça montrera ton envie de venir nous rejoindre ! Smile

Sur ce, si tu as des question, je t'invite à me mp Ig (/w Hozumaro) si tu as des questions.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sviatosky




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2013

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 10 Sep - 16:22

Je vais m'y employer des vendredi soir ! Je peux vous garantir que je ne suis pas du genre a juste passer dans une guilde. Je vous ferais part de ma volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 10 Sep - 16:34

J'attend de voir ça avec impatiente alors ! Smile
Bon courage, n'hésites pas a nous mp pour de l'aide ou des conseils,
lis attentivement TOUS les Post/Post-it dans la section Candidature & Recrutement, c'est très très important pour une bonne candid' !
Prends ton temps, relis toi bien ou demandes à un ami (de préférence bon en français) de te relire, ça aide !
Bonne fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 10 Sep - 16:36

Tu es de bon conseil Hozu sympa !! J'aime cette attitude
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 10 Sep - 16:57

Merci grand chef, Ô grand dieu tout puissant des dieux ! Nous sommes si petit devant t'as grandeur, que dis-je, ta splendeur ! Quelle lumière es-tu devant nous, de si simples mortels ! Tu guides nos pas dans l'obscurité je te t'en remercie ! Je me sent si petit a coté de ta magnificence absolu !
Mais que de flatteries !

Bref, merci de ce compliment Séb, mais je répond de tels sorte que je parle pour nous tous et donne une image sérieuse et impliquée de la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sviatosky




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2013

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 11 Sep - 18:08

Quelle faute grossière ! "T'as grandeur" aaaanh banni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptySam 14 Sep - 7:45

Tout est dit.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptySam 14 Sep - 11:18

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] canditature Rz-toster 2
» [Refusé] canditature de rz-toster
» [Refusé] Candidature d'Extooh
» [Refusé] Candidature De Tiriinee
» [Refusé] Présentation d'Allistair :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: