Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Tony-Stark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony-stark




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

[Refusé] Candidature de Tony-Stark Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Tony-Stark   [Refusé] Candidature de Tony-Stark EmptyDim 30 Juin - 18:42

Bonjour à tous !

Présentation IRL :

Je m’appelle Ayman, j’ai 18 ans et je suis  Marocain. je suis un petit physicien , j'ai réussi mon baccalauréat cette année et je vais rejoins les classes préparatoire ( Math/Physique) Le 11 Octobre , et j'aimerai être un Pilote armée air / Astronaute  . Dans la vie, je suis plutôt , sportif, Rigolo lol!  , sympa ,adorable et joyeux  ! Je pratique la natation environ 3 jours par semaine , et je joue le jeux d’Échec.  !

Présentation IG :

j 'ai deux petit compte .
Cra Multi 199 ( Tony-Stark ) - Enu 158 (Psydwopeur)
J'ai crée mon cra sa-fait 1 ans et-demi, et jai essayer de up une team mais enfin j'ai pas réussi parce que j'ai pas beaucoup d'amis dans le jeux . je suis un Tailleur 65 Costumage 100 / Cordonnier 65 Cordomage 100 / bijoutier 65 joaillomage 100 .

Mes anciennes guildes :

J'ai quitter la guilde Alone sa fait 1 jours car j'ai remarqué que la guilde n'est pas vraiment organisé , et j'aimerai pas mettre des critique ici...

Pourquoi cette guilde, pourquoi vous rejoindre ?

Tout d'abord, j'aimerai vous rejoindre  car je trouver votre Symbole.. le couleur et le nom de la guilde attractive  , et Je pense que les membres de cette guilde sont respectueux et sympathique enfin avec des gens comme sa  Je suis tout prêt pour aider plusieurs personnes si ils ont besoin d'aide ..   sérieusement j'ai  envie de vous rejoindre sunny !  


PS : E= mc²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Tony-Stark Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Tony-Stark   [Refusé] Candidature de Tony-Stark EmptyDim 30 Juin - 20:41

Je trouve la candid assez légère niveau contenu, j'aurais voulu en savoir plus !

CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Refusé] Candidature de Tony-Stark Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Tony-Stark   [Refusé] Candidature de Tony-Stark EmptyDim 30 Juin - 20:47

Manque le mot magique du règlement , une fois que tu l'aura mît sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Tony-stark




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

[Refusé] Candidature de Tony-Stark Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Tony-Stark   [Refusé] Candidature de Tony-Stark EmptyDim 30 Juin - 21:49

HIPPOPOTOMONSTROSESQUIPEDIALOPHOBIE

Merci Nolios bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Tony-Stark Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Tony-Stark   [Refusé] Candidature de Tony-Stark EmptyLun 1 Juil - 14:34

Je suis entre les 2 avis, dans l'ensemble la candidature me parait intéressante mais pas assez fournie, même si tu as rajouté mon mot magique que je vais devoir changer donc :p Donc j'attends de voir avant de me prononcer Smile

P.S. :encore un sportif ça mériterait presque un véto XD
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Refusé] Candidature de Tony-Stark Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Tony-Stark   [Refusé] Candidature de Tony-Stark EmptyLun 1 Juil - 18:52

Vu que tu a mît le mot magique je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Refusé] Candidature de Tony-Stark Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Tony-Stark   [Refusé] Candidature de Tony-Stark EmptyLun 1 Juil - 19:43

CONTRE.
Candidature trop légère. On apprend pas grand chose sur toi, un manque d'information évident, et une candidature trop banale à mon goût.
De plus, ce n'est pas le bon mot magique. Tu n'as donc pas pris le temps de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-stark




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

[Refusé] Candidature de Tony-Stark Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Tony-Stark   [Refusé] Candidature de Tony-Stark EmptyLun 1 Juil - 20:00

j' annule ma candidature, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Tony-Stark Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Tony-Stark   [Refusé] Candidature de Tony-Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Tony-Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature De Tiriinee
» [Refusé] Présentation d'Allistair :D
» [Refusé] canditature Rz-toster 2
» [Refusé] canditature de rz-toster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: