Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] candidature shadow-protec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bcg-cra




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

[Refusé] candidature shadow-protec Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature shadow-protec   [Refusé] candidature shadow-protec EmptySam 8 Juin - 18:59

Dans la vie dofussienne:


-Présentation de votre personnage: feca feu, stuff sasa pr l'instant je veux up ma team le plus vite possible, je suis encore a la derniére salle du dj tengu ^^
-Votre pseudonyme en jeu shadow-785
-Votre classe, feca
-Votre niveau, 188
-Vos métiers et leurs niveaux, poissonier 100 alchimiste 67 pecheur 11
-Vos personnages secondaires si vous en avez (sont-ils dans d'autres guildes? si oui lesquelles), j'ai un autre sacri lvl 173 il est dans une autre guilde mais quand il va up je vais envoyer ça candidature, le meme cas pr mon nini 151 ils sont les deux dans la guilde reunification et sans oublier mon personnage métier de lequel je ramasse plein de kamas^^cra lvl 76 et aussi j'ai un osa lvl 60 mais je pense qu'il va up lvl 140 mini cette semaine ^^.
-Vos motivations, mon but sur dofus et de up une team lvl 200 de 15 perso et de faire avec tous mes perso tous les quetes et tous les métiers et aussi tous les succés ^^
-Ce que vous attendez d'une guilde: dans mon avis la guilde est une famille, on peut faire plusieurs choses, se rigoler, faire les fetes ensembles avec des fées et aussi aidez les uns les autre.^^
-Dans quelle guilde étiez vous avant, quelles sont les raisons qui vous ont poussé à partir? j'ai été dans la guilde reunification aussi c'était un trés bonne guilde elle aussi mais ses perso ne se co pas bcp alors j'ai voulu de changé de la guilde et aussi de la famille :,(
-Une autre personne que vous est-elle susceptible de jouer votre (vos) personnage(s)? personne y'a que moi

Dans la vie irl:


-Votre prénom, simo
-Votre âge, 16
-D'où vous venez, Maroc
-Eventuellement ce que vous faites dans la vie, je suis un éléve
-Les informations que vous jugerez nécessaires pour nous faire une idée de votre personnalité. je pense que je suis un peu "ambitious" alors parfois quand je vous dis que je vais up lvl 200 cette journée ignoré moi :p.
[Refusé] candidature shadow-protec 2311
[Refusé] candidature shadow-protec Captur10
[Refusé] candidature shadow-protec Ds11

ANTEPENULTIEME

shadow-protec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature shadow-protec   [Refusé] candidature shadow-protec EmptySam 8 Juin - 19:06

Bonjour, j'aime bien l'humour et la présentation malgré les fautes Smile Je suis plutôt pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature shadow-protec   [Refusé] candidature shadow-protec EmptySam 8 Juin - 19:13

Plop l'amis,


Connais tu Amir ?
Revenir en haut Aller en bas
bcg-cra




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

[Refusé] candidature shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature shadow-protec   [Refusé] candidature shadow-protec EmptySam 8 Juin - 19:45

amir ki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature shadow-protec   [Refusé] candidature shadow-protec EmptySam 8 Juin - 19:51

Hum, tu as juste un stuff full sagesse ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bcg-cra




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

[Refusé] candidature shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature shadow-protec   [Refusé] candidature shadow-protec EmptySam 8 Juin - 19:59

non j'ai acheter mon stuff pr que je xp mieux mon feca ^^ pr le stuff je vais acheter aprés en vendant mes 2 dragounes ..ect
mais mtn je veux xp a mort
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Refusé] candidature shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature shadow-protec   [Refusé] candidature shadow-protec EmptySam 8 Juin - 20:12

je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Sp-Sacrii

Sp-Sacrii


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] candidature shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature shadow-protec   [Refusé] candidature shadow-protec EmptyDim 9 Juin - 7:50

C'est ta banque ca ? Shocked

Sinon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature shadow-protec   [Refusé] candidature shadow-protec EmptyDim 9 Juin - 14:14

C'est quoi cette banque !? :O je vote pour Smile je pourrai te gratter 2 3 trucs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Refusé] candidature shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature shadow-protec   [Refusé] candidature shadow-protec EmptyDim 9 Juin - 20:29

Nous avons beaucoup parle sur ton cas en guilde , et nous sommes arriver a la conclusion de te refusé l'accès a la guilde . Candidature refusé. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature shadow-protec   [Refusé] candidature shadow-protec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature shadow-protec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature De Tiriinee
» [Refusé] Présentation d'Allistair :D
» [Refusé] canditature Rz-toster 2
» [Refusé] canditature de rz-toster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: