Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Dharakh (leydh-koko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leydh-koko

leydh-koko


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2013

[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptyJeu 6 Juin - 8:56

Présentation de votre personnage,
-Votre pseudonyme en jeu: leydh-koko

-Votre classe:  zobal (eau)

-Votre niveau, 191 ( mais j'xp assez vite )

-Vos métiers et leurs niveaux, mets métiers ne sont pas opti je l'avoue  ( alchimiste: 74) (bijoutier : 44) (mineur : 59)

-Vos personnages secondaires si vous en avez (sont-ils dans d'autres guildes? si oui lesquelles), non aucun autre personnage disponible

-Vos motivations,  j'ai besoin de finir le contenue dofus car quand je commence un jeux je doit absolument le finir a sont plus haut niveaux ( je sais que se jeux ne se finira pas mais bon  Very Happy  ensuite vu la nouvelle maj a arriver j'ai besoin d'avoir une guilde qui avance et qui n'explosera pas avec les leaves des playkikou.

-Ce que vous attendez d'une guilde, se que j'attend d'un guilde et la plus particulierement de la votre, j'attend d'abord un ambiance cool, des grande parti de rigolade et une avancé pve convenable . ( est plein d'autre chose mais bon je suis pas trop motiver pour raconter ma vie sur votre forum )
-Dans quelle guilde étiez vous avant, quelles sont les raisons qui vous ont poussé à partir?  je suis actuellemnt dans la guilde " la revanche du poul'peuh" car un amis irl est dedans tous simplement  je souhaite la quitter pas pour des raisons négative mais car j'ai besoin de m'épanouir dans se jeux est avec un guilde d'amis se n'est pas tellement possible.

-Une autre personne que vous est-elle susceptible de jouer votre (vos) personnage(s)? oui une autre personne peux jouer mon perso ( pote irl avec un zozo 199 donc il joue tres bien ma classe est n'est pas un trooll qui fait nimporte quoi

Dans la vie irl:


-Votre prénom: ALLAN
-Votre âge, 18ans
-D'où vous venez:  Bourgogne,(AUXERRE)
-Eventuellement ce que vous faites dans la vie: je suis actuellement en CDI dans un restaurant gastronomique étoiler au guide michelin.

-Les informations que vous jugerez nécessaires pour nous faire une idée de votre personnalité.
Je souhaite vous faire part que je suis donc mon appartement donc pas de maman qui déco internet a 21h00  Smile donc voila je pense avoir fait le tours du topic je vous remerci d'avoir prit le temps de lire cette apply est j'espere avoir très vite une réponce est si possible possitive
ps : pour se qui est de la personaliter ba je suis un gamers avant tous je sort de 6 ans de wow donc 4ans  en pvehl ( hard mode ect...) donc esprit compétitif et besoin de toujours plus de down de boss voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptyJeu 6 Juin - 12:20

Belle candidature , malgré le manque de screen et d'originalité toute les informations y sont je te donne un POUR , autant plus que tu m'a l'air motivé a rentre dans nos rangs(notre discussion en mp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
leydh-koko

leydh-koko


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2013

[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptyJeu 6 Juin - 14:30

oui mais comme je te l'est dit les forums pour apply sa me fait vraiment chier alors je me suis motiver est j'ai copier coller vos questions pour pouvoir y répondre sans rien oublier est oui je suis extremement motivé pour faire parti de votre communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptyJeu 6 Juin - 15:56

Bon y a une vague d'absence de mot magique la, ça va pas du tout XD le 3 eme sur 3 ^^ Personne ne lit le règlement du recrutement ou de la guilde en entier c'est pas possible XD.

Sinon pour la suite, je dis pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Candidatures :: Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptyJeu 6 Juin - 19:10

oki bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptyJeu 6 Juin - 21:06

Ark j'ai tj pas lu le règlement Mad et c'est un POUR pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptyVen 7 Juin - 18:19

Si tu lis pas le règlement tu vas te faire tabasser a coup de poulpe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptyVen 7 Juin - 19:30

Plop Allan,


Comme dis David (Arkh), il est important de lire le réglementent et donc de nous noter le mot magique, de plus c'est dommage le manque de screen Sad

Sinon description sympathique, quelques améliorations sur ta candid et je serais pour la balle est dans ton camp !
Revenir en haut Aller en bas
leydh-koko

leydh-koko


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2013

[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptySam 8 Juin - 11:53

Reuh désoler de ne pas avoir pu répondre a vos message avant mais j'ai eu un imprévu IRL et oui je n'est pas lu entierement votre réglement pour trouver votre mot magique mais je l'est lu dans une autre candidature ( je me dénonce tous seul u_u) , se n'est pas une excuse mais je suis un zobal (meme cerveaux que le iop ) je lit très peu mais je joue beaucoup pour roxxer Smile mais si il est vraiment indispensable de lire se règlement ( se que je comprend rès bien ) et bien je le lirais :p sinon merci pour c'est retour plutot possitifs je l'éspere en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
leydh-koko

leydh-koko


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2013

[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptySam 8 Juin - 12:03

arkhorm pour répondre a ta question le mots magique est ...... ZzzzzZZZZzzzzZZ Sleep




heu.. désoler trop de suspense pour moi !! le mot magique est ANTEPENULTIEME !!!

Esque je suis l'élu ??? mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptySam 8 Juin - 13:12

Ah bah voilà , candidature presque complète manque le screen mais on peu faire sans Smile , je te redonne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
leydh-koko

leydh-koko


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2013

[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptySam 8 Juin - 15:30

[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Aaaaaa11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptySam 8 Juin - 15:36

POUUUUUUUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) EmptySam 8 Juin - 15:38

Candidature accepter MP un bras droit ou moi même pour etre inviter
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dharakh (leydh-koko)   [Accepté] Dharakh (leydh-koko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dharakh (leydh-koko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)
» [Accepté] Candidature Pinedhuitre
» [Accepté] Candidature de Xoly :)
» [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: