Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyMer 5 Juin - 19:53

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs les Lords !
C'est avec motivation et détermination que je me présente à vous afin d'intégrer cette mythique guilde.
Je tiens, avant toutes choses, à vous remercier d'avance pour avoir lu la candidature de mon Iop.

Tiens ! En parlant de lui justement,
[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Hozu_b10
Hozumaro, ce beau jeune homme (actuellement niveau 196) en quête d'aventures et d’amitiés est issu d'une lignée de Iops ayant reçu un enseignement sur l'élément de frappe feu. Cette enseignement lui a permis de réfléchir à d'autres méthodes d'attaques malgré son esprit énormément bourrin (c'est dans les gênes à mon avis). C'est cet esprit qui lui a permis d'arracher plutard à la Fuji Givrefoux, sa panoplie en lui infligeant une épée destructrice dans les... vous m'avez très bien compris !
Mais toujours à la recherche d'actions palpitantes, il compte défier (un jour peut-être) le terrible Conte Harebourg !
Cet aventurier a decidé de suivre la voie de la Cordonnerie, avec un métier actuellement 7x, et est passé mage de niveau 3x.
Ce iop étant donc devenu solitaire n'a pas fréquenté de guildes particulière, au point de migrer quelques temps sur Helséphine, mais rapidement revenu sur Allister car les bonnes vieilles têtes de son serveur natal lui manquaient tout de même. Ce guerrier a évolué au gré de ses envies, sans se préoccuper énormément de son avenir en guilde, jusqu'à maintenant ! Eh oui ! Car pour tout vous dire, le temps est long sans amis! C'est donc en rencontrant un Pandawa (fortement alcoolisé je suppose) du nom de Nolios, que l'idée d'intégrer ce groupe lui est venu, afin de se rendre utile et de se faire pleins de nouveaux amis !
Ce jeune personnage a quand même fait un bref passage dans la guilde "Solitude", mais est parti car elle était dirigée par un meneur qui ne s'occupe pas trop de l'avenir de sa fratrie..

Mais... Qui est la personne qui tire les ficelles de ce personnage ?
C'est moiiiiiiiiii !! Thibaut ! J'ai 17 ans, j'habite dans le Nord de la France (je précise que nous ne sommes pas tous de gros mangeurs de frites en buvant notre bière avec un ventre bien rond. Par contre en ce qui concerne notre accent.. *Hum Hum..* Bref). Je suis en terminal S, donc je passe le bac à la fin de l'année pour ensuite partir dans le milieu de l'ingénieur. Je suis un très, très grand passionné de moto, d'humour et de blagues en tous genres. Je suis un grand fan de jeux vidéo et de la culture geek. J'aime également le Football et le Basket-ball.
Mon compte n'appartient qu'à moi et à personne d'autre, donc je serais la seule personne connectée dessus.

Je tiens également à préciser que, le baccalauréat arrivant à toute vitesse (dans moins de deux semaines), je ne serai certainement pas co, ou très très peu durant ces deux semaines, mais toute mon attention sera revenue dès le 22 juin au soir. Smile

J'espère que cette candidature est à la hauteur de vos espérances et que vous avez pris du plaisir à la lire. A bientôt sur le jeu je le souhaite Smile


Dernière édition par Hozumaro le Mer 5 Juin - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyMer 5 Juin - 20:01

Je te dis POUR ,c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyMer 5 Juin - 20:29

Ça me convient dans l'ensemble, mais la aussi, pas de mot magique, donc je m’abstiens en l'attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyMer 5 Juin - 21:15

Arkhorm, le mot magique est "ANTEPENULTIEME" ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Reyzen

Reyzen


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : 47

[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyMer 5 Juin - 21:46

Super candidature , moi je donne mon POUR et plus tot deux fois , qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyJeu 6 Juin - 3:07

Avec le mot magique, tu as gagné un carambar a la fraise et mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyJeu 6 Juin - 6:38

Un POUR en ce qui me concerne Smile et pour la partie "(je précise que nous ne sommes pas tous de gros mangeurs de frites en buvant notre bière avec un ventre bien rond. Par contre en ce qui concerne notre accent.. *Hum Hum..* Bref)" Je suis belge je te comprend Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyJeu 6 Juin - 8:50

Merci tout le monde Smile
J'attend mon Carambar à la fraise alors Arkhorm Razz

black-shado, c'est vexant une telle réputation.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyJeu 6 Juin - 13:53

Je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: : Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyJeu 6 Juin - 19:08

OKI flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyJeu 6 Juin - 21:05

Moi perso je suis fière d'avoir une réputation pareil ! (c'est qu'ils sont jaloux de nous Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyJeu 6 Juin - 23:30

Ploop,

Jolie candid je suis Pour .... LE carambar a la fraise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) EmptyVen 7 Juin - 11:58

Candidature acceptée ! Mp un Bras droit ou le meneur en jeux pour ton intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)   [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature Pinedhuitre
» [Accepté] Candidature de Xoly :)
» [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)
» [Accepté] Candidature de Ala-walegen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: