Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Gey-Gey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gey-Gey




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2012

Recrutement de Gey-Gey Empty
MessageSujet: Recrutement de Gey-Gey   Recrutement de Gey-Gey EmptyDim 16 Sep - 14:39

I.In real life.

Je me présente,je m'appelle Sebastien et j'ai 22 ans. J'habite en Haute- Savoie , je Travail actuellement en Supermarcher entant que boucher . Mes horaire varie en fonction des semaine. Sinon mes loisir sont le sport automoblile et et gamer , je fait également du Rugby En federal 3 pour ceux qui conaisse . Mon style de musique est principalement le dubstep et le hardstyle Voila se qui pour ma Presentation de ma vie .


II.In Game.

Ma presentation Ig :Je joue un Cra 152 principalement axé Air . Mes ancienne guilde Etait la guilde Sethiroth le manque de sortit et d'ambiance ses pour sa que j'ai decider de la quiter et de trouver une guilde ou trouver bonheur et simpatie . Il a 7 ans que je joue a Dofus J'ai eux sur le serveur Hecate 8 perso tous au niveau 200 que je me suis separer il y a maitenent 3 ans un peut décu. Voila se qui est ma presentation Ig

III. Pourquoi aimerais-je incarnée votre guilde?

Mes motivation sont enorme pour enter dans votre guilde je serait la pour apporter mon savoir et mon aide et aussi en resevoir de toute les personne de la guilde et ses pour sa que j'ai postuler dans la Lords of the Underground , je serait la pour defendre vos couleur et votre blason !!!

Voila J'ai fait tout mon possible pour vous satifaire en espérant que vous y répondrez favorablement !!!
J'ai finie ma candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Recrutement de Gey-Gey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gey-Gey   Recrutement de Gey-Gey EmptyDim 16 Sep - 14:47

Bonjour , manque de screen , couleurs et ton niveau est trop faible , je vote donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Nairvana

Nairvana


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde des 12

Recrutement de Gey-Gey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gey-Gey   Recrutement de Gey-Gey EmptyDim 16 Sep - 14:49

Bonjour à toi Sébastien =)

Alors je trouve ta candidature un peu (trop) courte sa se voit quelle a été fait en 5/10min j'aimerais connaître l'histoire de ton ancienne team de ton cra quelque screen montrant ton cra tu vois se que je veux dire ? Comme sa sa étofferas un peu ta candi =).


Sinon pour moi désolé c'est un CONTRE mais pas définitifs si tu change quel que petit truc et que tu suis mes conseils je te donnerais mon pour =) et surtout sois pas abattue je suis pas le seul de la guilde voyons comment mes confrère réagirons

Sur se bonne journée et bon jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Gey-Gey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gey-Gey   Recrutement de Gey-Gey EmptyDim 16 Sep - 15:00

Bonjour,
peut-etre le lvl nous intéresse pas trop mais franchement j'aime pas ta candidature on dirai que tu la préparer en 5 minutes à peut pres
Désolé je suis CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Pepper

Sergent-Pepper


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Recrutement de Gey-Gey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gey-Gey   Recrutement de Gey-Gey EmptyDim 16 Sep - 16:49

Bonjour Sebasrtien,
J'adore le 74 et le Rugby.
Mais ce qui me gene le plus c'est ton LVL.
Je n'ai rien contre ton lvl (on est tous passé par la), mais tu vas t'ennuyer car beaucoup de Guildeux sont en Team, et tu sais deja, au combien c'est difficile de faire progresser un personnage en jouant seul.
De plus ta candidature est vraiment légère.
Je pense qu'une guilde, avec des lvl plus prés du tien, te serait favorable.
Je te souhaites bonne chance dans tes recherches futures.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Gey-Gey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gey-Gey   Recrutement de Gey-Gey EmptyDim 23 Sep - 20:31

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Gey-Gey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Gey-Gey   Recrutement de Gey-Gey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Gey-Gey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : OUVERT
» RAPPEL : RECRUTEMENT FERME
» Recrutement du mois d'Aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: