Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ultras-Puni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni EmptyDim 9 Sep - 15:13

Merci a tous je supprime tout


Dernière édition par Ultras-Puni le Dim 9 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Pepper

Sergent-Pepper


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni EmptyDim 9 Sep - 15:22

Bonjour et bienvenue sur le fofo.
Je trouve ta candidature un peu legere, mais si tu connais Osa Rosa, et qu'il nous dit du bien de toi alors je serais POUR ton integration chez les Lords.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni EmptyDim 9 Sep - 15:26

Bof contre direct. J'expliquerai pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Nairvana

Nairvana


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde des 12

Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni EmptyDim 9 Sep - 15:26

Bonjour Ultras-puni =).

Alors je suis le premier à commenter ta candidature donc je me lance (le nouveau ouvre déjà sa bouche xD).

Ta candidature est vraiment trop courte à mon goût rajoute des screens par exemple et un peu plus d'information sur toi sa ne seras que des avantages et les fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison .... Je suis pas un dieu de l'orthographe mais voilà certaine y fallait te relire pour les effacer elles sont énormes certaine donc pour moi sa seras un CONTRE mais sache qu'il peut changer si tu effaces certaine faute et que tu ''grossisse'' un peu ta candi parce que à 17ans quand même ont fait beaucoup moin de faute que sa je pense.

Sur se bonne soirée et j'espère que mes petits conseils t’aiderons =) (dans mon post il doit avoir quelque faute que je n'est pas vu je le sais vous inquiété pas ^^'')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni EmptyDim 9 Sep - 15:30

je veux bien savoir pour-quoi contre, Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni EmptyDim 9 Sep - 15:34

CONTRE. Court, sans screen. Et toi pas bien parler la France. J'suis pas raciste, mais dans ta candidature y a deux ou trois parties ou j'ai strictement rien compris. Sur une si petite candidature, c'est pas normal. Donc si on te recrute pour décrypté ton dialecte semi-Français semi-marocain quand tu parles, c'est pas très fun.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni EmptyDim 9 Sep - 15:41

Bonjour Ultra puni,

Bienvenue sur le forum, alors ta candidature est un peu light et c'est dommage on a mis en place le recrutement par forum pour que les gens nous donne envie de les connaitre et de jouer avec ... La on c'est pas grand chose sur toi, quelles sont tes motivations dans le jeux et pourquoi tu veux venir chez Lords ?

Pour l'instant je suis contre mais améliore ton post et je réviserai mon jugement bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni EmptyDim 9 Sep - 15:43

Mon contre tout simplement car je connais des marocains notamment osa-rosa, qui font des petites fautes de temps en temps ,ok ca passe, puis bon s'rosa quoi s'mon deuxieme chouchou ,mais la c'est carrément une faute a chaque mot, faut arreter.(La dessus j'appuie bien joss, car nous ne sommes en aucun cas raciste a part envers les cons (blanc, tipé, noir, arabe ,etc on ne fait aucune difference)
Bref deuxiemement d'etre dans la guilde de certain qui deco les gens en plein combat, pour essayer de gerer , malheuresement hier ils se sont fait niquer car ils etaient deux sur le compte de proserpine , donc S'tais vite vu .
Sincerement , Alone s'est bien degradé , avant avec ableton san etc, c'etait genial , qu'ils recrutent des boulets c'est tres bof.
Juste un point positif c'est que tu sois un ami de osa-rosa.
Pour finir , je ne veux pas prendre le risque de nous choper une taupe, de chez alone.
J'espere avoir ete clair,
Sur ce , bonne soirée (oui je reste quand meme poli)
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni EmptyDim 9 Sep - 15:45

je voulez pas faire copier coller d'un autres forum comme les autres mais pg c'est pas grande chose je vais refaire une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nairvana

Nairvana


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde des 12

Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni EmptyDim 9 Sep - 15:49

A se que j'ai compris il supprime tout donc ''abandonne sont intégrations dans notre guilde'' non ? Ou c'est moi qui est encore mal compris ?

Bien matt tu as gardé ton sang froid =D.

Personne ne ''copié/collé'' des candidatures je pense ici donc quand on ne sais pas on se tait =) enfin bref maintenant pour moi sa seras un COOOOONNNNTTTTRRREEE definitif vue que même avec mes ''conseils'' et ceux des autres tu préfères baisser les bras. Sur bon jeu est j’espère que Alone arrêtera sa technique douteuse pour dégrader certaine personne qui ''mérite'' leur grade.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni EmptyDim 9 Sep - 15:50

bof la plupart s'des grades muler ceux qui la "degrade" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni EmptyDim 9 Sep - 16:21

Candidature refusée


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ultras-Puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultras-Puni   Candidature Ultras-Puni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ultras-Puni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: