Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Paka !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paka




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de Paka ! Empty
MessageSujet: Candidature de Paka !   Candidature de Paka ! EmptyVen 7 Sep - 16:15

Salut à tous, ça va bien ? Je me présente je m'appelle : Paka, irl : Kévin, 17 ans, 18 bientôt en septembre ! Very Happy
J'ai 4 personnages un Crâ 187 Paka, une Xélore 180 Mylz,un Eni 136 Eni-paka une Sacrie 85 Sacri-paka.
Je vien ici me présenté pour rejoindre votre guilde assez importante et qui à l'aire vraiment bien Wink.
Le respect sa me connaît il n'y à pas de soucis pour sa, je recrute souvant pour des donjons sortie xp ou drop, je suis très souvant connecté ;D par retour sur Dofus depuis 1ans et demie ^^. J'aide le plus souvent possible, si il y à besoin. Voilà j'ai à peut près fait le tour. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
paka




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de Paka ! Empty
MessageSujet: Candidature de Paka !   Candidature de Paka ! EmptyVen 7 Sep - 16:19

Re ^^ et si quel qu'un pouvais me répondre sa serait cool. car je vois que vous lisez mais réponder pas >_< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Paka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paka !   Candidature de Paka ! EmptyVen 7 Sep - 16:33

Je trouve la candidature un peu légère. Rajoute par exemple un screen. Ton second post n'était vraiment pas nécessaire et plutôt déplacé. Je rappelle que notre cher Matt a posté une trame de candidature et qu'il serait appréciable de la lire avant d'effectuer la sienne. Tu pourras y voir qu'il y a plusieurs moyen de l'étoffer.

NEUTRE jusqu'à modification de ta candidature.


Dernière édition par Tourmenteur le Ven 7 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Candidature de Paka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paka !   Candidature de Paka ! EmptyVen 7 Sep - 16:39

Bienvenue sur le forum, tout comme Joss je trouve cette candidature un peu légère, rajoute des screens, améliore ta présentation. Je reste Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Pepper

Sergent-Pepper


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature de Paka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paka !   Candidature de Paka ! EmptyVen 7 Sep - 17:34

Bonjour Paka,
Je suis comme mes collegues.
Je trouve ta presentation un peu legere donc je suis Neutre.J'attends que tu étoffe ta presentation pour me decider.
(Matt il serait vraiment temps de mettre la couleur des caracteres en noirs, bleu sur bleu sa pique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Paka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paka !   Candidature de Paka ! EmptyVen 7 Sep - 17:53

Mouais pas très développé, et ne dis surtout pas qu'on ne répond pas parce que tu vois que y'en a qui lisent, car cela peu etre toi lorsque tu revisualise ton post ou alors une personne extérieur de la guilde qui trainait sur le forum. (et laisse nous le temps de répondre !!)


Je suis CONTRE, on est deja pas mal en guilde et ta candidature ne me satisfait pas tellement !


ps : pepsi, pour la couleur des caractères, c'est toi même qui règle sa quand tu post un sujet ou un commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Pepper

Sergent-Pepper


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature de Paka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paka !   Candidature de Paka ! EmptyVen 7 Sep - 18:47

Merci kyky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de Paka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paka !   Candidature de Paka ! EmptyVen 7 Sep - 19:42

Comme d'habitude on me donne le mauvais rôle pepsi pfff heureusement que chouchou est la pour me défendre
Bref je deteste qu'on dise oé tu repond pas etc, surtout que bon ca faisait que 3 mn quoi faut pas charrier .
puis niveau candid je vais etre tres franc comme d'hab 4 lignes pas aéré rien , pas de screen , c'est moche.
Bref je vais faire autant de lignes que toi , car je suis respectueux , pour moi c'est contre desolé .
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candidature de Paka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paka !   Candidature de Paka ! EmptySam 8 Sep - 10:58

Bonjour , pour ma part sa sera un CONTRE , manque pas mal d'élements dans la candidature et je t'ai deja vu village a flood et insulter pas mal de monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de Paka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paka !   Candidature de Paka ! EmptySam 8 Sep - 11:22

O_O ne me dit pas que c'est l'attardé qui avait insulter chouchou , lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de Paka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paka !   Candidature de Paka ! EmptySam 8 Sep - 11:25

Refusé, clair net et précis
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Paka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paka !   Candidature de Paka ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: