Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature à un poste d'employer polyvalent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haidar




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty
MessageSujet: Candidature à un poste d'employer polyvalent   Candidature à un poste d'employer polyvalent EmptySam 11 Aoû - 1:54

Salut salut, C'est Haidar!

Pas de surnom pour les intimes. Donc je me présente IG pour pouvoir être recruté dans votre guilde.

Sadida de niveau 196, qui joue ce Sadida depuis prêt de l'ouverture du serveur, j'ai donc connu votre guilde dans ses débuts l'ayant même intégrer en 2009 je crois si je ne me trompe pas! Laughing

J'aimerais intégrer la guilde par simple envie, je ne vais pas vous mentir en disant que vous êtes un espoir pour moi dans ce jeux, je trouve simplement les personnages sympathique dans leur présentation!

Et j'aimerais y apporter ma bonne humeur et mes blagues pas drôles qui le seront aux fils du temps Razz.

Je ne suit pas très bon pour me présenter ni pour candidater mais faudrait apprendre à me connaître avant de me donner un contre (attention je désenvoute)!

J'ai 4 métiers, Paysan 100, Boulanger 1, Pécheur 16, et Joaillomage 100. A votre service.

Maintenant c'est IRL :

Hakan, 17 ans.
Recrue volontaires à l'armée de terre, Caserne d'Ilkirch dans le 67 en Alsace (Strasbourg).

Un peu fou et très sportif, 7 ans de Capoeira, 1 ans de boxe Thaïlandaise et 2 ans de boxe anglaise.

Mes poings sont aussi redoutable que mes tibias, comme le dirais le sergent Zoth!

Voila je pense que ce sera tout, si vous avez besoin de plus de renseignement je suis prêt à en ajouter! C'est moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Haidar




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'employer polyvalent   Candidature à un poste d'employer polyvalent EmptySam 11 Aoû - 1:58

Ah oui je rajoute mon équipement, donc je suis presque full Fuji ( me manque l'anneau), en mode 9/6 dague eudin. Et j'ai quitter mon ancienne guilde pour la simple raison qu'elle était fatigué, pas de sorti, pas de réponse, en gros pas de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'employer polyvalent   Candidature à un poste d'employer polyvalent EmptySam 11 Aoû - 7:08

Bienvenu sur le forum Haidar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'employer polyvalent   Candidature à un poste d'employer polyvalent EmptySam 11 Aoû - 11:34

Cadidature propre, lisible. C'est bien! Il manque juste un petit Screen qui fait toujours sympathique.


Mon vote ? Sa dépend tu me propose combien de kamas ?

Non je blague POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'employer polyvalent   Candidature à un poste d'employer polyvalent EmptySam 11 Aoû - 12:41

toujours entrain de parler de kamas Joss tu changera jamais =) c'est vrai que la candidature est bien clair, espacer donc je vais moi aussi être Pour
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'employer polyvalent   Candidature à un poste d'employer polyvalent EmptySam 11 Aoû - 13:38

CONTRE , il ne peux y avoir que un boulet avec ses blagues pas drole, cela m'est reservé , mais stp ne me tape pas:(

Sinon tu viens d'alsace, donc je ne peux te mettre que un pour ( ma famille est originaire de la bas )

Bref, je suis en verité pour, belle presentation, mais manque un screen c'est dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'employer polyvalent   Candidature à un poste d'employer polyvalent EmptySam 11 Aoû - 16:28

Matt a écrit:
CONTRE , il ne peux y avoir que un boulet avec ses blagues pas drole, cela m'est reservé , mais stp ne me tape pas:(

Sinon tu viens d'alsace, donc je ne peux te mettre que un pour ( ma famille est originaire de la bas )

Bref, je suis en verité pour, belle presentation, mais manque un screen c'est dommage! Sad


Matt qui nous racontes sa vie en passant...
Revenir en haut Aller en bas
scred

scred


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : suisse

Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'employer polyvalent   Candidature à un poste d'employer polyvalent EmptySam 11 Aoû - 16:31

pour

a bientot en guilde si ca continue =)

peace
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'employer polyvalent   Candidature à un poste d'employer polyvalent EmptySam 11 Aoû - 16:32

Ma vie est fort pationnante mon cher I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'employer polyvalent   Candidature à un poste d'employer polyvalent EmptySam 11 Aoû - 16:32

Plop Haidar, moi je suis pour description sympa a très bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'employer polyvalent   Candidature à un poste d'employer polyvalent EmptySam 11 Aoû - 19:48

Candidature acceptée.Bienvenu dans Lords Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'employer polyvalent   Candidature à un poste d'employer polyvalent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à un poste d'employer polyvalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: